Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

Invité GoTFC
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais vu les prestations du Tef contre Nancy, Valenciennes et en 2ème mi-temps hier, avec une absence évidente de réalisme offensif, je ne vois pas comment on peut faire un résultat à Sochaux et surtout comment on pourrait accrocher l'Europe sans autres arguments offensifs que l'énorme Elmander.

Soyons honnêtes, je ne demande pas mieux qu'une petite qualif pour l'UEFA mais nous n'avons pas les armes pour ça, du moins par rapport à nos "concurrents" (Bordeaux, Lille, Sochaux, St Etienne).

ce n'est pas une question d'être rabat-joie, mais ce que tu dis est faux tout simplement.

Sochaux n'a pas gagné contre nous. Et en ce qui concerne Elmander, il jouera donc le VRAI TFC sera aligné contre Sochaux.

Toi , tu devrais voir sur Foot+ les Matchs des autres équipes :ninja: , ce n'est pas toujours super génial.

En plus tu es un peu bête en disant qu'on va prendre des toles en UEFA , on a encaissé 1 but depuis 4 Matchs, donc on est solide.

une intervention vraiment idiote. :grin:

Lien vers le commentaire
ce n'est pas une question d'être rabat-joie, mais ce que tu dis est faux tout simplement.

Sochaux n'a pas gagné contre nous. Et en ce qui concerne Elmander, il jouera donc le VRAI TFC sera aligné contre Sochaux.

Toi , tu devrais voir sur Foot+ les Matchs des autres équipes :ninja: , ce n'est pas toujours super génial.

En plus tu es un peu bête en disant qu'on va prendre des toles en UEFA , on a encaissé 1 but depuis 4 Matchs, donc on est solide.

une intervention vraiment idiote. :grin:

Pour un mec qui écrit "Respectons-nous" dans sa signature, c'est du foutage de gueule ton post.

Un conseil : modère tes interventions à l'avenir...

Lien vers le commentaire
ce n'est pas une question d'être rabat-joie, mais ce que tu dis est faux tout simplement.

Sochaux n'a pas gagné contre nous. Et en ce qui concerne Elmander, il jouera donc le VRAI TFC sera aligné contre Sochaux.

1/Tu dois confondre avec ton championnat de Fifa Manager...

2/Tu m'apprends que le vrai TFC n'existe que depuis cette année...

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais vu les prestations du Tef contre Nancy, Valenciennes et en 2ème mi-temps hier, avec une absence évidente de réalisme offensif, je ne vois pas comment on peut faire un résultat à Sochaux et surtout comment on pourrait accrocher l'Europe sans autres arguments offensifs que l'énorme Elmander.

Soyons honnêtes, je ne demande pas mieux qu'une petite qualif pour l'UEFA mais nous n'avons pas les armes pour ça, du moins par rapport à nos "concurrents" (Bordeaux, Lille, Sochaux, St Etienne).

on a rien a envier a nos concurrents , on a battu lille deux fois, sochaux est l'equipe pour moi la plus chanceuse de ce championnat et si je ne m'abuse on est toujours troisieme ex aqueo , si on envisage une victoire de toulouse a sochaux on les mets a 6 points :grin: , de plus si je ne m'abuse une victoire de lyon en coupe de la l igue donnerai a la 5 eme place une valeure qualificative pour l'uefa :) et cette 5 eme place elle me plais moi:) , de plus on recois nos concurrents direct a la maison :ninja:

Lien vers le commentaire
on a rien a envier a nos concurrents , on a battu lille deux fois, sochaux est l'equipe pour moi la plus chanceuse de ce championnat et si je ne m'abuse on est toujours troisieme ex aqueo , si on envisage une victoire de toulouse a sochaux on les mets a 6 points :grin: , de plus si je ne m'abuse une victoire de lyon en coupe de la l igue donnerai a la 5 eme place une valeure qualificative pour l'uefa :) et cette 5 eme place elle me plais moi:) , de plus on recois nos concurrents direct a la maison :ninja:

il n'irait pas aux finaliste BORDEAUX?

Lien vers le commentaire

SUr ce match on se retrouve dans l'exacte configuration du match aller.

Sochaux est à 3pts derrière nous et en cas de victoire de leur part, ils reviennent à hauteur.

J'espère que ça ne se reproduira pas et qu'une défaite mette fin à la bonne série actuelle.

Un nl serait un très bon point. Une victoire le TOP

Lien vers le commentaire

Surtout pas de branlée... j'espere que l'egalisation de Monaco ne nous a pas atteint moralement...

