Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Qu'il se casse, ce con. Ce ne sera jamais qu'une sous-vedette de seconde zone, qui finira comme il a toujours été, mercenaire à jouer 5% des matches. Et sa sale mentalité l'empêchera toujours de progresser, comme Anelka.

Maintenant je pense qu'EM doit l'envoyer en réserve pour la fin d'année, c'est ce que ferait, avec raison, Guy Roux.

Lien vers le commentaire
Pourquoi dire n'importe quoi ?

Il a fait un excellent match contre Auxerre. En voulant trop prouver, on ne prouve rien. Putain, mais respectez au moins ceux qui portent le maillot que vous aimez, même  s'il n'y en a plus pour longtemps. Je n'arrive pas à me mettre dans la tête de certains " supporters "....

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'iras pas trente ans de ta vie en dep ou alors tu seras un cas exceptionnel...

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends pas pourquoi mon avis, qui n'est pas que le mien d'ailleurs, te permet de me traiter de "supporter" (de faux sup quoi). Perso, je ne me permettrais pas ce genre de réflexion sur ta façon de supporter (à part pour te répondre bien_sûr :1er: ).

Donc j'en remet une couche: Dalmat je m'en branle, tout le monde l'aura oublié dans 5 mois. Moi je suis sup du Tèf, de son maillot, de son stade et de ses joueurs. Lui il à joué 6 mois, s'est plaint tout le long (il a raison, nous aussi on se plaint tout le tps de l'ambiance pourrie du stadium!!). Il a fait des bons matchs au début, ensuite il à été blessé, puis nul, puis il a à mon avis bien participer à pourrir l'ambiance: "Hé les gosses, vous êtes bien dans votre petit club de merde? :grin: Putain Lulu te vas refuser Chelsea, sérieux? :shock: Dan mon pote ça doit te changer de Lens non? :lol2: , etc..............................................

Je me suis jamais ségué sur lui parce qu'il est ce qu'il est: il est pas Moreira, encore moins Revault, etc... En passant, j'aurais vraiment préféré gardé Fernandao. Il à joué autant que Dalmat mais lui est venu dans la galère et à tenu l'équipe en grande partie seul et pas grand monde à pleuré son départ. Il nous à sauvé l'an dernier, qu'est-ce qui prouve qu'on aurait pas fait mieux sans Dalmat? Le fameux départ c'est très bien :1er: et maintenant on est derrière Paris :1er: .

Depuis le temps que je suis le Tèf, avec toutes les galères vécues et mon âge canonique j'avoue que je m'emballe quand Moreira signe 4 ans au TFC avec le discours qui va avec. Quand Dalmat dit qu'il vient se relancer, non! Alors je le siffle pas mais je vais pas pleuré ça s'arrête là.

Sergio, à quel(s) moment(s) de ma "réflexion" tu vois que je suis un "supporter"?

Et pourquoi parfois tu t'emballes pour défendre Dalmat et d'autres fois tu gerbes sur les joueurs-stars? No comprendo.

PS: Pourquoi tant de chamailleries? Est-ce le reflet de nos gueules sur l'écran qui nous fait jouer les coqs?

Au fait Edu et d'autres ça va me faire chier! C'est sur ça qu'on devrait pleurnicher! Surtout si la moitié de l'équipe suit... :1er:

Pour les dép t'avances pas trop! On est qques uns à qui il reste pas trop de neurones ...

Pour finir j'y tiens moi aussi: :ninja::ninja: MERCI STEPH d'avoir redoré le blason du Tèf :grin::grin: .:mur:

. . . . . . :doh::lolol::1er:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

A vrai dire, ca m'fait chier je croyais qu'il avait changer, mais comme je disait à Saviola, Dalmat c'est le prototype même du joueur trop fort, mal conseillé, et qui ne changera jamais !

Y'a 4 ans quand je le voyais je me disait que c'était sa jeunesse, plus maintenant

Lien vers le commentaire
A vrai dire, ca m'fait chier je croyais qu'il avait changer, mais comme je disait à Saviola, Dalmat c'est le prototype même du joueur trop fort, mal conseillé, et qui ne changera jamais !

Y'a 4 ans quand je le voyais je me disait que c'était sa jeunesse, plus maintenant

<{POST_SNAPBACK}>

t'es copain avec Saviola? :ninja:

Lien vers le commentaire
>Sans retourner le couteau dans la plaie, tout le monde m'avais craché dessus quand j'avais dis cet été qu'il avait une mentalité de merde, et qu'il ne resterai qu'un an !

Il avait changé soit disant .........

On y a cru... à tort...

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi mon avis, qui n'est pas que le mien d'ailleurs, te permet de me traiter de "supporter" (de faux sup quoi). Perso, je ne me permettrais pas ce genre de réflexion sur ta façon de supporter (à part pour te répondre bien_sûr  :lol2: ).

Donc j'en remet une couche:  Dalmat je m'en branle, tout le monde l'aura oublié dans 5 mois. Moi je suis sup du Tèf, de son maillot, de son stade et de ses joueurs. Lui il à joué 6 mois, s'est plaint tout le long (il a raison, nous aussi on se plaint tout le tps de l'ambiance pourrie du stadium!!). Il a fait des bons matchs au début, ensuite il à été blessé, puis nul, puis il a à mon avis bien participer à pourrir l'ambiance: "Hé les gosses, vous êtes bien dans votre petit club de merde? :lol:  Putain Lulu te vas refuser Chelsea, sérieux? :lol2:  Dan mon pote ça doit te changer de Lens non?  :lol2: , etc..............................................

