Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Invité poll'sh
Avec ce que je lis comme conneries sur ce topic: tu m'étonnes !!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur que tu dois t'enrichir culturellement en postant dans "le topic provisoire des transferts"... :ninja:

Remarque il doit pas t'en falloir beaucoup...

PS : J'espère que tout le monde n'a pas un mode de pensée prônant la pouêt* sur ce forum, autrement ça craint... :alleztfc:

Modifié par poll'sh
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce qui est sûr c'est que dans 10 ou 20 ans personne ne se souviendra du passage de Dalmat au TFC : comme c'est le cas d'ailleurs de beaucoup de joueurs français ou étrangers qui sont venus pantoufler six mois ou un an chez nous et n'ont rien apporté de significatif au Club sinon des désillusions.

Lien vers le commentaire
Je suis dingue, j' avais acheté son maillot en début de saison :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

10 Euros le déflocage chez decathlon... :ninja:

Sois fier, tu as un maillot "collector", par contre, pas sûr que tu puisses le revendre très cher...

Lien vers le commentaire

Dalmat a décidé de partir, très bien...

Cette décision était tout de même prévisible. Il aura incontestablement apporté un plus en début de saison, de par son bagage technique et sa complicité avec Moreira. Le reste a été plus dur pour lui, mais bon... il a contribué largement à lancer la dynamique de la saison.

J'espère qu'il trouvera un club où se caser une bonne fois pour toutes.

J'aime le Dalmat footballeur, pas le personnage public. Je ne vais pas le regretter outre mesure, car des bons joueurs, le club saura en dénicher... Et puis les jeunes (en sur régime tout de même) ont su faire face pendant son absence.

Lien vers le commentaire

Merci pour ta reconnaissance, avec un esprit comme celui la tu vas retrouver l'equipe de france tres bientot. Merci pour ta super saison : pété 4 mois et 3 mois pour revenir sans compter les 40 batons qu'a deboursé le club tout les mois. Bon courage dans ta recherche de club de mercenaire genre fulham ou un autre club de ce genre ( l'Ecosse il parait que ca paie bien ). Une conclusion : bon vent et dégage vite!!!

Lien vers le commentaire
Merci  pour ta reconnaissance, avec un esprit comme celui la tu vas retrouver l'equipe de france tres bientot. Merci pour ta super saison : pété 4 mois et 3 mois pour revenir sans compter les 40 batons qu'a deboursé le club tout les mois. Bon courage dans ta recherche de club de mercenaire genre fulham ou un autre club de ce genre ( l'Ecosse il parait que ca paie bien ). Une conclusion : bon vent et dégage vite!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, trop con le gars il se blesse 4 mois, il fait grave chier :ninja::lol2:

:cry:

Tu veux pas partir avec lui s'il te plaît ? ;)

Lien vers le commentaire
Merci  pour ta reconnaissance, avec un esprit comme celui la tu vas retrouver l'equipe de france tres bientot. Merci pour ta super saison : pété 4 mois et 3 mois pour revenir sans compter les 40 batons qu'a deboursé le club tout les mois. Bon courage dans ta recherche de club de mercenaire genre fulham ou un autre club de ce genre ( l'Ecosse il parait que ca paie bien ). Une conclusion : bon vent et dégage vite!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Attends il a pas fait exprès de se blesser quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Certain ici qui aujourd'hui démonte Dalmat était en train de baver en le regardant joué en début de saison. Maintenant, vous le descendez parce qu'il a priviligié son avenir financié (au lieu de son avenir sportif). Je veux bien qu'on soit decu de sa decision (moi le premier) mais de là à le descendre comme certain le font en ce moment, je trouve ca vraiment débile.

Lien vers le commentaire
Certain ici qui aujourd'hui démonte Dalmat était en train de baver en le regardant joué en début de saison. Maintenant, vous le descendez parce qu'il a priviligié son avenir financié (au lieu de son avenir sportif). Je veux bien qu'on soit decu de sa decision (moi le premier) mais de là à le descendre comme certain le font en ce moment, je trouve ca vraiment débile.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

rien d'autre a dire

Lien vers le commentaire
Attends il a pas fait exprès de se blesser quand même  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui sait ?

400 000 euros pour se faire masser et faire du Jacuzzi à Capbreton pendant 4 mois, moi je prends... :cry:

C'est quand même plus sympa que le banc en bois de l'inter qui fait mal au cul...

:lol2:

Lien vers le commentaire
Qui sait ?

400 000 euros pour se faire masser et faire du Jacuzzi à Capbreton pendant 4 mois, moi je prends... :lol2:

C'est quand même plus sympa que le banc en bois de l'inter qui fait mal au cul...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon ray plus que 2h30 et tu pourras le siffler...

:cry:

Lien vers le commentaire
Qui sait ?

400 000 euros pour se faire masser et faire du Jacuzzi à Capbreton pendant 4 mois, moi je prends... :lol2:

C'est quand même plus sympa que le banc en bois de l'inter qui fait mal au cul...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais et en plus tu peux choper des échardes au cul :cry:

Lien vers le commentaire
C'est bon ray plus que 2h30 et tu pourras le siffler...

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

T'as raison, il est temps que je trace pour le stadium...Je vais aller profiter du soleil et de la buvette...

Je pense qu'il devrait y avoir une ambiance sympa entre les Toulousains et les Stéphanois..!

Pour te rassurer, sache que je n'ai jamais sifflé un joueur au stadium, et j'espère que j'en aurai jamais l'occasion.

Bon match à tous ! :cry:

Lien vers le commentaire
:lol2:

T'as raison, il est temps que je trace pour le stadium...Je vais aller profiter du soleil et de la buvette...

Je pense qu'il devrait y avoir une ambiance sympa entre les Toulousains et les Stéphanois..!

Pour te rassurer, sache que je n'ai jamais sifflé un joueur au stadium, et j'espère que j'en aurai jamais l'occasion.

Bon match à tous !  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Permets mois d'en douter... allez bon match... et te trompes pas de tribune

:ninja:

Lien vers le commentaire
Abonné virage est... Si je siffle, je prends une mandale !

Bon match à toi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais, des sifflets j'en entends tous les matchs au sein même du virage est...

et inversement dans les tribunes ou virage ouest je pense qu'il ya de vrais supporters...

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on parle de joueurs portant le maillot du club qu'on est censé supporter en ces termes... enfin bon match quand même

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.