Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Je pense pas non plus qu'on puisse critiquer dalmat.

On sait tous qu'il tres instable. Je pense que sa blessur ne l'a pas aider a s'integrer dans l'équipe.

Il nous a quand meme un peu apporter cet saison meme si il n'a pas eu le rendement qu'on souhaitait au vu de ses premeir match.

Mainteant il a decidé de partir, moi je m'en fou un peu, je suis surtout content car je sais qu'il va pas etre remplacer par un grand nom puisqu'on l'a déjà a ce poste: Gigi!!!

Lien vers le commentaire
Certain ici qui aujourd'hui démonte Dalmat était en train de baver en le regardant joué en début de saison. Maintenant, vous le descendez parce qu'il a priviligié son avenir financié (au lieu de son avenir sportif). Je veux bien qu'on soit decu de sa decision (moi le premier) mais de là à le descendre comme certain le font en ce moment, je trouve ca vraiment débile.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Parfois les mercenaires d'une saison ont plus d'effets que l'on ne pense sur l'évolution d'un groupe...

Lien vers le commentaire

A priori d'après ce qui circulait samedi soir Dalmat s'en va car sa dernière à l'Inter correspondrait à + de 2 ans 1/2 de salaire au TFC (tout ceci hors prime).

Le TFC ne pouvait faire mieux et Dalmat va faire comme Christanval à l'OM à savoir toucher le chèque tranquille en fin de mois.

Il s'est permis en plus de chambrer le public mais il nous manquera pas.

Lien vers le commentaire
A priori d'après ce qui circulait samedi soir Dalmat s'en va car sa dernière à l'Inter correspondrait à + de 2 ans 1/2 de salaire au TFC (tout ceci hors prime).

Le TFC ne pouvait faire mieux et Dalmat va faire comme Christanval à l'OM à savoir toucher le chèque tranquille en fin de mois.

Il s'est permis en plus de chambrer le public mais il nous manquera pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui confirme qu'il préviligie le pognon, comme beaucoup d'autres...

Il a chambré le public qui venait de le siffler, donc la dessus, 1 partout...

Lien vers le commentaire
pouvez vs me dire ce qu a fais dalmat pr chambrer le public :ninja:  ,je suis pas au courant merci

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat a chié un centre devant le virage Est dont un petite partie à commencé à le siffler. il a répondu en applaudissant ironiquement et à la fin il a levé son pouce gauche vers le haut style "super les mecs, merci". voilà, il était blasé quoi..

Lien vers le commentaire
Dalmat a chié un centre devant le virage Est dont un petite partie à commencé à le siffler. il a répondu en applaudissant ironiquement et à la fin il a levé son pouce gauche vers le haut style "super les mecs, merci". voilà, il était blasé quoi..

<{POST_SNAPBACK}>

J'y étais presque dans ta phrase il y a l e mot chié :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
Dalmat a chié un centre devant le virage Est dont un petite partie à commencé à le siffler. il a répondu en applaudissant ironiquement et à la fin il a levé son pouce gauche vers le haut style "super les mecs, merci". voilà, il était blasé quoi..

<{POST_SNAPBACK}>

merci de ta reponse ce mec n a rien a faire chez nous :ninja:

Lien vers le commentaire

il fait un match de merde, 6 mois de merde, declare que ceux qui l'interesse c'est l'argent, pendant que certains font des economies pour pouvoir se deplacer ou prendre un abonnement, et il se permet de chambrer....ce mec est une m........

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il fait un match de merde, 6 mois de merde, declare que ceux qui l'interesse c'est l'argent, pendant que certains font des economies pour pouvoir se deplacer ou prendre un abonnement, et il se permet de chambrer....ce mec est une m........

<{POST_SNAPBACK}>

Tout est dit !!! :ninja:

un seul mot pour Dalmat : DEGAGE !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'incompréhensible c'est que Mombaerts continue à le faire jouer ...

Comme disait aujourd'hui Despeyroux :

tous ceux qui savent qu'ils partent et ceux qui ne sont pas motivés n'ont qu'à rester à faire du footing autour du Stadium. Faire jouer ceux qui seront là l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Personne ne ce dit que peux etre il ne reste pas car il trouve les joueurs qui compose l'équipe un peu faible.

Peux etre que le jeu de toulouse ne lui convient pas trop.

Arréter de dire que c'est un mercenaire.

Il a certainement fait sont choix aussi en fonction de çà aussi.

Individuellement on a une équipe très faible.La preuve nos mauvais résultats sont du à notre perte du jeu collectif(c'est pas moi qui le dit c'est EM).

Et je pense que depuis le début cela le dérange et que tout simplement il veux jouer avec d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Personne ne ce dit que peux etre il ne reste pas car il trouve les joueurs qui compose l'équipe un peu faible.

Peux etre que le jeu de toulouse ne lui convient pas trop.

Arréter de dire que c'est un mercenaire.

Il a certainement fait sont choix aussi en fonction de çà aussi.

Individuellement on a une équipe très faible.La preuve nos mauvais résultats sont du à notre perte du jeu collectif(c'est pas moi qui le dit c'est EM).

Et je pense que depuis le début cela le dérange et que tout simplement il veux jouer avec d'autres joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

1. Avant de venir au TFC, il a du voir des vidéos de notre équipe.

et

2. Il ne dit pas qu'il va aller voir ailleurs à 4 journées de la fin du championnat. Soit il la ferme jusqu'à la fin, soit il ne dit pas en début de saison qu'il aimerait bien se poser dans notre club. Il n'est pas aveugle pour penser au début du championnat qu'on est le futur Réal. Il savait où il était...

Lien vers le commentaire
Personne ne ce dit que peux etre il ne reste pas car il trouve les joueurs qui compose l'équipe un peu faible.

Peux etre que le jeu de toulouse ne lui convient pas trop.

Arréter de dire que c'est un mercenaire.

Il a certainement fait sont choix aussi en fonction de çà aussi.

Individuellement on a une équipe très faible.La preuve nos mauvais résultats sont du à notre perte du jeu collectif(c'est pas moi qui le dit c'est EM).

Et je pense que depuis le début cela le dérange et que tout simplement il veux jouer avec d'autres joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

7 clubs en 8 ans, effectivement, Dalmat n'est pas un mercenaire... :thumb::(

Lien vers le commentaire
1. Avant de venir au TFC, il a du voir des vidéos de notre équipe.

et

2. Il ne dit pas qu'il va aller voir ailleurs à 4 journées de la fin du championnat. Soit il la ferme jusqu'à la fin, soit il ne dit pas en début de saison qu'il aimerait bien se poser dans notre club. Il n'est pas aveugle pour penser au début du championnat qu'on est le futur Réal. Il savait où il était...

<{POST_SNAPBACK}>

il n'a pas dit qu'il se poserait dans notre club

Lien vers le commentaire
il n'a pas dit qu'il se poserait dans notre club

<{POST_SNAPBACK}>

Explicitement, non... Mais quand il dit "c'est vrai que j'aimerais enfin me poser dans un club", je m'attends à ce qu'il se pose à Toulouse :thumb: et pas ailleurs.

j'ai jamais lu ou vu qu'il voulait rester à toulouse mais bon, y a des sous-entendus qui me fesaient penser qu'il resterait...

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà.

Lien vers le commentaire
Il aurait pu cependant annoncer son départ un peu plus tard.

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà... tout à fait.

Mais sa mentalité le pousse à chercher le conflit et à vite s'escamper (chose qui sera faite dans 3 journées et comportement digne d'un lache)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.