Aller au contenu

Supporters du TFC a travers le monde


bulbizarre31

Messages recommandés

Voila je suis avec passion le TFC depuis 17 ans. :ninja:

Je ne suis plus a Toulouse a cause du travail mais je reste fidele.

Je travaille a Seattle (USA) et je me suis dis que je ne suis certainement pas le seul.

Donc essayons de tracer la popularite du TFC a travers le monde et jusqu'ou leurs supporters s'exilent et font la promotion du club !!!

Lien vers le commentaire
Un pote qui supporte un peu le tfc qui a deja fais des match avec moi et le deplacement a bordeaux et aussi a seattle il bosse pour boeing donc si au hasard tu croise une echape du tfc ....

Je travaille a Boeing aussi, il y a pas mal de monde de Labinal ici donc il doit travailler pour eux.

Essaie de lui faire passer un message lui demandant de porter l'echarpe a Boeing, je le reconnaitrai !

Les bons resultat du Tef sont un avantage pour nous car on peux voir certains match sur le web.

Lien vers le commentaire

Ouais ben moi je suis pas très loin de Seattle... Je suis a Moscow... Oui oui Moscow, Idaho, USA... Ah! ah!.

Je suis athlete dans une université americaine et je n'hesite pas a me promener avec ma belle echarpe du Tef dans le campus.

Je vous avais d'ailleur raconté une anecdote d'un americain croisé dans les rues de Seattle avec une echarpe de notre club favori...

Faudrait créer un club de fans du Tef outre atlantique!

Ca parait logique : Nuits blanches a Seattle !!! :ninja:

Les nuits ne sont pas consacrees au Foot ici : decalage horaire oblige mais :ninja: oui malgre le fait que tout ferme a 2 heures du mat :ninja:

Attends tu connais pas les bonnes adresses de Seattle, t'a plein de clubs qui ferment pas a 2h du mat... héhé chut faut pas le repeter a mon coach... :ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Ouais ben moi je suis pas très loin de Seattle... Je suis a Moscow... Oui oui Moscow, Idaho, USA... Ah! ah!.

Je suis athlete dans une université americaine et je n'hesite pas a me promener avec ma belle echarpe du Tef dans le campus.

Je vous avais d'ailleur raconté une anecdote d'un americain croisé dans les rues de Seattle avec une echarpe de notre club favori...

Faudrait créer un club de fans du Tef outre atlantique!

Attends tu connais pas les bonnes adresses de Seattle, t'a plein de clubs qui ferment pas a 2h du mat... héhé chut faut pas le repeter a mon coach... :ninja::ninja:

Je connais certaines bonnes adresses a Seattle mais il n'y en a pas beaucoup qui ferme plus tard alors des fois , on monte au Canada , a Vancouver

Au fait quelqu un aurait un truc pour regarder les match sur le net... parce que la je suis obligé de me lever le matin pour ecouter RMC sur le net... c est quand meme plus cool avec les images...

Est ce que tu connais Setanta, c'est payant mais il y a une super qualite d'image avec l'integrale de la coupe du monde de rugby a venir et tous les matchs de foot diffuses sur Canal+ et pas mal de matchs de Premiership.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.