Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Si on avait intégré l'importance de la clause financière dans le départ de Dalmat(OS a eu raison de ne pas le recruter à n'importe quel prix) ,ce qui peut inquiéter

par contre c'est le projet sportif qui n'aurait pas accroché l'intériste "Je veux voir plus haut" .

Cet aspect sportif semblerait également à l'origine des remous internes...

A rapprocher des coups de blues d'O.S(découragé il y a 2 ou 3 semaines) d'Arribagé ou d 'EM ("les causes sont profondes") ,cela laisserait -il présager certaines difficultés sur la qualité du TFC 2005 .

Lien vers le commentaire

ET ENCORE VOUS SAVEZ PAS TOUT

d'après la depeche ce matin il déclare ceci :

"JE CONTINUERAI A M'ENTRAINER, MAIS JE NE VAIS PLUS JOUER CAR IL N'Y A PLUS RIEN A JOUER DE PARTICULIER".

Mais bien sur tout les joueurs ont qu'a faire comme toi.

DALMAT TU NA PAS CHANGER TU EST TOUJOURS CET ENCULE QUI BOUZILLE LES CLUBS PARTOUT OU TU PASSES :ninja::ninja::doh:

Il a déclaré ceci égalemment :

"J'ai était pris à parti samedi soir mais j'ai connu pire et ce n'est certainement pas un stade de spectateur s qui va me prendre la tete"

il a peut etre pas tord mais dire ca comme ca mais on le vois il y a un public a toulouse qui de demande qua s'enflammer et pour enflammer un public et faut montrer du jeu en vouloir à l'image de suarez avoir de bon joueur

or toi stephane dalmat si l'équipe reste sur 5 défaite daffilé je crois que tu y est pour quelque chose plus de motivation donc les autres suivent l'exemple

ALORS STEPH CASSE TOI VITE D'ICI les discours de début de saison c que du pipeau

Modifié par melano
Lien vers le commentaire
Si on avait intégré l'importance de la clause financière dans le départ de Dalmat(OS a eu raison de ne pas le recruter à n'importe quel prix) ,ce qui peut inquiéter

par contre c'est le projet sportif qui n'aurait pas accroché l'intériste "Je veux voir plus haut" .

Cet aspect sportif semblerait également  à l'origine des remous internes...

A rapprocher  des  coups de blues d'O.S(découragé il y a 2 ou 3 semaines) d'Arribagé ou d 'EM ("les causes sont profondes") ,cela  laisserait -il  présager certaines difficultés sur la qualité du TFC 2005 .

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu m'étonne tu recrute des joueurs tu leur fais confiance il te renvoie la médaille et puis il foute plus rien sur le terrain je comprend que ca dérouge pour le recrutement de l'an prochain

arretons de prendre des joueurs qui se la pete dalmat emana mais qui c calmer

il nous faut de bon joueur de couloir et un bon passeur rapellez vous Didot avezac comment ils débordez sur le coté

Lien vers le commentaire

tout a fait d accord avec ce que vs dites

puis etant ds le virage est il n a pas ete pris a partie du tout

les gens etaient degoutes mais ne l ont pas sifflés.

je sais pas si vs avez vu a l echauffement taider s est un peu enerve apres lui

sur les transversales

je suis sur qu il fout le bordel ds le groupe

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Décision logique mais beaucoup trop tardive : il y a un mois qu'elle aurait dûe être prise, depuis que Dalmat a décidé de ne plus jouer et de ne plus mouiller le maillot violet.

La même décision s'impose aussi pour tous ceux (quel que soit leur nom ...) qui ne sont plus motivés pour porter le maillot du TFC (ou ceux qui sont totalement hors de forme) : il faut faire jouer uniquement ceux qui seront toulousains l'an prochain et lancer dès aujourd'hui le début de la saison 2005-2006.

Lien vers le commentaire
tout a fait d accord avec ce que vs dites

puis etant ds le virage est il n a pas ete pris a partie du tout

les gens etaient degoutes mais ne l ont pas sifflés.

je sais pas si vs avez vu a l echauffement taider s est un peu enerve apres lui

sur les transversales

je suis sur qu il fout le bordel ds le groupe

<{POST_SNAPBACK}>

mais arreter avec supporter pas supporter si il a était pris a parti c par des supporters qu'il critique de spectateur moi supporter depuis 10 ans j'aurais étais le voir alors arréter il le mérite

c pas parce que t supporter de toulouse qu'il faut se la fermer on en reparlera dans 10 ans qand le club ira mal ou traversera une crise

quand yavais labatu et compagnie vous les avais critiquaer c pareil les jouerus ne sont pas cirtiquables alors que ce sont eux sur le terrain alors la je comprend plus rien

Lien vers le commentaire

La qualité technique du joueur Dalmat étant reconnue,O.S ne devait quand même pas ignorer ,avant de le recruter, la réputation particulière du personnage qu'il n'a pas découvert sous le maillot violet .Quand tu rentres ce genre de joueur ou des Anelka ou Fiorèse,faut pas s'attendre à ce que la vie dans le club soit un long fleuve tranquille .

