Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

les pratiquement seuls points pris par nancy en 2007 .. c'est contre nous !

de quoi calmer tout le monde sur la fin de saison ... rien n'est encore jouer ! certes on est surement plus proche de l europe que toutes les années précédentes et encore ... l'année des 8 défaites il manquait que 3 points ...

MAIS de grace, gardons notre sang froid ! 30 points à jouer encore ... c'est énorme

tout peut aller très vite dans un sens ... et dans l autre !

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
les pratiquement seuls points pris par nancy en 2007 .. c'est contre nous !

de quoi calmer tout le monde sur la fin de saison ... rien n'est encore jouer ! certes on est surement plus proche de l europe que toutes les années précédentes et encore ... l'année des 8 défaites il manquait que 3 points ...

MAIS de grace, gardons notre sang froid ! 30 points à jouer encore ... c'est énorme

tout peut aller très vite dans un sens ... et dans l autre !

comment prendre le seul point "négatif" parmi des dizaines et des dizaines et nous mettre la scoumoune :rolleyes:

A Nancy, Fort a été exclu, et puis on a encaissé un second but gag. un épi-phénomène :ninja:

Lien vers le commentaire
comment prendre le seul point "négatif" parmi des dizaines et des dizaines et nous mettre la scoumoune :rolleyes:

A Nancy, Fort a été exclu, et puis on a encaissé un second but gag. un épi-phénomène :ninja:

:ninja:

certes !

loins de moi l idée de porter la poisse ou de ne chercher que le seul point négatif mais a la lecture du tableau ci dessus, je me disais que ... ( ben lire plus haut ! ) et que ca calme quand meme

Lien vers le commentaire
Marrant ça... Je viens de voir l'Equipe d'aujourd'hui et ya le "fameux classement des matchs retours : évidemment, on est 1ers! Mais surtout, Sochaux est 19éme!!! Match des extremes donc...

si sochaux ne gagne pas, il ne démérite pas dans le jeu... :ninja:

Et puis ils vont se reveiller un jour, espérons aprés notre match :rolleyes:

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne Bordeaux, ils ont un banc beaucoup plus important que le notre. Plus on approchera de la fin du championnat, plus ce critère comptera.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Si on considère que l'équipe type c'est celle de Monaco avec Elmander à la place de Fort, ça nous fait le banc suivant: Aubey, Bergougnoux, Batlles, Bonnet, Cherfa, Sirieix, Dao, Fort, ... Je trouve que cela a de l'allure!!!

Il faut bien sur éviter les blessures mais on a vraiment de quoi s'en sortir plutot bien avec un tel effectif.

Contre Sochaux, c'est victoire impérative! Ne serait ce que pour faire oublier "l'incident" du match aller, qui était un magnifique match mais dont l'issue aurait du être tout autre.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que Sochaux propose un jeu beaucoup plus plaisant chez elle qu'à l'extérieur. Je reste qu'en même persuader que leur place actuelle est un peu inespérée pour eux et qu'une victoire du TFC démontrerait que notre place n'est par contre pas due à la chance!

Je suis surement un peu optimiste mais j'ai envie d'y croire à fond!

Lien vers le commentaire

Un petit classement flatteur:

Classement en relief depuis la 20e journée :

18-TOULOUSE

17-

16-

15-AUXERRE--MONACO--NICE

14-LENS--BORDEAUX--LE MANS

13-TROYES--SEDAN

12-LYON--LILLE--RENNES--LORIENT--NANTES

11-VALENCIENNES

10-

09-MARSEILLE

08-ST-ETIENNE--PARIS

07-SOCHAUX--NANCY

Lien vers le commentaire
Je l'ai mis dans la section PSG ce matin vu que ça concerne le club de la capitale...

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=660898

merci à toi Doberman

Classement actuel après 28 journées en relief : (en rouge match à l'extérieur - en vert match à domicile - restant à jouer)

62-LYON :ninja:

61-

60-

59-

58-

57-

56-

55-

54-

53-

52-

51-

50-

49-LENS

48-

47-

46-

45-

44-

43-LILLE--TOULOUSE--BORDEAUX

42-

41-

40-SOCHAUX

39-ST-ETIENNE--MARSEILLE

38-LE MANS--AUXERRE

37-RENNES

36-LORIENT--NANCY

35-MONACO

34-

33-

32-VALENCIENNES

31-NICE

30-TROYES

29-NANTES

28-PARIS

27-

26-SEDAN

Classement en relief depuis la 20e journée : (en rouge match à l'extérieur - en vert match à domicile - restant à jouer) - copie de faurégol :ninja:

18-TOULOUSE :rolleyes:

17-

16-

15-AUXERRE--MONACO--NICE

14-LENS--BORDEAUX--LE MANS

13-TROYES--SEDAN

12-LYON--LILLE--RENNES--LORIENT--NANTES

11-VALENCIENNES

10-

09-MARSEILLE

08-ST-ETIENNE--PARIS

07-SOCHAUX--NANCY

Lien vers le commentaire

14/03/07 - 11:01 // Sochaux-TFC J-3

Les arbitres de Sochaux-TFC

Cest Stéphane BRE qui arbitrera le match TFC-Monaco.

Arbitre fédéral français, ce sera son 16ème match de L1 de la saison (62 jaunes et 3 rouges).

