Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

Mauvais match du TFC, ouais ? Tu crois quoi ? Tu penses que c'est un bon match ? T'es vraiment bête ! Cette défense de Toulouse est vraiment nulle à ch... :blush:

Va au bistrot, et apprend les significations du ninja :angry: :angry:

Si on en avait mis un 3ème on repassait devant Sochaux :ninja:

Lien vers le commentaire
Le tef est passé à côté du match même s'ils ont su sauver l'honneur et peut etre la différence de buts car serrer comme c'est ça risque de compter pour la coupe à toto

ces 2 buts sont peut être plus important qu'on ne le croit oui... on verra bieng

Lien vers le commentaire

d'un point de vue difference de buts, on a limité la casse à la fin, c'est déjà ça.

A la limite EB va secouer le bananier violet, rappeler les objectifs du club à ses joueurs (la 10eme place), et demander une reaction contre Sainté.

C'est pas plus mal, tout le monde revait un peu trop en ce moment, on aura noté un problème sur notre coté gauche qui devient un peu trop recurent.

Lien vers le commentaire
J'hallucine, j'ai éteind la tv à 4-0 et la le TFC marque deux buts ! mais quel poissard je suis ....

Match à oublier. Cauchemardesque. Les 2 buts masquent à peine une surdomination des Sochaliens.

Mansaré pfffffffffff no comment !

Pareil, j'ai éteint à la 84e minute...

Gros match de Ziani et Isabey, qui y'a pas à dire sont deux supers joueurs... Je me mefiais beaucoup de cette équipe qui est l'equipe la plus technique du championnat avec Lyon... Il aurait fallu marquer en 1er pour fermer la boutique. En prenant un but au bout de 20mn et en laissant des esapces, c'était mission impossible. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu seulement la première mi-temps et je dois dire que le match semblait déjà être plié.

L'équipe a semblé manqué de jus, sans doute un contrecoup suite aux récentes performances. Sochaux a sans aucun doute su prendre la rencontre par le bon bout. Aucun joueur ne me semble être responsable plus qu'un autre, sur ce que j'ai vu. Je laisse les opportunistes à ce petit jeu débile. il me semble que cela a déjà commencé d'ailleurs... :ninja:

Lien vers le commentaire

Match cata mais bon a oublier et tout n'est pas mauvais.Un joueur a été très mauvais c'est mathieu car sans tous ces centres au moins 2 but aurait été évité enfin sa arrive un match sans.

Mansaré est bon mais aps en avant centre :s

Très bonne rentré de Brian......

Cesar assez moyen tout comme fabihno

Arribagé,Congre très moyen surtout pour ce 1er puis voila emana qui n'a aps pesez comme d'habitude

Batlles très lent et n'a pas les bonnes decisions...

Mais bon si sa peut nous aider a rebondir par la suite ....

Lien vers le commentaire
confier le jeu à Emana nous coutera la saison .. avis aux amateurs!

Tiens, on ne te voyais plus. Tu ne nous manquais pas. D'autant qu'il n'y a aucun lien entre la prestation d'Achille et le non match du groupe.

Lien vers le commentaire
Pareil, j'ai éteint à la 84e minute...

Gros match de Ziani et Isabey, qui y'a pas à dire sont deux supers joueurs... Je me mefiais beaucoup de cette équipe qui est l'equipe la plus technique du championnat avec Lyon... Il aurait fallu marquer en 1er pour fermer la boutique. En prenant un but au bout de 20mn et en laissant des esapces, c'était mission impossible. :ninja:

Un vrai supporter regarde le match jusqu'à la fin. Et toc.

Lien vers le commentaire
bah, vu l'"impact" defensif de Batlles, il s'est retrouvé seul... comme d'habitude...

Mais tout le monde est passé au travers!

Oui je sais, m'enfin bon sur ce match, je ne sais pas où il avait la tête mais en tout cas pas au match. Les marquages à 10 mètrès, et le mec qui peut centrer à chaque fois et biensur derrière on prend un pion. Il est de plus en plus coutumié du fait ! C'est ralant !

Lien vers le commentaire

Etonnant match ou plutot début de match d'Elmander. [mode pessimiste du mec qu'est dégouté de sa journée ON] j'ais pas envie de faire le médisant mais si il se rend en sélection pendant la trêve international sa pourrait tout de meme etre pris pour une petite blessure diplomatique histoire de s'économiser :ninja: [mode pessimiste du mec qu'est dégouté de sa journée OFF]

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.