Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

J'hésitais à le mettre, je pensais que c'étais peut-être du language scientifique :ninja:

Oui en Verilog les entier ne sont codé que sur 32bits et vu que j'avais besoin de 48 bits pour vérifier des accès mémoire ça ne marchait pas très bien :ninja:

Bref en utilisant des registres ça marche <_<

Le TDTLMSB me semblait approprié pour cette remarque tout à fait inutile.....mais j'étais énervé

Lien vers le commentaire
de source d un proche du club anelka et guily seraient en contact depuis deja 1mois et demi avec le TFC qui était aussi en train de negocier avec un gros autre partenaire

Mais pour les sponsors je pense que tout dois etre entrait d etre revu depuis la calification en LDC

:confus:

Lien vers le commentaire
CITATION(lecordais @ lundi 28 mai 2007 à 18:45)

de source d un proche du club anelka et guily seraient en contact depuis deja 1mois et demi avec le TFC qui était aussi en train de negocier avec un gros autre partenaire

Mais pour les sponsors je pense que tout dois etre entrait d etre revu depuis la calification en LDC

:confus:

C'est clair que le forum des transferts va être énorme cette année.

Lien vers le commentaire
franfrou, le IPS driver error est du à trop grand nombre de connexion simultanée à la base de donnée. Etant donné que vous êtes a peu près seul sur votre plate-forme d'hébergement, tu devrais checker le nombre de connexion sur le serveur Mysql afin d'augmenter le chiffre. Par défaut, le chiffre est 100 mais on peut réellement aller plus loin ! Au pire, un petit mail chez IPS, tu auras de meilleurs infos sur la conf optimal :)

AllFull :ninja:

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.