Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

Dans ce match le problème est venu de Batlles qui ne revient pas ou pas assez vite défendre, Mansaré pour ça le fait très bien. Mathieu avait 2 sochaliens au marquage moralité un gas pas pris qui centre et 4 buts du meme coté !!!

Si je ne m'abuse, Fodé, quand il est arrivé au TFC, avait été mis sur la touche par EM justement parce qu'il ne participait pas assez au travail défensif.

Après avoir beaucoup travaillé sur ces aspects, il est revenu dans le groupe et s'y est imposé !

Il faut croire qu'il en a gardé d'excellentes habitudes ! <_<

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faut arrêter de critiquer les joueurs individuellement.

Ils ont tous été mauvais, ça va les faire cogiter et les faire redescendre sur terre.

Maintenant on attend une réaction face aux verts.

Le reste c'est de la parlote inutile.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut arrêter de critiquer les joueurs individuellement.

Ils ont tous été mauvais, ça va les faire cogiter et les faire redescendre sur terre.

Maintenant on attend une réaction face aux verts.

Le reste c'est de la parlote inutile.

voila toute a fait un match se gagne à onze et se perd à onze merci a toi

Lien vers le commentaire

Le fait de perdre contre Sochaux c pas une catastrophe mais j'ai pas aimé le manque d'agressivité de toute l'équipe.

Je pense aussi que Bergougnoux mériterait un peu plus de temps de jeu car il fait de très bonne rentrée en ce moment, juste pour le récompenser

Lien vers le commentaire
ouais pas du tout d'accord, sur les centres de ziani, Grax reprend au milieu de trois toulousains ,FAUT PAS POUSSER NICO ! <_< .

Non la vérité, c'est que dès que le TFC ne joue plus en bloc pour protéger sa défense, on voit apparaître le vrai niveau du 4 en défense.

Je crois que Baup va vouloir recruter un défenseur central, je prends les paris.

ECOUTE MON GO-GO <_< , si tu reprends tous les matchs depuis le début 2007, tu trouveras sans forcer 20 actions ou ce que tu decris ne s'est pas passé grace a une intervention impecable d'un des membres de la defense. Sur ce match, ils sont passés au travers, mais de là a en tirer des conclusions, c'est quand même très anticipé!!!

On en reparle si ce genre de prestation se reproduit 10 fois, avant ça, ce ne sont que des supputation tout juste digne des analyses de comptoir.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la première période hier soir, et on a été bon les 25 premières minutes (jeu léché), et sur cette mi temps on mérite surement pas de perdre 2/0. Mais mathieu a été trop fébrile, comme l'a dit guy roux il ne marquait pas le joueur, donc ce dernier s'éclatait sur les centres.. J'verrai la seconde ce soir, mais pour l'instant je trouve le 2/0 sévère..

ps: quand j'ai allumé ma radio à 4/0, j'ai failli avoir une attaque.. ^^

Lien vers le commentaire

Un bon match de Paulo césar tout de même (surtout le début).

Bonne entrée de Sirieix, pareil pour bergougnoux, la concurrence devrait être un peu plus forte dans les semaines qui viennent.

Pour Elmander, il avait pas du tout l'air dans son assiette dès le début du match, il devait être faible à cause de son torticolis.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Le travail défensif dans le foot d'aujourd'hui, se détermine bien en amont. Il est tributaire des dix joueurs de champ.

J'accepte ta lapalissade -_- , mais à un moment donné , il faut bien analyser les performances individuelles dans le collectif, et force est de constater que les 4 défenseurs ont été en dessous sur ce Match de sochaux laissant des espaces et du temps au centreur. le paroxysme est Ebondo qui devance bien son défenseur mais qui laisse le ballon passer devant le but, au lieu de dégager en corner (il a largement le temps d'intercepter le ballon), on connaît la suite avec Leroy qui fusille Douchez au second poteau.

Je comprends bien que le foot est collectif tant sur le plan défensif qu'offensif, mais certaines erreurs sont quand même individuelles. Sur les 3 premiers buts, il y a trois duels perdus en 1 contre1. :ninja:

Bon c'est un Match sans, ça ira mieux demain :)

Lien vers le commentaire
J'accepte ta lapalissade -_- , mais à un moment donné , il faut bien analyser les performances individuelles dans le collectif, et force est de constater que les 4 défenseurs ont été en dessous sur ce Match de sochaux laissant des espaces et du temps au centreur. le paroxysme est Ebondo qui devance bien son défenseur mais qui laisse le ballon passer devant le but, au lieu de dégager en corner (il a largement le temps d'intercepter le ballon), on connaît la suite avec Leroy qui fusille Douchez au second poteau.

Je comprends bien que le foot est collectif tant sur le plan défensif qu'offensif, mais certaines erreurs sont quand même individuelles. Sur les 3 premiers buts, il y a trois duels perdus en 1 contre1. :ninja:

Bon c'est un Match sans, ça ira mieux demain :)

Si tu admets que le travail de défense est collectif, pourquoi concentres-tu exclusivement tes critiques sur la dernière ligne défensive, et non en amont ?

