Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

ouais, si Elmander part, je vous prédis un très mauvais avenir pour le TFC, ça voudrait dire que le club n'est pas attirant.

Elmander peut partir à Lyon, mais là, j'avertis que le TFC , je risque de couper à 100% car j'aime pas cette politique sans ambition.

C'est bien beau de renforcer Lyon ou autre, mais le but c'est que le TFC soit champion non ? :ninja:

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais j'ai choisi celui là aujourd'hui :blink:

Et puis ça permettra de le retouver plus facilement au moment opportun -_-

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais j'ai choisi celui là aujourd'hui :ninja:

Et puis ça permettra de le retouver plus facilement au moment opportun :blink:

ok avec toi :ninja:

Sinon tu étais en congés depuis vendredi ? :grin:

Quand on s'improvise chercheur de perles quotidiennes sur un forum, on se fait rembarrer sec © -_-

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais j'ai choisi celui là aujourd'hui -_-

Et puis ça permettra de le retouver plus facilement au moment opportun :ninja:

ben en fait, je trouve le premier post de gf31 cultissime :blink:

Elie Baup et Toulouse veulent grandir (L'Equipe)

Invité de l'émission Match Retour sur L'Equipe TV, Elie Baup, l'entraîneur de Toulouse, a profité de son passage dans nos locaux pour évoquer la fin de saison de son équipe qui, malgré sa défaite face à Sochaux (2-4), occupe le sixième rang du classement à seulement une unité de Bordeaux (3e). Il estime que la trêve internationale va faire du bien à ses joueurs avant de lancer le sprint final.

« Elie Baup, Toulouse reste sur une défaite 4 buts à 2 face à Sochaux. Quelle analyse faites-vous de cette rencontre ?

On a eu dix bonnes minutes au début, et dix bonnes minutes à la fin puisqu'on a quand même marqué deux buts. Après, c'est vrai qu'entre les deux, on a joué de manière très désorganisée. On est tout simplement sorti de notre registre. D'habitude, on défend très bien, on joue en bloc-équipe. Là, on a un peu lâché l'affaire. Ça doit nous servir de leçon pour la suite.

La trêve internationale arrive-t-elle au bon moment pour le Téfécé ?

Quand on perd comme ça, soit il faut rejouer vite pour oublier, soit il vaut mieux attendre pour bien récupérer. Là, vu notre état de fatigue général et la grosse deuxième partie de saison que nous avons faite depuis janvier, c'est bien de couper un peu.

Sur la deuxième partie de saison, le Téfécé est la meilleure équipe de la L1. Ça vous laisse entrevoir une fin de championnat passionnante ?

Oui, comme beaucoup d'équipes. Pour l'instant, je suis surtout content que Toulouse ait atteint la barre des 43 points, synonyme de maintien. L'avantage, maintenant, c'est qu'on va pouvoir regarder vers le haut. De toute façon, les neufs matches qu'il reste, on va les jouer à fond. On verra bien quelle place on mérite à la fin.

Justement, quels objectifs vous êtes-vous fixés pour cette fin de la saison ?

Le club est encore jeune. C'est seulement sa quatrième année consécutive en Ligue 1. Si on est dixième, ça sera déjà une bonne saison. Après, c'est sûr que si on peut faire mieux, on ne va pas se gêner. Mais, je le répète, l'important pour nous, c'est de marquer une progression par rapport à la saison précédente où on avait terminé seizième.

Malgré tout, si Toulouse ne se qualifiait pas pour une Coupe d'Europe, cela serait une grosse déception ?

On verra... Notre premier problème, c'est la régularité. Si on n'a pas ça, on ne peut pas viser très haut. Ensuite, pour aller plus loin, il faut être capable de doubler les postes. Pour l'instant, on y travaille, mais ce n'est pas encore tout à fait le cas. Si on veut progresser, il n'y a que comme ça qu'on y arrivera.

En ce sens, l'arrivée de Paulo César lors du mercato hivernal a fait beaucoup de bien à votre groupe...

Effectivement. C'est un joueur de couloir qui possède de grandes qualités techniques. Pour l'instant, il lui manque encore un peu le rythme des matches. Il faut dire qu'avant d'arriver ici, il n'avait pas beaucoup joué avec le PSG. Physiquement, il le paye un petit peu. Même s'il est déjà bon, je pense que l'année prochaine, il sera encore meilleur. »

Propos recueillis par Emery Taisne

Lien vers le commentaire
ouais, si Elmander part, je vous prédis un très mauvais avenir pour le TFC, ça voudrait dire que le club n'est pas attirant.

Elmander peut partir à Lyon, mais là, j'avertis que le TFC , je risque de couper à 100% car j'aime pas cette politique sans ambition.

C'est bien beau de renforcer Lyon ou autre, mais le but c'est que le TFC soit champion non ? :ninja:

Il est cher Ambition? Est-ce que quelqu'un l'a vu joué?

On en parle dans tous les clubs... il doit couter bonbon... -_-

Lien vers le commentaire
Il est cher Ambition? Est-ce que quelqu'un l'a vu joué?

On en parle dans tous les clubs... il doit couter bonbon... :ninja:

Je me demande justement si c'est pas lui qui a été joueur du mois de Février en ligue 1...

Mais bon...cette info a été passée sous silence donc pas facile à vérifier... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est cher Ambition? Est-ce que quelqu'un l'a vu joué?

On en parle dans tous les clubs... il doit couter bonbon... :diable:

Je me demande justement si c'est pas lui qui a été joueur du mois de Février en ligue 1...

Mais bon...cette info a été passée sous silence donc pas facile à vérifier... :ninja:

roucasserie detected !

Lien vers le commentaire

le 24 mars 2007 dans bons plans week-end, mario3/3 a écrit un très bon message mais il a beaucoup de culot: il a osé traiter Yza de mygale ! (= spiderwoman) ; en punition, elle pourrait ne plus lui adresser la parole pendant au moins un trimestre

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
6M est un bon prix de vente pour J.M. :wacko:

tu crois qu'on va gagner de l'argent sur Santos payé 4.5 M !?

tu crois qu'on va gagner de l'argent sur Bergou payé 3.5 M !?

Sadran n'y pompe rien sur les prix ! point barre ! ce type est une honte ds le monde des affaires ! un dindon !

Pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.