Sans nier l' apport possible de Dalmat au jeu ,on a été plusieurs ,le jour de sa

signature à ne pas comprendre l'intérêt de son recrutement par O.S .A moins de prendre en compte le fait que par l'intermédiaire de Dalmat ,le TFC a occupé le devant de la scène dans les médias .

Le jour du premier entraînement de Dalmat au Stadium ,un spectateur avait même prédit :"Dalmat il partira du TFC sous une volée de cailloux" .Bien vu!

Lien vers le commentaire
Ne nous énervons pas contre DALMAT. Il ne le mérite pas.

C'est un guignol - Il a fait quoi dans sa carrière ? 

TAIDER/CARDY/DIEUZE/REVAULT/SUAREZ,....etc...  ont 10.000 fois plus de valeurs que ce mossieurs à la grosse tête.

<{POST_SNAPBACK}>

Rajoute Emana à ta liste. Je dois avouer que l'attitude de Dalmat me fait réaliser à quel point Emana ne mérite pas tous ces sifflets.

Lien vers le commentaire
Rajoute Emana à ta liste. Je dois avouer que l'attitude de Dalmat me fait réaliser à quel point Emana ne mérite pas tous ces sifflets.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que ce dernier a été exemplaire ces derniers temps. D'ailleurs sur le dernier match, je l'ai pas truvé mauvais au poste de latéral.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ce dernier a été exemplaire ces derniers temps. D'ailleurs sur le dernier match, je l'ai pas truvé mauvais au poste de latéral.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi :ninja: Et pourtant je pensais qu'il ne serait pas à la hauteur. Mais il a un tel physique....

Je lui ai même trouvé des qualités de passes :ninja: ! (si on excepte bien évidemment la consigne des longs ballons vers l'avant).

Je veux qu'il reste la saison prochaine....

Lien vers le commentaire

Je crois que Mr Sadran et Mombaerts ont une nouvelle fois pris la bonne décision, c'est ce que je retiendrai de ce post, après Dalmat, pfff, pourquoi perdre son temps à parler de lui, parlons plutôt de tous ces gars qui aiment le maillot et qui sont souvent critiqués alors qu'ils ne le méritent pas!! Ils seront encore là l'année prochaine pour porter nos couleurs!!

Lien vers le commentaire

je vous l'avez dis que vois joueurs notament Dan et stef était deg d'avoir des spectateurs qui reagissent pas m quand une equipe enchaine 5 match de m****

en tt cas s'il veut, ba moi je le veux bien a lens le ptit stef, il ns manque un tireur de coup franc :doh:

mais c bien que le club est choisi de l'ecarté, si seulement a lens on ecarté tous ceux qui ont deja la tete ailleurs .... :ninja:

Sadran est un super president :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage pour un joueur comme Dalmat avec le salaire qu'il touche qu'il ne soit pas motivé pour couriri après un ballon. C'est un manque de respect vis à vis des supporters qui suivent le tfc tous les samedis et qui sont loin de gagner son salaire. De plus lorsqu'on a un contrat on fait son boulot jusqu'au bout où alors on rompt le contrat et on refuse le salaire par respect. Là il finit de m'ecoeurer et le mot n'est pas assez fort.................

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Bravo, j'apprécie le tact et la décision du staff, c'est bien géré, je préfère Giresse...

J'ai vrément cru qu'il avait changé ce type!

Lien vers le commentaire
les gens etaient degoutes mais ne l ont pas sifflés.

je suis sur qu il fout le bordel ds le groupe

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord quelques sifflets mais c'était pas la bronca et vu ces déclarations, son niveau de jeu et ses applaudissements pendant le match....Il se prend vraiment pas pour du crotin le Dalmat et nous on a eu beaucoup plus de respect pour lui que l'inverse.

Je crois que c'est tout simplement un CON.

Lien vers le commentaire

De toute façon tres chose qu'il se casse à la fin de saison.

L'histoire a prouvé qu'avec une telle mentalité, aussi bon soit il, un joueur réussi rarement sa carrière. Dalmat a connu le banc à l'Inter et a été incapable de laisser une bonne impression sur le peu de temps resté à TOulouse.

Bref, il a gaché son potentiel et sa carrière ! Et c'est bien fait pour sa geule !

Signé : Un MiamMiam sans concessions

Lien vers le commentaire

100% d accord avec vous!

en cette fin de saison il me saoule grave!

quand je le vois rater un centre comme samedi soir et chambrer le public en applaudissant car il s 'est fais sifflé, cela me rends hors de moi!!!

pr qui ce prends t il? le frère caché d'anelka ou quoi!

je suis vraiment deçu de son comportement, allez stephane encore un effort et tu rentreras dans le livre des records ds pire mercenaires!

Violet a jamais!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.