Lien vers le commentaire
Si tu admets que le travail de défense est collectif, pourquoi concentres-tu exclusivement tes critiques sur la dernière ligne défensive, et non en amont ?

Non mais laisse tomber. Ca fait 2 mois 1/2 qu'il n'avait rien à dire et d'un coup le Téf perd 4-2. Il est tout content là, laisse lui ce plaisir, il n'a rien d'autre dans sa vie ... :ninja:

Lien vers le commentaire

10 premières minutes à la hauteur d'une équipe qui peut prétendre à une place européenne...puis transformation à la suite d'un contre sochalien et démarrage de la journée portes ouvertes sur le côté droit de la défense: 4 débordements sur le flanc droit (flan droit, plutôt? :diable: ) 4 buts...autant que lors des 5 journées précédentes :huh:

Une mention spéciale à un Fabinho qui aurait mieux fait de rester transparent sur le terrain comme à son habitude plutôt que de jouer les relayeurs ...pour Sochaux...Il a perdu la quasi totalité de ses ballons directement dans les pieds adverses...

Mathieu, où étais tu pendant le match? à regarder la famille dans les tribunes???

Encore heureux que les hotes du tef aient relaché la pression en fin de match pour nous épargner le nauffrage....

:ninja:

Au fait, qui est ce qu'on reçoit le 1er avril? Saint Etienne....qui nous en a mis combien à l'aller?

Un bon match de Paulo césar tout de même (surtout le début).

Bonne entrée de Sirieix, pareil pour bergougnoux, la concurrence devrait être un peu plus forte dans les semaines qui viennent.

Pour Elmander, il avait pas du tout l'air dans son assiette dès le début du match, il devait être faible à cause de son torticolis.

+ 10000

Lien vers le commentaire

les stats d eurosport sur ce match sont interesantes

allez donc voir ...

et vous verrez que en densité jérémy était tout seul sur son coté

regardez donc le peu de ballons perdus eu égard au nombre de ballons touchés ...

et vus verrez que schaux est beaucoup plus passés a droite qu a gauche dans ses attaques ....

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...mtc144423.shtml

ET ARRETEZ DE CRACHEZ COMME CA ... parce que ca commence à devenir plus que lourd la !

Un joueur a été très mauvais c'est mathieu car sans tous ces centres au moins 2 but aurait été évité enfin sa arrive un match sans.

Gros match de Mathieu :ninja:

Les 4 buts viennent sur des centres de la gauche, j'ai rien contre Mathieu mais bon ... :ninja:

sinon, très mauvais match defensif de Mathieu, qui comme contre Monaco, se laisse balader, eh oui.... c'est pas nouveau, mais nos adversaires attaquent toujours de son coté.... y'a donc réellement un problème... j'invente rien.

démarrage de la journée portes ouvertes sur le côté droit de la défense: 4 débordements sur le flanc droit (flan droit, plutôt? :ninja: ) 4 buts...autant que lors des 5 journées précédentes :ninja:

par où commencer pour répondre a tantd'arguments et de gentillesse ?

bon, ben comme ca été dit, on sait que ce match là on le perd a 11 et TOUT le monde est passé à travers ... car pas de réactions de combativité de la part de l 'équipe après chaque buts ... comme un coup de massue sur la tete !

un milieu de terrain étouffé par sochaux ou absents .. comme les autres ! un milieu gauche pas vrament habituel et ... habitué à défendre ! egardez les stats d eurosport vous verrez que JM pouvais pas vraiment jouer aux cartes sur ce match là il était tout seul ..

quand à sa faiblesse que vous dites, si c'est ca le point faible de l'équipe, on aurait pas rpis de buts si je suis votre raisonnement puisque le reste de l'équipe est très fort ... pfff ... discussions sans queue ni tête !

bref, j ai donné mon sentiment sur le topic consacré a JM ... puisque vous avez mis le feu partout pour etre bine sur que l'échafaud brle de partout ... et qu il soit bien brulé vivant ! vadé retro satanas hein ?

Pour noel, n vous offre la cagoule et la hache ? ou vou avez deja tout ce qu il faut ?

Mathieu, où étais tu pendant le match? à regarder la famille dans les tribunes???

ca c'est le pompom... la phrase la plus c***e qu on ait pu sortir ...

félicitations .... pfffff

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi pattfc. On ne peut pas tout mettre sur le dos de Mathieu. Si porte ouverte il y avait, c'était plus haut. Lui, prenait la fin de la vague, au moment où elle est la plus forte. Difficile dans ces conditions de tenir le choc.

Toutefois, le reproche qu'on peut, il me semble, légitimement lui faire, c'est de ne pas avoir fait le brin d'effort pour gêner le centreur sochalien. Disons que ça se remarque plus sur les buts qu'un Ebondo qui n'intervient pas ou un Domi qui saute moins haut, ce qui ne fait en aucun cas de Mathieu le responsable de l'échec toulousain.

