Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
Et ce n'est pas la peine non plus de compter avoir plus de 600 M d'euros pour les droits télés , car notre championnat n'est pas vendable a l'étranger .

En angleterre , les droits TV c'est 6 milliards d'euros l'an !!! et ce n'est pas en changeant de nom de stade tout les ans qu'ils ont obtenus du crédit , mais en se défoncant sur le terrain :ninja:

Alors , que OS fasse ce qu'il veut , aprés tout , celà ne rentre pas dans ma poche , s'il veut le rebaptiser , qu'il rebaptise , mais les sponsors ne sont pas dénués d'intelligence aussi , ils n'envoient pas l'argent dans un gouffre sans fond ...... :ninja:

J'ai donné mon avis , et voilou :shock:

:shock:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
effectivement avec un tel message chronos prend une grosse avance pour le titre de boulet 2008

Je pense que le match va être palpitant entre nous deux :ninja:

Pour respecter les sensibilités, l'argent du contribuable ne devrait pas faire la promotion de la capote,

Je voterai pour lui. :)

Merci ;):angry:

Lien vers le commentaire
Nom et prénom : SABLAYROLLES LAURENT

Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E

Sanction : SUSPENDU A TT CONSERVATOIRE A CPTER DU 14/02/08-AF

Motif : INTIMIDATION / INSULTES ET COMPORTEMENT VIOLENT EN

ce n'est pas le président...

Je pense qu'il faut immortaliser cette arrachade :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.