Aller au contenu

LGDCQNVPALPRB


GandhiWallemme

Messages recommandés

Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :ninja:

banire3vuuk6.jpg

Lien vers le commentaire
Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :ninja:

banire3vuuk6.jpg

Tout ça pour essayer de replacer sa banniere :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai essayé avec la tienne, ça le faisait pas.. :unsure::ninja:

132.jpg

Comme le démontre si bien hasdrubald, chez lui à 10h du matin, le rose amène à des dérives dangereuses..

La seule chose que démontre cette photo,c'est qu'il faisait froid :ninja:

Lien vers le commentaire
A toi de voir. Si tu vas dans ce sens, tu auras une mission bien particulière: défendre notre (unique) cause.

http://img134.imageshack.us/img134/1228/banire3vuuy3.jpg

bon je fais encore quelques simulations au boulot, pendant ce temps que les 2 groupes réfléchissent à comment me soudoyer.

Chronos et Planino peuvent aussi me soudoyer je choisirais le meilleur :ninja:

Lien vers le commentaire
bon je fais encore quelques simulations au boulot, pendant ce temps que les 2 groupes réfléchissent à comment me soudoyer.

Chronos et Planino peuvent aussi me soudoyer je choisirais le meilleur :ninja:

Je ne m'échinerai pas à te faire venir. J'ai mes convictions, à toi de t'y plier si tu veux venir. Ca s'arrête là.

Lien vers le commentaire
gay-pride-1.jpg

Et voici, pour finir, eiK à la tête de jenoyend, de gm et de diony..

J'essaie juste de vous prévenir.. si vous laissez ce groupe s'enraciner, voilà ce qui arrivera aux membres du groupe, et peut être du forum si la tendance continue.

Merde les gars vous avez fait des UV ?

au pire je vous rejoins et eik va s'en mordre les doigts :unsure::ninja::ninja:

Pas de DC dans notre groupe -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.