Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

Je suis sûr qu'il y a anguille sous roche :blink:

Il me semble que c'est exactement, au mot près, un post qu'avait écrit tou_lou_sain il y a quelques mois mais j'ai la flemme de chercher.

Il ne me semble pas, j'ai fait des recherches avec les mots smiley, culture et informatique dans les posts de tou_lou_sain et j'ai pas vu de post similaire :rolleyes:

Peut être que c'est un coup des modos :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
En tout cas, s'il n'y a pas d'embrouilles, c'est pas le post du jour : c'est le post de l'année ou même de toute l'histoire du forum!

Quel honneur :ninja: !!! j'en rosis de plaisir :rolleyes: , on se marre bien ici :blink: ...

Lien vers le commentaire

j'imagine l'enfoiré de modo qui se marre tout seul derrière son ordi pour avoir réussi à semer le doute chez tout le monde... :rolleyes:

C'est un peu comme quand tu vas voir un film au ciné et que le réalisateur se démerde pour que tu saches pas la fin... Le forum est entré dans une pure dimension artistique, ca devient grand là! :ninja:

Lien vers le commentaire
j'imagine l'enfoiré de modo qui se marre tout seul derrière son ordi pour avoir réussi à semer le doute chez tout le monde... :ninja:

C'est un peu comme quand tu vas voir un film au ciné et que le réalisateur se démerde pour que tu saches pas la fin... Le forum est entré dans une pure dimension artistique, ca devient grand là! :blink:

Mon dieu, c'est effrayant! :ninja:

Les modos sont soumis à une charte très stricte. Vous n'imaginez même pas ce qui est arrivé aux derniers ayant transgressé ne serait-ce qu'une règle. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mon dieu, c'est effrayant! -_-

Les modos sont soumis à une charte très stricte. Vous n'imaginez même pas ce qui est arrivé aux derniers ayant transgressé ne serait-ce qu'une règle. :rolleyes:

Balance! :ninja: ils ont été enfermés une nuit entière avec les roses? :grin:

puis moi j'aime bien me sentir dans la quatrieme dimension, me casse pas mon rêve :blink::blink:

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.