Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Voilà... tout à fait.

Mais sa mentalité le pousse à chercher le conflit et à vite s'escamper (chose qui sera faite dans 3 journées et comportement digne d'un lache)

J'aimerais même qu'il parte avant et qu'il laisse nos pitchouns jouer les 3 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Si Dalmat s'était blessé 12 mois et qu'il fallait le faire jouer 30 matchs on aurait eu l'air con :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le pire c'est si il s'était blesse apres son super debut de saison, jusqu'a la fin de la saison, on aurait pas vu son vrai visage, Sadran aurait peut etre craché des millions pour le faire rester et il nous aurait fait l'année prochaine une saison a chier en etant notre ppale recrue!là ca aurait ete grave!

Lien vers le commentaire
Il aurait pu cependant annoncer son départ un peu plus tard.

ou alors se taire sur son envie de se stabiliser dans un club...

Mais reconnaissons que c'est surtout ces deux points là qui font mal... et cela juste aprés la parution des salaires...

Lien vers le commentaire
ou alors se taire sur son envie de se stabiliser dans un club...

Mais reconnaissons que c'est surtout ces deux points là qui font mal... et cela juste aprés la parution des salaires...

<{POST_SNAPBACK}>

ouais bien dit d'accord avec toi. J'étais pas au match contre sté mais bon dalmat a fait sa saison il a pas toujours été au top c'est vrai mais faut quand même lui dire bravo et merci je pense. Et messieurs les critiqueurs de dalmat imaginez juste un instant que ça aille mieux pour lui et qu'il fasse les 3 derniers matchs comme un dieu qu'il amène des buts et les victoires au bout? "Putain Dalmat énorme il est trop fort ce gar il a été trop bon". Pire encore imaginez si il reste au tef pour une raison ou pour une autre. Ah merde la vous êtes comme des cons...

Je voulais dire aussi que fauré souvent critiqué mais pour l'instant pas égalé par moreira. Moreira est bien meilleur que fauré c'est clair mais il a moins de buts. Fauré on l'a laissé s'en aller comme une merde mais c'est lui qui nous a fait remonter en ligue1 et qui nous a assuré le maintient. Faut y penser les gars moi je serais pour qu'il revienne la saison prochaine et qu'il joue aux cotés de moreira on aurait 2 bons joueurs de tête. C'est peut etre l'homme de la situation pour épauler moreira.

A mediter

Lien vers le commentaire
ouais mais bon... tu sais bien que si il avait attendu pour annoncer sa décision, y'aurait quand même eu du monde pour dire qu'il laisse pas le temps aux dirigeants pour lui trouver un remplaçant...

et puis il est possible qu'il ait annoncé sa décision aux dirigeants depuis bien longtemps...

bref... il veut pas porter du violet... franchement c'est pas grave... moi ce qui m'ennuit c'est qu'il ait pas pu s'exprimer pleinement tout au long de la saison...

on a déjà parlé tout les deux de Edu, et franchement le fait qu'un mec comme Edu soit sur le départ m'emmerde beaucoup plus que le départ de Dalmat...

pas toi?!

<{POST_SNAPBACK}>

:D , content de voir des forumers comme badh.... :P

Lien vers le commentaire

Il faut voir le bon côté des choses : on ne le regrettera pas :P

Par rapport à ce que disais Bad, c'est vrai qu'il n'a pas pu s'exprimer toute la saison et je le regrette, mais je regrette aussi la fin de saison où semble-t-il, il n'a plus voulu s'exprimer. C'est ça qui me gêne le plus et c'est sur cette image un peu négative qu'il s'en va...il ne restera pas dans les coeurs des supporters, j'aurai préféré qu'il nous apporte à hauteur de son talent (hors biensur blé sûr), un peu comme l'avait fait Fernandao, qui à mon sens à été beaucoup plus humble et plus honnête avec notre club...

Voilà Steph, bon vent et on fera sans problème et sans toi la saison prochaine...

Lien vers le commentaire

je viens de lire sur le site anglais SKY SPORTS que Mancini voudrait dans son effectif le brésilien de Rennes DUDU , et pour cela préter DALMAT à Rennes la saison prochaine ! Le mercenaire va continuer sa route ....j'espere pour les rennais que tu va pa leur faire le meme coup , c'est a dire les faire rever et ensuite te casser d'une sale maniere !!! bon vent monsieur pognon!

Lien vers le commentaire
Il faut voir le bon côté des choses : on ne le regrettera pas :P

Voilà Steph, bon vent et on fera sans problème et sans toi la saison prochaine...

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil je pense qu'il peut déja partir, sans haine aucune il faut le sortir du groupe pro s'il ne veut plus se comporter comme tel, je me rappelle vaguement un vieux post d'un supporter lensois prémonitoire à son sujet qui disait que Dalmat allait prendre le melon....

Aller Stephane au revoir, et moi, je ne te dis pas merci non plus

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Sans déc, moi je le remercie pour son débuts de saison, mais samedi, c'était l'apothéose, il 'est foutu de notre gueule, j'ose pas imaginer ses stats...Faut dire que c'est l'équipe entiere qui s'est foutu de notre gueule samedi, à part peutêtre Moreira et Suarez qui ont boucoup courru, et Emana pour son entrer honorable...sans oublier celui qui tient la baraque tout le temps, Revault

Le reste, bidon!

Lien vers le commentaire
ce qui serait marrant c'est de faire des copier coller de ce que vous dites maintenant et le comparé a ce que vous disiez le jour de sa signature et apres les 2 , 3 mois exceptionnel du début d'année.....j'ai hâte de savoir

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais que les avis étaient partagés. Perso je trouvais ce joueur talentueux et par naiveté j'ai voulu croire qu'il avait "mûri". Et je me disais si il ne reste qu'un an, ce sera déjà çà.

Mais j'ai été énormément déçu par l'ensemble de la saison. Tu parles d'un début exceptionnel, je dirais plutôt un bon début comme toute l'équipe. Ce n'est pas Dalmat à lui tout seul qui nous a fait gagné. Le but qu'il met contre Lyon en Coupe j'en attendais 5/6, alors qu'il n'a du essayer que 3 ou 4 fois dans la saison.

Ce n'est qu'un exemple mais je pensais qu'il apporterait beacoup plus.

Je tiens compte de sa blessure qui a été un sérieux coup d'arrêt. Sans ça difficile de savoir.

Et puis je n'oublie pas ses déclarations dans la presse, ce mec est un mercenaire, il a le droit mais je reste persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux.

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire
Dalmat a chié un centre devant le virage Est dont un petite partie à commencé à le siffler. il a répondu en applaudissant ironiquement et à la fin il a levé son pouce gauche vers le haut style "super les mecs, merci". voilà, il était blasé quoi..

<{POST_SNAPBACK}>

Après avoir pris sa défense (et encore j'ai dit à mon sens la vérité) je le trouve un peu naze sur ce coup.

En effet, Dalmat a reçu quelques sifflets et je dis bien "quelques" . Je pense qu il n'y avait vraiment pas à réagir de cette manière, car les sifflets qu il a entendu, il les entendra sur n'importe quel stade.

D'autre part des "cons"(et encore sur ce coup je pense pas), il y en a partout. De plus, après l'annonce de son départ + ces déclararations, fallait pas s attendre à autre chose mis à part du mépris (comme j'ai fait). :cry:

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, c bien lui qui à déclarer qu'il voulait etre sous pression. Eh bien là, on lui a mis la pression, et malgré çà il n'est pas satisfait. :cry::cry::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.