Aller au contenu

Le TFC est le 18ème club préféré des français !


Kafekrem

Messages recommandés

Suite à l'info donnée par ciaobye dans le topic consacré à l'OM, voici le classement complet :

1) Parmi les clubs français évoluant en Ligue 1 et Ligue 2, quel est votre club préféré ?

18. Toulouse FC 0,5 (Guingamp entre autres est devant nous)

2) Parmi les clubs français évoluant en Ligue 1 et Ligue 2, quel est votre club préféré ? (A ceux qui s'intéressent beaucoup au football)

Toulouse n'est pas dans les 23 premiers

3) Quelle est, des équipes françaises de Ligue 1 et Ligue 2, celle qui a le plus beau jeu, selon vous ?

12. Toulouse FC 0,3

4) Quelle est, des équipes françaises de Ligue 1 et Ligue 2, celle qui a le plus beau jeu, selon vous ? (Aux interviewés s'intéressant beaucoup au football)

9. Toulouse FC 0,7

Tous les classements en cliquant ici

Sondage exclusif de TNS Sofres pour France Football réalisé du 2 au 6 février auprès d'un échantillon national de 1000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 15 ans et plus, interrogées en face-à-face à leur domicile, selon la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage PCS) et stratification par région et catégorie d'agglomération.

logo_v4.gif

Lien vers le commentaire
Le Stade de Reims n'est plus dans la liste ? :ninja:

surprenant en effet, Gueugnon et Créteil ont pris le pouvoir <_< Je peux comprendre pour Créteil où peut être que les portugais ont voté pour ce club mais Gueugnon... avec la concurrence d'Auxerre, ca me surprend.

Les plus grosses abérrations selon moi :

Parmi les clubs français évoluant en Ligue 1 et Ligue 2, quel est votre club préféré ? Valenciennes, Nice et Strasbourg sont au dessous de Lorient

Parmi les clubs français évoluant en Ligue 1 et Ligue 2, quel est votre club préféré ? (A ceux qui s'intéressent beaucoup au football) Rennes derriere Gueugnon

Lien vers le commentaire

C'est un classement vraiment bizarre. Voir Brest, Chateauroux, Dijon... bien figurer dans les votes, je me demande où ils ont réalisé le sondage!!! Ca ne repose sur aucune logique footballistique. Y'a peut-être des nostalgiques de la courte épopée berrichonne en ligue 1 ou du Brest des années 80, mais où sont Reims, Strasbourg, Toulon, Rouen... Voir Dijon 13ème équipe préférée pour la qualité du jeu, je trouve ça louche!

Lien vers le commentaire

Faut pas se fier à ces sondages. Si on vient me demander quel est pour moi l'équipe qui à le plus beau jeu, je repondrai Toulouse.

En fait, ceux qui repondent vraiment aux questions, c'est ceux qui sont neutres (qui ne supportent pas de club en particulier), soit environ 5% des intérogés!!

Une autre abberation quand même : Quelle est, des équipes françaises de Ligue 1 et Ligue 2, celle qui a le plus beau jeu, selon vous ? (Aux interviewés s'intéressant beaucoup au football) : 2éme ---> Marseille!!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Encore Marseille 2nd passe encore, mais Paris 3eme je comprends pas. Les match du PSG sont en général aussi chiant qu'un TFC/Strasbourg de l'année derniere.

Tout simplement puisque ce sondage n'est pas objectif du tout et représente la population qui supporte une équipe plus qu'autre chose... Exemple, Nantes est devant nous au vu du jeu pratiqué... or, pas besoin d'etre un expert du football pour voir que notre est largement plus construit et plus fluide que le leur cette année... Cela représente le nombre de supporteurs de Nantes (pas objectif du tout) qui sont encore nombreux dans toute la France.

Lien vers le commentaire
:confus::ninja::diable:

Quelle équipe a le meilleur marketing ??

L'Ohèmeux, le PéSéGé, Aulas team,.....scandales, pognon, bagarres.............voila le tiercé !

Heureusement que Toulouse n'est pas cité ! :mellow:

A la fin de la saison ils se rappeleront qu'il y a un club à Toulouse.... :diable:

Lien vers le commentaire

Tu devrais donner l'intégralité de ce sondage !!!

Quel est votre club de foot préféré?

1- Sarkozy 53%

2- OM 13%

3- OL 7%

4- PSG 5%

....

18 - TFC 0,7%

Quel club pratique le plus beau jeu?

1- Sarkozy 53%

2- OL 15%

...

9 - TFC 0,7%

C'est qu'ils ont pris l'habitude :shock: :shock: :shock::huh:B)^_^:D :D :ninja:^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.