Lien vers le commentaire

Pattfc, si tu veux établir une liste des sportifs de gradin qui ne jugent qu'à travers les apparences, et ne prennent pas la peine de comprendre le pourquoi du comment, tu es bien parti. :ninja:

Ils feraient mieux de fouler de temps en temps les pelouses, ils saisiraient mieux ce que tu dis. Ca serait bon pour leur santé, et de surcroît, ils y gagneraient en convivialité.

Lien vers le commentaire

Sur l'equipeTV hier soir, Elie Baup a reconnu qu'il y avait un mauvais placement du défenseur sur chaque centre ayant amené un but.

Selon lui, le défenseur doit être à distance d'un bras du centreur pour l'empêcher de centrer et bien défendre.

Il a même dit que tous les entraîneurs savaient ça.

Lien vers le commentaire

Après une série de matchs invaincus on a perdu un match. Et alors ? La LDC s'éloigne, oh mon dieu. On ne peut expliquer comment on a pu perdre 4-2 contre une équipe comme Sochaux ? Alors, on sort une personne du lot et on crache. Les uns c'est sur Mathieu, les autres sur Fabinho.

Vous n'avez jamais joué au foot vous-mêmes ? Alors, je vais vous dire un truc, mais chut, ne faut pas le dire à tout le monde : avoir une mauvaise journée, ça existe. Et c'est incroyable, mais vrai, avoir une mauvaise journée collective, ça existes aussi. Et encore autre chose, même le TEF en a déjà eu cette saison, un certain match contre Nantes. Mais là, plus personne en parle, car après on a eu 2 mois 1/2 de folie.

Alors, s'il vous plaît, endormez-vous, passez en hibernation pendant 15 jours mais arrêtez de pester contre des joueurs. Une équipe gagne à 11 et elle perd à 11 ( une équipe c'est plus que 11 joueurs, mais je ne veux pas compliquer inutilement le sujet :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui parlent du côté gauche de notre défense, Baup a également précisé qu'il ne fallait pas voir que le négatif, car ce côté gauche apporte énormément offensivement avec beaucoup de rythme et de solutions en attaque.

Lien vers le commentaire
Sur l'equipeTV hier soir, Elie Baup a reconnu qu'il y avait un mauvais placement du défenseur sur chaque centre ayant amené un but.

Selon lui, le défenseur doit être à distance d'un bras du centreur pour l'empêcher de centrer et bien défendre.

Il a même dit que tous les entraîneurs savaient ça.

Il a dit DES défenseurs en montrant sur les images Ebondo et Arribagé qui n'étaient pas à "porté de bras" des attaquants

Lien vers le commentaire
Il a dit DES défenseurs en montrant sur les images Ebondo et Arribagé qui n'étaient pas à "porté de bras" des attaquants

Pas sûr de ce que tu dis. M'enfin bon.

Je l'ai enregistré, je vais le revisionner entre 12h et 14h et je te dirai ça.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de jouer les donneurs de leçon ceux qui ne peuvent pas admettre que matthieu était à coté de son match contre sochaux....c'est de sa responsabilité de géner les débordements sur son coté....alors ouvrez vos oeillères de supporters obtus....on peut soutenir une équipe et reconnaitre quand un joueur rate son match sans pour autant commettre un crime de lèse majesté. :ninja: Matthieu prend 4 vents dans la gueule, c'est tout...ça ne lui enlève rien de ses qualités et de ce qu'il peut apporter à l'équipe habituellement.

Quant à la phrase: "on gagne à 11, on perd à 11"...arrêtez vos lieux communs de bistrot...Allez dire à Emana ou Paulo César que c'est aussi à cause d'eux qu'on a dérouillé à sochaux...la défense a pris l'eau point barre!!! et Matthieu en tête sur 4 débordements...Même Elie BAUP l'admet

Lien vers le commentaire
Arrêtez de jouer les donneurs de leçon ceux qui ne peuvent pas admettre que matthieu était à coté de son match contre sochaux....c'est de sa responsabilité de géner les débordements sur son coté....alors ouvrez vos oeillères de supporters obtus....on peut soutenir une équipe et reconnaitre quand un joueur rate son match sans pour autant commettre un crime de lèse majesté. :ninja: Matthieu prend 4 vents dans la gueule, c'est tout...ça ne lui enlève rien de ses qualités et de ce qu'il peut apporter à l'équipe habituellement.

Quant à la phrase: "on gagne à 11, on perd à 11"...arrêtez vos lieux communs de bistrot...Allez dire à Emana ou Paulo César que c'est aussi à cause d'eux qu'on a dérouillé à sochaux...la défense a pris l'eau point barre!!! et Matthieu en tête sur 4 débordements...Même Elie BAUP l'admet

Je n'ai pu voir que la première mi-temps mais Emana s'est bien fait prendre pendant ces 45 premières minutes. Il a quasiment raté tout ce qu'il a essayé, et il me semble même que sur le premier but c'est lui qui perd la balle au milieu non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.