Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

Tiens, on ne te voyais plus. Tu ne nous manquais pas. D'autant qu'il n'y a aucun lien entre la prestation d'Achille et le non match du groupe.

+1. Malgré son déchet il était un des plus batailleurs du 11 de départ...

Concernant Elmander, bizarre... Sur Canal, on le voit sortir en marchant, tranquille, puis il montre le bord de son cou avec sa main gauche... Il a l'air de savoir parfaitement ce qu'il a. Reste à attendre.

Autre remarque: Guy Roux en consultant: déjà là, ça sentait le roussi pour nous avant même de commencer... :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais pas vous, mais les 2 buts à la fin, ça soulage la fin de journée :ninja:

c'est clair que la pilule est plus facile à avaler comme ça ... on peut marquer deux buts, même sans elmander.

c'est ça qu'il faut retenir pour la suite, parce que pour ce qui concerne le reste du match ... :blush:

Avant le premier but, tout avait pourtant bien commencé. c'est dommage.l'équipe était bien en place je trouvai, et je trouvai sochaux pas mal à la ramasse. si l'arbitre avait été un peu plus sympa et avait siffler le péno sur emana, je pense qu'on aurait assisté à un autre match.

j'éspère que les joueurs vont se révolter contre saint etienne, et que la blessure d'elmander n'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
J'hallucine, j'ai éteind la tv à 4-0 et la le TFC marque deux buts ! mais quel poissard je suis ....

Match à oublier. Cauchemardesque. Les 2 buts masquent à peine une surdomination des Sochaliens.

Mansaré pfffffffffff no comment !

tu pouvais pas l eteindre avant ta télé :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Oui Goal Average = Moyenne de but appliqué dans les années 60 ; on divise les buts marqués par ceux encaissés.

Aujourd'hui et depuis 40 ans c'est la différence de but qui prévaut.

C'est comme ceux qui parlent en ancien francs sans les avoir connus.

Lien vers le commentaire

Bonne entame de match, puis plus rien, on laisse centrer les Sochaliens sans opposition.

Mathieu a commencé à fond à faire des montées, mais après il est cuit pour faire le pressing en défense. Je lui trouve un défaut, il ne presse pas sur le centreur, contre Valenciennes Baup le lui avait reproché.

Emana transparent, trop de pertes de balle (dont une sur un but).

Fabinho encore plus transparent.

On a voulu presser les Sochaliens, c' était une bonne tactique.

Maintenant une coupure de 15 jours pour recharger les batteries afin de terminer l'année en beauté.

Lien vers le commentaire
Match cata mais bon a oublier et tout n'est pas mauvais.Un joueur a été très mauvais c'est mathieu car sans tous ces centres au moins 2 but aurait été évité enfin sa arrive un match sans.

Mansaré est bon mais aps en avant centre :s

Très bonne rentré de Brian......

Cesar assez moyen tout comme fabihno

Arribagé,Congre très moyen surtout pour ce 1er puis voila emana qui n'a aps pesez comme d'habitude

Batlles très lent et n'a pas les bonnes decisions...

Mais bon si sa peut nous aider a rebondir par la suite ....

+1 pour la rentrée de Bergou, il c'est bien battu les quelques minutes qu'il a joué...

Il aurait fallu le mettre bien avant à la place de Batlles qui a était transparent et qui m'a saoulé d'une force... :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Oui Goal Average = Moyenne de but appliqué dans les années 60 ; on divise les buts marqués par ceux encaissés.

Aujourd'hui et depuis 40 ans c'est la différence de but qui prévaut.

C'est comme ceux qui parlent en ancien francs sans les avoir connus.

Ok, j'avais jamais capté que dans goal average il y avait average :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est clair que la pilule est plus facile à avaler comme ça ... on peut marquer deux buts, même sans elmander.

c'est ça qu'il faut retenir pour la suite, parce que pour ce qui concerne le reste du match ... :blush:

Avant le premier but, tout avait pourtant bien commencé. c'est dommage.l'équipe était bien en place je trouvai, et je trouvai sochaux pas mal à la ramasse. si l'arbitre avait été un peu plus sympa et avait siffler le péno sur emana, je pense qu'on aurait assisté à un autre match.

j'éspère que les joueurs vont se révolter contre saint etienne, et que la blessure d'elmander n'est pas trop grave.

J'aurais employé un autre terme que "sympa", vu l'action (enfoiré, enc..., tout ce que tu veux... mais version Sochalien...): y avait pas de quoi couper trois pattes à un canard :ninja:

Lien vers le commentaire
On notera que tous les buts sont venus de la droite. Un couloir qui a été petit à petit laché par Mathieu plus souvent en attaque qu'en défense.

"Jeremy Mathieu, l'homme qui monte" comme on lisait dans la revue de presse Y a deux jours : ils avaient raison vu qu'il est même un peu trop monté :ninja:

Mais ce qui nous fait vraiment passer un bon week end, outre le torticolis d'Elmander, c'est que ce match a été diffusé sur Canal +, yeah !

