Aller au contenu

Le Stade jouera au Stadium...


purple

Messages recommandés

Et merde...fait chier. Maintenant, c'est sûr que le stade toulousain sera le bienvenu au stadium, c'est normal, un retour logique d'ascenseur (même si Bouscatel a décliné dernièrement la proposition d'OS pour la réalisation d'une chaine TV commune sur le satellite :ninja: ...ok ne mélangons pas tout).

Sinon comme vous le dites, heureusement que cela n'est pas arrivé en plein match, je n'ose imaginer le drame. :( Par contre, je trouve con l'idée de suspendre des dalles en béton à plus de 20m de haut, qui plus est au dessus des spectateurs. Lorsque le stade sera sur le déclin, le problème pourrait réaparaitre, non ?

Moi je propose qu'on supprime la totalité de la toiture d'EW et hop on le batise le Ernest Wélodrome :ninja:

J'espère que cela va pas nous pourrir la saison prochaine: entre la coupe du monde de rugby, L1, Coupes, Champion's League :ninja: le Top 14 serait vraiment de trop....quoi que les agriculteurs sont unanimes pour dire qu' un bon labourage de temps en temps, permet d'avoir de meilleurs sols. -_-

Lien vers le commentaire
Moi je propose qu'on supprime la totalité de la toiture d'EW et hop on le batise le Ernest Wélodrome :ninja:

J'espère que cela va pas nous pourrir la saison prochaine: entre la coupe du monde de rugby, L1, Coupes, Champion's League :ninja: le Top 14 serait vraiment de trop....quoi que les agriculteurs sont unanimes pour dire qu' un bon labourage de temps en temps, permet d'avoir de meilleurs sols. :ninja:

Laure seins-clairs et brigitte la haie préconise la même chose -_-

Lien vers le commentaire

Ok bienvenu aux stadistes mais c'est abusé. Depuis quand la pelouse est mal en point au stadium? depuis un certains Stade Toulousain/stade Francais qui n'aurais jamais du ce jouer.(deluge) En plus vu l'etat de la pelouse en ce moment je sais pas si elle poura supporter plus de deux match pr semaine. Apres c'ets entierement normal qu'on les acceuilles mais j'espere (et je ne doute pas) qu'ils feront de meme si nous devns aller jouer les2-3 premiers matchs de la saison prochaine au sept deniers en raison de la refection de la pelouse.

Lien vers le commentaire
Ok bienvenu aux stadistes mais c'est abusé. Depuis quand la pelouse est mal en point au stadium? depuis un certains Stade Toulousain/stade Francais qui n'aurais jamais du ce jouer

Faux, archi faux.

Lien vers le commentaire
Cote sud la pelouse souffre d'une mauvaise evacuation d'eau, et cela depius le match stade toulousain-stade francais.

C'est également la parti de la pelouse qui profite le moins des quelques rayons de soleil pendant ces mois d'hiver. On n'a peut-être pas un hiver très froid, mais le soleil dépasse rarement le toit du stade à cet endroit.

Lien vers le commentaire

numrisersu8.jpg

Le Stadium ouvre gracieusement ses portes à tout type de manifestation ...alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures !...L'année prochaine, c'est salon de l'agriculture, cyclo cross et bien sur pour tous ceux qui n'auront pas la chance de partir à la montagne pendant les vacances d'hiver, venez découvrir la fabuleuse station " Stadium under the snow " avec ses 53 000 mètrès cubes de neige fraiche directement importée de Val d'Isère !!...Maintenant, c'est au tour de Ségo et de ses 30 000 sympathisants de débarquer au Stadium ! Le père Henry est en train de péter un cable là !...J'ai peur qu'il nous fasse une attaque !...

Lien vers le commentaire
numrisersu8.jpg

Le Stadium ouvre gracieusement ses portes à tout type de manifestation ...alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures !...L'année prochaine, c'est salon de l'agriculture, cyclo cross et bien sur pour tous ceux qui n'auront pas la chance de partir à la montagne pendant les vacances d'hiver, venez découvrir la fabuleuse station " Stadium under the snow " avec ses 53 000 mètrès cubes de neige fraiche directement importée de Val d'Isère !!...Maintenant, c'est au tour de Ségo et de ses 30 000 sympathisants de débarquer au Stadium ! Le père Henry est en train de péter un cable là !...J'ai peur qu'il nous fasse une attaque !...

Y a plus qu'à espérer qu'elle soit pas au 2e tour :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.