Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 4 - TFC 2 / 29è journée de L1


mario

Messages recommandés

Invité Chris93
T'es une star toi...

Ca c'est de l'argumentation.

Et tu es mal tombé, car Maier ou Pintenat, tu n'as pas dû connaitre...

Et de 3.

Tu vas nous sortir que la défense est grandiose, là, non ?

Lien vers le commentaire

Sochaux est la première équipe à nous prendre 6 points cette saison :ninja:

Existe t-il un match que le TFC est parvenu à renverser complètement ? C'est sans doutes ça le plus triste, d'être à 99% certain de perdre parce qu'on termine une première mi-temps avec 2 buts de retard.

Lien vers le commentaire
Ca c'est de l'argumentation.

Et tu es mal tombé, car Maier ou Pintenat, tu n'as pas dû connaitre...

MDR!!!

T'es vraiment une star toi!!! M'en branle que t'es connu Pintenat ou un autre. Vu comment tu craches sur les joueurs et le club, il devaient bien se foutrent de ta tronche à l'époque

Lien vers le commentaire
Non, il faut être réaliste.

Elmander était étrangement absent alors qu'il a la plupart du temps été exceptionnel.

Ce qui est triste, c'est l'état d'esprit : ne jouer que devant des favoris comme l'OL ou l'OM.

Je viens de lire tes posts ,tu viens filer un coup de mauvais esprit?

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
MDR!!!

T'es vraiment une star toi!!! M'en branle que t'es connu Pintenat ou un autre. Vu comment tu craches sur les joueurs et le club, il devaient bien se foutrent de ta tronche à l'époque

Tu as des problèmes de vue ?

Tu ne comprends pas le français ? : "Elmander a la plupart du temps été excellent"

Si tu ne connais rien au foot, il faut s'abstenir d'en parler, tu serais moins ridicule...

Si tu ne vois pas qu'ils sont à la rue en ce moment, c'est grave...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.