On a envie de croire au même type de réaction qu'après la trève hivernale (4-0 contre Nantes) mais j'ai peur que St Etienne nous montre une détermination identique à celle de Sochaux ce soir, en tant que bonne équipe dans une mauvaise passe. Après, concernant ce match en soi, qu'on perde 4-2, 4-0, ou 6-0, c'est vraiment du pareil au même, c'est simplement les séries qui s'arrêtent. Fin de la série sans victoire pour Sochaux et fin de la série sans défaite pour Toulouse. Au fait, les deux buts, ce n'est pas à Richert qu'on les plante...

Mais une petite satisfaction tout de même vis à vis des médias qui, juste avant le but de Mansaré, nous servaient des "Un match qui n'a plus aucun intérêt" (F365) ou encore "Sochaux gère son avance alors que le coeur n'y est plus chez les visiteurs" (l'équipe). De même, comment peuvent t-ils dire que la copie de Sochaux a été parfaite alors que les 20 premières minutes sont équilibrées, voire à l'avantage du TFC, que Elmander à la malchance de se faire un torticolis (dans le genre cul bordé de nouilles, après le hold up de l'aller, Sochaux se pose décidément là) et qu'ils se prennent 2 buts en 5 minutes ? Perrin était d'ailleurs parti se cacher, furieux, après celui de Mansaré et n'aura même pas vu que son équipe s'en est mangé un second juste avant la fin, lui même est donc loin de penser que Sochaux a rendu une copie parfaite. Donc un peu de mesure, messieurs les journalistes, tout n'a pas été blanc ou noir ni pour Toulouse, ni pour Sochaux dans ce match.

Si on repart d'un bon pied le 1er avril, on peut vraiment continuer à viser une bonne place, car il reste un paquet de points à prendre, notamment contre des équipes largement prenables comme Auxerre, Sedan, Nantes et le PSG.

Pour l'heure Sochaux est la première équipe de la saison à nous prendre 6 points. Un coup d'arrêt dont il me semble difficile de deviner les répercussions. Si ce n'est que ce bon Batllès n'aura pas marqué de point pour sa titularisation, malgré une passe décisive pour Emana.

Lien vers le commentaire
Oui Goal Average = Moyenne de but appliqué dans les années 60 ; on divise les buts marqués par ceux encaissés.

Aujourd'hui et depuis 40 ans c'est la différence de but qui prévaut.

C'est comme ceux qui parlent en ancien francs sans les avoir connus.

Monsieur étale sa science... Monsieur a connu les anciens francs... Monsieur a connu les gardiens qui pouvait prendre le ballon à la main suite à une passe en retrait alors Monsieur est content mais l'essentiel c'est que tout les autres est compris mon message. Et toc.

Ok, j'avais jamais capté que dans goal average il y avait average :blush:

fayot :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est clair que la pilule est plus facile à avaler comme ça ... on peut marquer deux buts, même sans elmander.

Bof, pas trop, tellement le contenu a été pauvre ...

C'est de la poudre aux yeux ces 2 buts. Sochaux avait déja la tête aux vestiaires ...

Lien vers le commentaire

Moi, je vais innover et je vais faire un reproche à E.B..

Après la défaite contre nantes, il a dit qu'il avait réfléchi, et qu'il fallait imposser plus de concurence, et en fait on s'aperçoit qu'il ne le fait pas du tout en match, ou alors trés peu (Mansaré / Batlles).

Je pense que des joueurs comme Bergougnoux, Sirieix et Bonnet notamment devraient avoir leur chance. Et je rappelle que PC peut jouer latéral (gauche ou droit) et donc concurrencer nos latéraux (Matthieu Ebondo).

Mais E.B. a de nouveau 15 jours pour faire le point, je pense que les joueurs le font exprès pour lui gacher ses vacances :ninja: .

Autrement, concernant le match, je pense qu'on s'est enflammé sur notre début de match, et on a laissé des espaces monstres, ce qui était également le cas des sochaliens mais eux ont su en profiter. Je pense que même si c'est facile à dire après le match, que nous n'aurions pas du autant attaquer en 1er mi-temps.

Mais bon ce n'est pas grave, on a 15 jours pour oublier, et pour repartir sur un meilleur élan, parce que pour le moment on reste sur 03 matchs sans victoires.

Lien vers le commentaire

Au fait, on parle d'un léger hors jeu sur le 3ème but de Sochaux (Grax). Qu'en est-il ?

Le seul truc qui fait vraiment chier c'est de n'avoir jamais renversé réellement la vapeur depuis le début de la saison. Pour l'instant, à partir de deux buts de retard c'est la défaite assurée à 100%. Lourd !

Lien vers le commentaire

Rajoutons aussi pour ceux qui on pas vu que le match , qu autant nous avons été mauvais , autant sochaux a su faire un match très bon en réussissant a etre très propres ( peu de fautes ) mais d une très grande qualité technique surtout du coté des millieux . ( ce ziani est énorme ) .... bref mauvais match , bon d eux ca explique le 4-0 a un certain moment du match , nos deux buts étant anecdotiques

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.