Il a arbitré St-Etienne-TFC (3-0) lors de la 12ème journée (2 jaunes pour le TFC, 1 jaune pour l'ASSE) et TFC-Lyon (2-0) lors de la 20ème journée (2 jaunes pour le TFC, 0 jaune pour l'OL).

L'an dernier, il a arbitré TFC-Strasbourg (1-2).

Il sera accompagné de Lionel DAGORNE et de Fredji HARCHAY, le délégué principal étant Jean-Claude CROUZIT.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 58 cartons jaunes et 3 cartons rouges (Batlles, Fort et Elmander).

Les Violets ont obtenu trois penaltys (TFC-Rennes et Lorient-TFC) et en ont concédé deux (TFC-Sochaux et Nice-TFC).

Voila

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Un petit classement flatteur:

Classement en relief depuis la 20e journée :

18-TOULOUSE

17-

16-

15-AUXERRE--MONACO--NICE

14-LENS--BORDEAUX--LE MANS

13-TROYES--SEDAN

12-LYON--LILLE--RENNES--LORIENT--NANTES

11-VALENCIENNES

10-

09-MARSEILLE

08-ST-ETIENNE--PARIS

07-SOCHAUX--NANCY

:rolleyes:

Après on vient nous dire qu'on a rien à faire 4 ème (supporters de l'ASSE ... etc ...) :rocket:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Ben c'est vrai. On devrait être troisième.

<_<

N'empêche ce classement des Matchs retour est édifiant !

Premier avec 18 points, le second atteignant 15 pts, c'est alarmant pour les autres clubs.

18 pts est en général le classement du troisième de ligue1 après 9 journées.

Regardez sur les archives.

Normalement, il devrait y avoir 1 ou 2 clubs à 20 pts (ben oui c nous si Dieuze marque :ninja: ).

Lien vers le commentaire
N'empêche ce classement des Matchs retour est édifiant !

Premier avec 18 points, le second atteignant 15 pts, c'est alarmant pour les autres clubs.

18 pts est en général le classement du troisième de ligue1 après 9 journées.

Regardez sur les archives.

Normalement, il devrait y avoir 1 ou 2 clubs à 20 pts (ben oui c nous si Dieuze marque <_< ).

Dieuze a marqué... :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Sochaux: la pelouse de Bonal est opérationnelle !!

La surface de jeu Sochalienne était en travaux depuis une bonne semaine..

Le replaquage de 40% de la pelouse est terminé, nous indique le site off' du club. Le FC Sochaux retrouvera, pour le venue de Toulouse, une surface de jeu digne de ce nom !!

A dommage, nous on prefere les champs de patates...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet ( :ninja: ), je pense que c'est un match capital qui nous attend. De toute façon, tous les matchs à partir de maintenant seront des confirmations de notre bonne saison et des rencontres capitales pour se maintenir dans le haut du tableau. Le classement est tellement serré qu'une défaite suivie d'un match nul (par exemple) peuvent être fatals et tueur de tout espoir Européen. Je pense que l'on a les armes en main pour se battre pour les cinq première places. Un bon résultat en fin de saison serait d'être dans les huit premiers. La saison suivant s'annoncerait alors prometteuse et remplie d'espoir. Amen.

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au sujet ( :ninja: ), je pense que c'est un match capital qui nous attend. De toute façon, tous les matchs à partir de maintenant seront des confirmations de notre bonne saison et des rencontres capitales pour se maintenir dans le haut du tableau. Le classement est tellement serré qu'une défaite suivie d'un match nul (par exemple) peuvent être fatals et tueur de tout espoir Européen. Je pense que l'on a les armes en main pour se battre pour les cinq première places. Un bon résultat en fin de saison serait d'être dans les huit premiers. La saison suivant s'annoncerait alors prometteuse et remplie d'espoir. Amen.

Ainsi soit il !!!

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au sujet ( :ninja: ), je pense que c'est un match capital qui nous attend. De toute façon, tous les matchs à partir de maintenant seront des confirmations de notre bonne saison et des rencontres capitales pour se maintenir dans le haut du tableau. Le classement est tellement serré qu'une défaite suivie d'un match nul (par exemple) peuvent être fatals et tueur de tout espoir Européen. Je pense que l'on a les armes en main pour se battre pour les cinq première places. Un bon résultat en fin de saison serait d'être dans les huit premiers. La saison suivant s'annoncerait alors prometteuse et remplie d'espoir. Amen.

ouais, en éspérant qu'une non qualification européenne ne provoque pas de départ de joueurs clés...car cette saison les ambitions européennes de certains d'entre eux ont dû se décupler...surtout qu'ils ont montré leur potentiel à la France entière (et en europe aussi)...

bref les prochains matchs sont super importants pour cette saison mais peut-être aussi pour la prochaine...

pour en revenir au match à Sochaux, perso je le sens bien...avec un Elmander tout frétillant...comme un gardon :unsure:

Lien vers le commentaire
Stats Sochaux-TFC 1

Stats Sochaux-TFC 2

La derniere grosse victoire remonte à l'epoque où le tef s'est qualifié pour la coupe d'Europe...

Un signe en cas de victoire... en tout cas, un gros match et gros test encore!

Ce que je relève surtout dans les stats :

Incidence du 1er but

Lorsque Sochaux marque le 1er but

Victoires 4

Nul 0

Défaite 0

Lorsque Toulouse marque le 1er but

Victoires 4

Nul 0

Défaite 0

CQFD

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.