Aller au contenu

LGDCQNVPALPRB


GandhiWallemme

Messages recommandés

j'ai mes convictions aussi, vive l'argent :ninja:

je suis un espion et enfin infiltré dans ce groupe étrange YOUPI !!!

:unsure:

Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :ninja:

Vous n'êtes pas ici en terre conquise, et je n'accepte pas les gens qui travestissent leurs idéaux.

Lien vers le commentaire
Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :unsure:

hasdru tu es droitier ou gaucher?, je demande juste ça pour savoir quelle main va "bosser" tout les 28 jours

:ninja:

Lien vers le commentaire
6871882.jpg

Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses..

j'avais pris le minimum pour faire la route de St Jacques, le sac je me souviens je l'ai piqué à un mec qui sortait d'une bagnole, c'était une Lada je crois.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :rolleyes:

banire3vuuk6.jpg

Tu n'a pas honte d'avoir osé dire ça ? :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.