Faut qu'on revienne avec un goal-average positif au moins! et 1 point ca serai vraiment extra!

Je le sens pas du tout ce match...

Sinon petite parenthese, comme ça a dejà du etre souligné, outre Achille qui a fait son match le grand bonhomme a été Congré. Il confirme son retour au plus haut niveau. Il va devenir un très grand. Coup de chapeau à nos dirigeants qu'ils l'ont prolongé jusqu'en 2010 pendant sa blessure l'année dernière.

Congré-Alvaro Santos, Pitau-Emana, Elmander-Brechet, Mathieu-Isabey, Ziani-Ebondo, Fabinho-Leroy ça promet de beaux duels!

Lien vers le commentaire

J'espère que Baup et les joueurs sauront se souvenir de l'incroyable hold-up du match aller pour se motiver et se transcender encore plus pour cette rencontre !...Quand j'y repense, j'en ai encore la rage!...une de mes plus grandes frustrations footballistiques depuis plus de 15 ans au Stadium !...Incontestablement pour moi, le match le plus abouti du Tef cette saison (et pourtant y'en a eu d'autres depuis..Lyon, Marseille...) avec une domination de tous les instants (un truc comme 65-35 % de possession je crois :unsure: ), un nombre incalculable de tirs et d'occasions (contre 3 tirs sochaliens dont 1 penalty) et un régal de jeu à une touche de balle !...J'arrivais pas à croire qu'on avait perdu à la fin du match tellement ça me paraissait injuste !...Bref, ça serait vraiment le pied que l'histoire se répète en notre faveur ce week end....

Lien vers le commentaire
J'espère que Baup et les joueurs sauront se souvenir de l'incroyable hold-up du match aller pour se motiver et se transcender encore plus pour cette rencontre !...Quand j'y repense, j'en ai encore la rage!...une de mes plus grandes frustrations footballistiques depuis plus de 15 ans au Stadium !...Incontestablement pour moi, le match le plus abouti du Tef cette saison (et pourtant y'en a eu d'autres depuis..Lyon, Marseille...) avec une domination de tous les instants (un truc comme 65-35 % de possession je crois :unsure: ), un nombre incalculable de tirs et d'occasions (contre 3 tirs sochaliens dont 1 penalty) et un régal de jeu à une touche de balle !...J'arrivais pas à croire qu'on avait perdu à la fin du match tellement ça me paraissait injuste !...Bref, ça serait vraiment le pied que l'histoire se répète en notre faveur ce week end....

ben justement apres ce match jetais meme pas enervé ni décu...

on a eu le droit a un superbe match dont tu parles et les joueurs avaient rendus une superbe copie

Lien vers le commentaire
ben justement apres ce match jetais meme pas enervé ni décu...

on a eu le droit a un superbe match dont tu parles et les joueurs avaient rendus une superbe copie

Ben chapeau, je sais pas comment t'as fait !...J'étais moi aussi super fier de la prestation de toute l'équipe mais impossible pour moi de pas avoir les nerfs après une "injustice" (sportive) pareille !!...

Lien vers le commentaire

Attention à Sochaux, qui joue pour moi l'un des meilleurs football de L1, sans avoir une très grande efficacité offensive... M2fions-nous de ce match qui devrait être très ouvert et où l'on pourra trouver des espaces dans leur défense, vu qu'ils jouent pas mal vers l'avant et en nombre.

Soit on gagne ce match, si l'on ouvre la marque, soit on prend 2 ou 3 0 dans le cas contraire. :unsure:

Lien vers le commentaire

Sochaux, l'équipe que j'ai le plus envie de voir perdre... après Nancy :)

J'ai réalisé que jusqu'à présent, les matchs retours ne nous ont opposé qu'à des équipes que nous avions soit déjà gagné à l'aller, soit fait match-nul. Seule exception, Marseille, qui nous avait donc mis 3-0 à l'aller, ce qui a été compensé parfaitement :unsure:

Mais à partir de maintenant, ce sont les revanches qui commencent, et en masse ! Sochaux, Auxerre, Nantes, Le Mans, St Étienne, Bordeaux et Lens... que d'équipes qui nous doivent une revanche :grin:

Lien vers le commentaire
ce n'est pas une question d'être rabat-joie, mais ce que tu dis est faux tout simplement.

Sochaux n'a pas gagné contre nous. Et en ce qui concerne Elmander, il jouera donc le VRAI TFC sera aligné contre Sochaux.

