Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y en a au taquet en ce moment.... :wacko:

Compte tenu des dernières infos, je vais attendre le dernier moment avant de me réabonner. Même avec la meilleure volonté du monde et en positivant, je vois mal la saison avec une équipe sans ses 3 (?) joueurs majeurs et un recrutement très limité compte tenu de nos ennuis financiers. Casa est adjoint depuis Gigi, mais à l'époque EM ou EB il était là et on ne peut pas dire que le jeu pratiqué fera date... OS, l'équilibre financier c'est très bien, mais on s'est fait tellement ch*** cette année qu'on ne peut pas recommencer. :ninja:

Bon allez cette année je m'abonne à l'OL et je ne vais pas mettre le ninja.

Je préfère aller voir jouer l'équipe de l'original (ALAUS) et pas celle qui se profile chez la copie (Sadran).

Et oui supporter dégoûté qui déprime.

on voit la vraie passion...

+ 1 mais en même temps, si c'est Casanova...

J'aime bien le "+1 mais" :unsure:

Lien vers le commentaire
bah, en fait Nico, c'est un peu comme le vieux buffet en formica des années 70 qui traînait dans nos cuisines: il est pas très beau, il est un peu bancale, mais au final il fait quand même l'affaire et c'est un petit crève cur de s'en séparer...mais on l'oubliera vite quand on en recevra un tout beau de chez Schmidt :lol:

:blush:

Lien vers le commentaire
Regarde le livre d'or du site non-officiel du Bergougnoux ...

T'en sauras pas plus, mais t'auras gagné ta soirée. :ninja:

Lien

Extraits :

"Je trouve que t'es le meilleur de l'équipe j'adore ton style [...] Jespère que tu vas resté au TFC car si tu t'en vas ont est bon pour la Ligue 2!" Aurore ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je vous l'ais déja dit Arribagé va faire un en de plus mais pas a toulouse il devrais rejoindre ses pote "Dieuze, faure Revault"

Celui-là m'a fait mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
J'veux surtout dire que si OS estime que baup doit partir, il ne doit pas le laisser en place sous peine de voir le départ de joueurs. C'est dangereux comme comportement; c'est la France qui recule devant les réformes à cause des manifestants :blush:

:grin: alexis c'est de la graine de champion :blink::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.