Jump to content

LGDCQNVPALPRB

GandhiWallemme

Recommended Posts

j'ai mes convictions aussi, vive l'argent :ninja:

je suis un espion et enfin infiltré dans ce groupe étrange YOUPI !!!

:unsure:

Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :ninja:

Vous n'êtes pas ici en terre conquise, et je n'accepte pas les gens qui travestissent leurs idéaux.

Vu le manque de respect envers ma personne et mon rang dans le groupe que j'ai co-créé -merci Alex de l'avoir noté-, je demande le poste de bras droit du LGDCQVALPRB. Sinon je rejoins Alex :unsure:

hasdru tu es droitier ou gaucher?, je demande juste ça pour savoir quelle main va "bosser" tout les 28 jours

:ninja:

6871882.jpg

Et voici mario qui, après avoir assez économisé, s'est acheté le sac à main digne des roses..

j'avais pris le minimum pour faire la route de St Jacques, le sac je me souviens je l'ai piqué à un mec qui sortait d'une bagnole, c'était une Lada je crois.

:ninja:

• 4 months later...
C'est un peu comme un succès des années 80 ----> bide aujourd'hui :blush:

c'est injuste, il faut encourager les initiatives personnels, il y a plein de forumers sans groupe, ils auraient pu faire un effort :blush:

;)

edit tube années 80, kasero---> thaï na na na :ninja:

• 4 years later...

Suite à l'ampleur qu'a pris ce galc (groupe àlc) dans ce forum, je lance la contre offensive, dont le but est de protester contre l'existence même du LGDCQVALPRB:

Le Groupe De Ceux Qui Ne Veulent Pas Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon.

Je vous invite sans réserve à souscrire cette démarche. Détruisons le LGDCQVALPRB. :rolleyes:

banire3vuuk6.jpg

Tu n'a pas honte d'avoir osé dire ça ? :angry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.