Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

Oui, enfin, le match contre monaco, c'est Mansaré qui n'est pas bien positionné. Mais c'est compliqué parce que c'est a double tranchant. Si on ferme les couloirs, ils passent dans l'axe.

Et, en l'occurence contre monaco, si Mansaré avait été sur son aile, il y aurait eu une breche enorme au milieu du terrain

contre monaco on a pas pris 4 buts quand même. Batlles pour moi est fini. c'est vraiment dur de dire ça d'un joueur mais c'est vraiment ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Mathieu qui voullait briller sur ce match :blush:

Oui, et Mathieu n'a rien fait ? Merci pour ces énormes bourdes ridicules de chez ridicules ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi ça m'emmerde pas plus que ça de perdre contre sochaux qui reste une bonne equipe, bien que je prefère la victoire bien sur, mais perdre 4-0 comme ça, ça gonfle, alors ceux qui parle de vautours, je ne pense pas en etre un :ninja: .

J'espère pour Mathieu qu'il n' y ait personne de la Roma qui regarde le match, toutes les tetes vont comme cela dégonfler pour les 9 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
en remettant Mansaré à sa place. à chaque fois que Batlles est titularisé c'est "journée portes ouvertes". Désolé pour lui pour lui mais les faits sont là.

Faut pas déconner non plus, Mansaré défend pas plus que Batllès... Notre côté gauche a toujours été un boulevard depuis que Mathieu est là, c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'après quasiment chaque défaite il ramasse.

Lien vers le commentaire
Bah si quand même 4 buts ! :blush:

oui mais bon pas de notre coté... a choisir j'ai préféré ma journée que cette journée de football :ninja::angry:

PS: je regarde la fin la...... quelle envie :shock:

mdrrrrr ils ont pas été payé ou quoi? :angry:

Lien vers le commentaire
Moi ça m'emmerde pas plus que ça de perdre contre sochaux qui reste une bonne equipe, bien que je prefère la victoire bien sur, mais perdre 4-0 comme ça, ça gonfle, alors ceux qui parle de vautours, je ne pense pas en etre un :ninja: . J'espère pour Mathieu qu'il n' y ait personne de la Roma qui regarde le match, toutes les tetes vont comme cela dégonfler pour les 9 derniers matchs.

Je pense pas à toi, je pense à ceux qu'on voit jamais à part quand on se vautre pour venir étaler leur science... :blush:

Lien vers le commentaire
Faut pas déconner non plus, Mansaré défend pas plus que Batllès... Notre côté gauche a toujours été un boulevard depuis que Mathieu est là, c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'après quasiment chaque défaite il ramasse.

Mansaré amène le ballon dans la surface adverse et au mieux crée des occasions dangereuses. Tant qu'on est loin de cages de douchez moi je me sens bien.

Lien vers le commentaire
contre monaco on a pas pris 4 buts quand même. Batlles pour moi est fini. c'est vraiment dur de dire ça d'un joueur mais c'est vraiment ce que je pense.

Le truc, c'est que le problème n'incombe pas seulement à batlles. Il n'était pas sur le terrain contre monaco.

Bizarrement, le coté droit est beaucoup moins touché par ce problème. Essayons de comprendre...

Perso, je pensais justement que la titularisation de batlles allé arrangé ce problème de placement, je me suis lourdement planté.

Lien vers le commentaire
Le truc, c'est que pour, le problème n'incombe pas seulement à batlles. Il n'était pas sur le terrain contre monaco.

Bizarrement, le coté droit est beaucoup moins touché par ce problème. Essayons de comprendre...

Perso, je pensais justement que la titularisation de batlles allé arrangé ce problème de placement, je me suis lourdement planté.

je ne comprends pas où est le problème avec ce match de monaco. on a pris un point contre une assez bonne équipe. c'était pas si mal, là on prend une grosse branlée. Je vois pas en quoi les deux matches sont comparables.

Lien vers le commentaire
Mansaré amène le ballon dans la surface adverse et au mieux crée des occasions dangereuses. Tant qu'on est loin de cages de douchez moi je me sens bien.

J'ai pas envie de repartir dans un débat sur Mathieu, mais faut reconnaitre qu'à chaque fois sur il se recentre, ce qui fait que les adversaires ont tout loisir pour basculer le jeu par des transervsales.

Edit: Ah ben voilà, suffit que j'dise ça :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne comprends pas où est le problème avec ce match de monaco. on a pris un point contre une assez bonne équipe. c'était pas si mal, là on prend une grosse branlée. Je vois pas en quoi les deux matches sont comparables.

Je compare les buts que l'on en encaissé sur ces deux matchs. Contre monaco, perez a le temps d'ajuster son centre parce que personne n'est sur l'aile. ET les buts sochalien sont etrangement similaire.

On a sauvé l'honneur, c'est déjà ca.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
J'ai pas envie de repartir dans un débat sur Mathieu, mais faut reconnaitre qu'à chaque fois sur il se recentre, ce qui fait que les adversaires ont tout loisir pour basculer le jeu par des transervsales.

Réduction du score pour Toulouse !

Mais ça ne changera rien

Lien vers le commentaire

juste quand j'ai éteind la tv on marque....

Ya rien de bon à retenir de cette rencontre où Sochaux été au moins 5 classes au dessus.

Mansaré catastrophique ... il drible pour dribler et n'a pas su faire une bonne passe.

Match à zapper. Cauchemardesque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.