Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

On a aussi l'éventualité de revenir 2-10, avec 9 buts de la tête de Dieuze et le dernier de la main pendant que l'arbitre éternue. Mais je crois tout simplement que c'est un mauvais jour. Il suffit de voir que notre défense centrale habituellement irréprochable semble à la rue. Autant en profiter pour observer le mental de l'équipe dans une situation catastrophique comme il ne nous en est pas arrivé depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Invité Chris93

Elmander inexistant.

Emana incapable de conduire un ballon

Matthieu complètement à la rue, comme l'ensemble de la défense.

Aucune envie, le néant à tous les niveaux.

Match d'entrainement de Sochaux qui les ridiculise sans forcer.

Pathétique.

Et ça vise l'Europe ?

Le niveau du championnat se confirme comme étant un des plus faibles de l'histoire...

Lien vers le commentaire

Une perte de balle inutile au milieu et un centre qu'on ne contre pas = 1er but

Enorme mésentente entre Albin et Douchez (ils se regardent...) = 2ème but

Elmander pas dans son assiette et qui demande à sortir...

Achille qui alterne le bon (belles remontées de balles) et le moins bon (pertes de balles car joue trop facile..., centres n'importe où)

Ces pu.... de Sochaliens qui jouent comme des morts de faim

Inquiet pour la 2ème mi-temps car on a plus d'attaquants "efficaces". Fodé, s'il rentre pas avec la balle dans les cages, pas de but et Batlles c'est quand même pas un attaquant... Seul Bergou pourrait faire la différence balle au pied. Pavel, c'est pas un match pour lui (jeu trop rapide) et je persiste à dire qu'il ne peut pas jouer seul en pointe.

Mal barré...

Lien vers le commentaire
Elmander inexistant.

Emana incapable de conduire un ballon

Matthieu complètement à la rue, comme l'ensemble de la défense.

Aucune envie, le néant à tous les niveaux.

Match d'entrainement de Sochaux qui les ridiculise sans forcer.

Pathétique.

Et ça vise l'Europe ?

Le niveau du championnat se confirme comme étant un des plus faibles de l'histoire...

Commence pas à cracher dessus au moindre revers, ils ont fait un très bon début de match, par contre les dernieres viingt minutes ce n'est pas çà, mais il ne faut pas encenser un jour et brûler le lendemain

Lien vers le commentaire

Ce que je comprends de la stratégie de Baup c'est qu'il a fait le choix de mettre Batlles à la place de Mansaré, et il comptait sur l'apport offensif de mathieu pour compenser l'absence d'accéleration due à l'absence de Mansaré. Bref, je préfererais voir fort entrer à la place de Batlles et de jouer un peu plus comme on sait faire d'habitude.

Lien vers le commentaire
Commence pas à cracher dessus au moindre revers, ils ont fait un très bon début de match, par contre les dernieres viingt minutes ce n'est pas çà, mais il ne faut pas encenser un jour et brûler le lendemain

Laisse... Ces 3 derniers posts :

Depuis quand la langue est un alibi ?!

Fort a été mauvais hier. Point.

Plus mauvaise note de l'Equipe : Fort

Avant-dernière : Mansaré (et ils ont été généreux, tellement il a été pitoyable)

C'est une plaisanterie ?

On voit qu'il n'est pas du tout en condition; il est d'une lenteur extrême et n'est pour le moment pas capable d'une quelconque accélération.

Il y a un monde avec Elmander.

Mansaré est une vraie calamité, comme à chaque match.

9 ballons sur 10 perdus, aucun jeu collectif : on peut lui acheter un ballon pour lui tout seul.

Son comportement lorsqu'il va bousculer Emana alors qu'il vient encoe de perdre le ballon tout seul est scandaleux.

Ce joueur n'a rien à faire en L1.

Lien vers le commentaire
Ce que je comprends de la stratégie de Baup c'est qu'il a fait le choix de mettre Batlles à la place de Mansaré, et il comptait sur l'apport offensif de mathieu pour compenser l'absence d'accéleration due à l'absence de Mansaré. Bref, je préfererais voir fort entrer à la place de Batlles et de jouer un peu plus comme on sait faire d'habitude.

EB connaissait le point fort de sochaux , le coté droit de leur attaque et avait mis Batlles pour les bloquer, mais c'est loupé, ils nous ont eu quand même

Lien vers le commentaire
EB connaissait le point fort de sochaux , le coté droit de leur attaque et avait mis Batlles pour les bloquer, mais c'est loupé, ils nous ont eu quand même

Pourtant les capacités défensives de Batlles n'ont jamais fait l'unanimité...

Lien vers le commentaire

Il ne faut également pas perdre de vue que Sochaux n'avait gagné qu'une fois sur les 9 derniers matchs. La force de leur motivation n'est pas du tout la même que celle des Toulousains, qui ne comptaient qu'une défaite en dix matchs. Ce qui nous amène au prochain match à domicile contre une autre bonne équipe en difficulté, St Etienne ... ça sent pas super bon :ninja:

Lien vers le commentaire
les 2 buts de sochaux pour moi sont la faute d ebondo et pas de mathieu meme si c'est de son cote ou les centres sont partis

et pourquoi pas celle de Congré et d'Arribagé c'est à eux de couper les trajectoires au centre non?

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
Commence pas à cracher dessus au moindre revers, ils ont fait un très bon début de match, par contre les dernieres viingt minutes ce n'est pas çà, mais il ne faut pas encenser un jour et brûler le lendemain

Non, il faut être réaliste.

Elmander était étrangement absent alors qu'il a la plupart du temps été exceptionnel.

Ce qui est triste, c'est l'état d'esprit : ne jouer que devant des favoris comme l'OL ou l'OM.

Lien vers le commentaire
ben regarde les buts tu verras

je les ai vus et c'est pour ça que j'incrimine mathieu, ebondo, arribagé et Congré sans ordre de préférence. que faisait la déf. centrale? on les voit même pas sur la vidéo des deux buts...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.