  Je me suis jamais ségué sur lui parce qu'il est ce qu'il est: il est pas Moreira, encore moins Revault, etc... En passant, j'aurais vraiment préféré gardé Fernandao. Il à joué autant que Dalmat mais lui est venu dans la galère et à tenu l'équipe en grande partie seul et pas grand monde à pleuré son départ. Il nous à sauvé l'an dernier, qu'est-ce qui prouve qu'on aurait pas fait mieux sans Dalmat? Le fameux départ c'est très bien  :lol2:  et maintenant on est derrière Paris  :lol2: .

  Depuis le temps que je suis le Tèf, avec toutes les galères vécues et  mon âge canonique j'avoue que je m'emballe quand Moreira signe 4 ans au TFC avec le discours qui va avec. Quand Dalmat dit qu'il vient se relancer, non! Alors je le siffle pas mais je vais pas pleuré ça s'arrête là.

 

:ninja::blink::)

+1

Lien vers le commentaire

1ère fois que j'interviens sur ce topic:

Je suis déçu par sa décision c'est vrai, j'aurais aimé qu'un joueur de son talent puisse rester au club.

D'un autre côté j'aime les joueurs a l'état d'esprit pas irréprochable mais honnête et qui se défonce à toutes les journées de championnat puisque on doit être des milliers a ne rêver que d'une chose: porter le maillot du TFC pendant un match officiel.

Cependant je n'oublierais pas que Dalmat a fait levé tout le Stadium lors du 1er match contre Lens, rappelez vous des "ohhhhhh!" et des "oléééééé" a chaque crochet-roulette-transversalle de Stéphane.

Ce type a une classe pas possible. Il s'est gravement blessé il ne faut pas l'oublier, un retour est toujours difficile apres 4 mois d'absence.

Le problème de Dalmat est qu'il s'appelle Dalmat: il souffre de ses débuts très prometteurs... On parlait plus de l'arrivée de Dalmat que de l'arrivée de Moreira en juillet. On attendait trop de chose de ce type.

Je ne dis pas que son attitude est gerbante, j'en suis le premier dégouté.

N'oublions pas ses beaux gestes, n'oublions pas ses buts... Mais rappellons nous que c'est avec ce genre d'erreur de casting que l'on aura un grand club.

Merci à Stéphane pour ces quelques mois à Toulouse.

Bonne chance pour après, j'espère que son futur club connaîtra un Dalmat "intelligent" dans ses choix et surtout dans son attitude.

Lien vers le commentaire
1ère fois que j'interviens sur ce topic:

Je suis déçu par sa décision c'est vrai, j'aurais aimé qu'un joueur de son talent puisse rester au club.

D'un autre côté j'aime les joueurs a l'état d'esprit pas irréprochable mais honnête et qui se défonce à toutes les journées de championnat puisque on doit être des milliers a ne rêver que d'une chose: porter le maillot du TFC pendant un match officiel.

Cependant je n'oublierais pas que Dalmat a fait levé tout le Stadium lors du 1er match contre Lens, rappelez vous des "ohhhhhh!" et des "oléééééé" a chaque crochet-roulette-transversalle de Stéphane.

Ce type a une classe pas possible. Il s'est gravement blessé il ne faut pas l'oublier, un retour est toujours difficile apres 4 mois d'absence.

Le problème de Dalmat est qu'il s'appelle Dalmat: il souffre de ses débuts très prometteurs... On parlait plus de l'arrivée de Dalmat que de l'arrivée de Moreira en juillet. On attendait trop de chose de ce type.

Je ne dis pas que son attitude est gerbante, j'en suis le premier dégouté.

N'oublions pas ses beaux gestes, n'oublions pas ses buts... Mais rappellons nous que c'est avec ce genre d'erreur de casting que l'on aura un grand club.

Merci à Stéphane pour ces quelques mois à Toulouse.

Bonne chance pour après, j'espère que son futur club connaîtra un Dalmat "intelligent" dans ses choix et surtout dans son attitude.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

pas mieux!

Lien vers le commentaire

« Je vais mentraîner, mais je ne vais plus jouer » . Stéphane Dalmat ne participera pas aux trois derniers matchs du TFC cette saison ( Istres, Caen et Lens). « Cest une décision qui lui a été signifiée par le président ( Olivier Sadran), mais prise dun commun accord » , indique lentraîneur Erick Mombaerts. Le milieu prêté par lInter Milan avait révélé jeudi dernier à la radio RMC Info quil ne serait plus toulousain la saison prochaine.

Pour des raisons salariales, mais aussi sportives. « Jai envie de voir plus haut » , indique Dalmat. Inutile donc daligner un joueur qui nest plus concerné par lavenir des Violets.

Lancien grand espoir du foot français aura joué 19 matchs de Ligue 1 ( 1 but, 1 passe décisive) et un de Coupe de France ( 1 but) avec le TFC. Irrésistible en début de saison, il nest jamais revenu à son meilleur niveau après sa fracture du pied qui la immobilisé du 8 octobre au 5 février. Dalmat ne veut plus être prêté, ni faire banquette à lInter, pour sa dernière année de contrat.

Il espère être transféré « en France, en Espagne ou en Italie » . Et rejoindre son 8 e club. A 26 ans.

Source : 20 Minutes Toulouse

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.