Aller au contenu

Interview avant-match [TFC-ASM]


ludoasm

Messages recommandés

A première vue je me disais ya rien et quand ils ont montré un autre plan tu vois clairement la main de dieuze posée sur l'épaule du monégasque, forcément ca a géné le défenseur dans le saut.

C'est mon opinion.

oui mais je veux dire bon s'il y a but il y a pas scandale forcément. c'est ce que je me dis, parce qu'on voit la main mais de là dire qu'il s'appuie et l'empeche de sauter, c'est pas clair.

Lien vers le commentaire
oui mais je veux dire bon s'il y a but il y a pas scandale forcément. c'est ce que je me dis, parce qu'on voit la main mais de là dire qu'il s'appuie et l'empeche de sauter, c'est pas clair.

dur de juger ça, et dans le bénéfice du doute, mieux vaut refuser le but ... qui te dit qu'avec sa main il ne lui a pas fait des petits guillis sur l'épaule ? :)

Lien vers le commentaire
Vu le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc direct juste devant la surface sur Piquionne....

Bref, faut savoir rester objectif ami toulousain :P

D'autant que le but de Dieuze est refusé à juste titre car il empêche Perez de sauter, donc de défendre.

Chaud à voir le péno ... pour moi y'as pas péno, comme il aurait pu l'être avec un autre arbitre, comme quoi être objectif dépend de beaucoup de chose :( (il faut aussi voir que Meriem n'aurait pas eu le ballon après avoir passer Domi vu que y'avait Douchez qui veillait, mais bon ça on s'en fou :):lol2: ) De toute façon, tout ça ne changera rien au résultat du match :)

Lien vers le commentaire

pour moi y'a jamais péno sur l'action de Meriem, par contre y'a un truc sur Piquionne : coup franc devant la surface indiscutable vu qu'il y'a ceinturage, penalty après je sais pas, Mathieu tient le maillot mais ne gène plus l'action de Piquionne... Mais bon, si on respecte la règle à la lettre, c'est péno.

Après le but de Dieuze, c'est accordé une fois sur deux...

Lien vers le commentaire
Vu le penalty non sifflé sur Meriem et le coup-franc direct juste devant la surface sur Piquionne....

Bref, faut savoir rester objectif ami toulousain :diable:

D'autant que le but de Dieuze est refusé à juste titre car il empêche Perez de sauter, donc de défendre.

Oui, sur la rencontre ça s'équilibre... Cela dit... s'il avait pu en être de même en coupe de la ligue... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

But refusé à Lille contre Manchester : commentaires indignés des journalistes.

But refusé à Dieuze contre Monaco : les journalistes justifient cette décision arbitrale.

Et pourtant, quelle est la différence entre ces 2 actions ?

C'est le même type de configuration de jeu où le défenseur est archi battu et ne tente même pas de sauter.

Lien vers le commentaire
But refusé à Lille contre Manchester : commentaires indignés des journalistes.

But refusé à Dieuze contre Monaco : les journalistes justifient cette décision arbitrale.

Et pourtant, quelle est la différence entre ces 2 actions ?

C'est le même type de configuration de jeu où le défenseur est archi battu et ne tente même pas de sauter.

Pour moi sur les 2 actions y'a but ... Mais bon le foot est devenu un sport de fillette :grin:

Lien vers le commentaire
pour moi y'a jamais péno sur l'action de Meriem

pareil, Dominique intervient, Meriem pousse la balle un poil fort... Il y a contact mais on va pas comparer les deux gabarits. La balle était perdue pour l'ASM et sans aucune chance de récupération.

par contre y'a un truc sur Piquionne : coup franc devant la surface indiscutable vu qu'il y'a ceinturage, penalty après je sais pas, Mathieu tient le maillot mais ne gène plus l'action de Piquionne... Mais bon, si on respecte la règle à la lettre, c'est péno.

Pour l'action de Piquionne, si on regarde les images enregistrées par la caméra placée pres du poteau de corner droit, Mathieu est dans l'axe Arbitre-Piquionne, l'arbitre de champ ne peut pas voir le ceinturage :grin:

Lien vers le commentaire
pareil, Dominique intervient, Meriem pousse la balle un poil fort... Il y a contact mais on va pas comparer les deux gabarits. La balle était perdue pour l'ASM et sans aucune chance de récupération.

Pour l'action de Piquionne, si on regarde les images enregistrées par la caméra placée pres du poteau de corner droit, Mathieu est dans l'axe Arbitre-Piquionne, l'arbitre de champ ne peut pas voir le ceinturage :diable:

Il a quand même une sacrée bonne action derrière où il est à 2 doigts de marquer :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.