Toi , tu devrais voir sur Foot+ les Matchs des autres équipes :huh: , ce n'est pas toujours super génial.

En plus tu es un peu bête en disant qu'on va prendre des toles en UEFA , on a encaissé 1 but depuis 4 Matchs, donc on est solide.

une intervention vraiment idiote. :ninja:

:unsure::):grin:

Je ne distribue que très rarement le triple crylol (qui se mérite), mais là c'est mon post "coup de coeur" :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Soit on gagne ce match, si l'on ouvre la marque, soit on prend 2 ou 3 0 dans le cas contraire. :unsure:

OU.....

Soit on fait match nul .....

Le Tef va gagner 2 - 1 ....................................... :huh::) enfin, on verra ....... :grin:

(pour le nom des buteurs et l'heure des buts.....c'est encore un peu flou....!!!)

Lien vers le commentaire

Bon je sors de ma sieste quotidienne et voilà ce qu'elle a révélé ...

Pour les habitués du bistrot, j'ai bien chopé la nana de demain (mais je la chope ce soir) ...

Pour les autres le TFC gagne 4-0 à Bonal, buts d'Elmander (tout en puissance et en classe), Rosenberg (transfert du Werder dans la nuit), de Pentecôte et de Robic ...

:):unsure:

Lien vers le commentaire
Bon je sors de ma sieste quotidienne et voilà ce qu'elle a révélé ...

Pour les habitués du bistrot, j'ai bien chopé la nana de demain (mais je la chope ce soir) ...

Pour les autres le TFC gagne 4-0 à Bonal, buts d'Elmander (tout en puissance et en classe), Rosenberg (transfert du Werder dans la nuit), de Pentecôte et de Robic ...

:grin::unsure:

:) c'est pas football manager là

Lien vers le commentaire

Le meilleur résultat que l'on pourrait faire à Sochaux serait de l'emporter (bien sûr) mais en renversant la situation cette fois-ci, ce que l'on a pas encore réalisé cette saison je crois. Avec un tel scénario, qui plus est à l'extérieur, notre groupe serais gonflé à bloc pour la dernière ligne droite. Dans cette optique, j'aimerais un p'tit 1-2.

Toi la haut si tu m'entend :ninja: Ainsi, les Doubistes ne pourront plus dire Chôchô devant. :ninja:

Lien vers le commentaire

Sochaux ne va pas très bien à la maison en ce moment. Il faut en profiter, en ce remémorant le Hold Up de l'aller ... si on peut leur rendre la monnaie de leur pièce, tant mieux ... sinon, pour l'Europe, faut déjà assurer l'objectif, à savoir une place dans les 10 premiers (55 points ?) ... soit encore 4 victoires sur 10 matchs ... les deux matchs qui viennent sont énormes pour l'Europe : Sochaux et Sainté. Contre Monaco, nos joueurs n'ont pas tremblé, même si ils ont manqué d'efficacité (Forts ne fait pas les mêmes appels que Elmander sur les contres !!! Pas facile de le trouver dès le 1er match !!!). Allez les toulousains, forza viola, on est derrière vous.

Edit : si Elmander avait joué Samedi, on aurait certainement marqué le 2nd but, pas parce Forst est mauvais (je trouve qu'il a fait un excellent match), mais parceque Elmander et Emana ont des automatismes, qui auraient évité à Achille de devoir taper 3 ou 4 fois des 30m parce qu'il n'avait plus de solution ... Bref, on a payé un peu par jeunesse devant ... c'est pas grave, c'est le metier qui rentre comme on dit ;-) Je sui sur que si Emana regarde le match à la télé, il verra que s'il veut trouver Fort, il faut qu'il mette le ballon au second poteau systématiquement, contrairement à Elmander qui s'enfonce dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Marrant ça... Je viens de voir l'Equipe d'aujourd'hui et ya le "fameux classement des matchs retours : évidemment, on est 1ers! Mais surtout, Sochaux est 19éme!!! Match des extremes donc...

tu peux pas mettre l'article ?

please :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai le droit de dire qu'on va les emplafonner? qu'on va les eclater comme des pop corns? qu'on va leur souder les menisques et faire pleurer Bonnal?

oué je sais ca veut rien dire, mais ca fait winner.... :rolleyes:

allé le tfc.... je pronostique une vitoire 3-0.... en toute modestie.... triplé de Elmandou :ninja:

(sauf que ca me plairait pas de le montrer encore plus aux yeux de tous les gros clubs européen....)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.