Aller au contenu

Questions pour place TFC-ASM


Invité Kaukar

Messages recommandés

On m'a dit ce matin que les "dames" allaient êtrès regroupées dans une seule tribune. Quelqu'un a entendu ça aussi ?

Les femmes se mettent ou elles le souhaitent ( tout dépend du billet bien sur...) mais une tribune leur est specialement reservé pour l'occasion (si elles veulent etre entre dames...) ca doit être une porte je pense...

Lien vers le commentaire
Les femmes se mettent ou elles le souhaitent ( tout dépend du billet bien sur...) mais une tribune leur est specialement reservé pour l'occasion (si elles veulent etre entre dames...) ca doit être une porte je pense...

C'est la tribune où on tricote les écharppes roses.

:diable:

Lien vers le commentaire
Je viens de tel pour réserver en honneur sud. On m'a dit qu'il ne restait que des places en bas. On m'a donné le rang 7 en porte 19DR. Rassurez-moi: On y voit assez bien? Normalement, en bas des tribunes, on y voit comme l'entraîneur?

Le rang 7 est assez bas, disons que s'il pleut tu en auras un peu beaucoup de la flotte... par contre tu seras proche des joueurs et en cas de dégagement en touche tu pourras hériter d'un ballon... :diable:

Lien vers le commentaire
Le rang 7 est assez bas, disons que s'il pleut tu en auras un peu beaucoup de la flotte... par contre tu seras proche des joueurs et en cas de dégagement en touche tu pourras hériter d'un ballon... :diable:

ou si t'es pas attentif, tu peux prendre un ballon dans la tête :ninja:

Lien vers le commentaire
ou si t'es pas attentif, tu peux prendre un ballon dans la tête :ninja:

je me rappelle d'un dégagement de Baldé, balle très tendue, bien puissante pour repousser le danger d'une manière très... sèche. Yavait eu un mort dans la tribune, c'était en 1/4 de virage du coté JSC... a peu de choses près c'était pour moi

:shock:

et biiiiiiiiiiim jme prend le pôt :diable:

eiK serait fier de moi

Lien vers le commentaire

cette meme personne a entendu à la radio ce matin que les joueurs se seraient prétés au jeu d'une photo souvenir déguisés pour l'occasion... quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.