Aller au contenu

Election meilleur joueur du match


Nalle

Messages recommandés

peu être pas les 4 mais les deux premiers sur.....et celui d'isabe sensiblement pareil quand même.....

enfin j'ose dire ça, mais en même temps je ne connais pas plus le foot que ça... :grin:

entre des buts en contre attaque en égalité numérique, des buts sur attaque placée avec surnombre sur le côté, etc...

Le côté d'ou viens le but n'est pas la seule composante d'une action... Sinon, dans les 4 cas, Douchez n'a pas arrété le but, les filets ont tremblé, etc... :blush:

Lien vers le commentaire
entre des buts en contre attaque en égalité numérique, des buts sur attaque placée avec surnombre sur le côté, etc...

Le côté d'ou viens le but n'est pas la seule composante d'une action... Sinon, dans les 4 cas, Douchez n'a pas arrété le but, les filets ont tremblé, etc... :ninja:

Je m'emporte oui :blink: Disons les 3 premiers... Bah de toute facon c'est le boulot d'Elie Baup de tirer des conclusions de ce match et j'espère qu'on aura plus ce genre de scénario... et encore moins au stadium... -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Jpense que si Elmander ne se rate pas devant janot au tout début ca le met en confiance pour la suite mais ne nous plaignons pas il a marqué il a pas fait non plus un match pourri faut bien lui epargner ca quand meme aprés tout les efforts qu'il fait.

A propos de PC: personne ne le connaissais avant, tout le monde se posait la question quand il est arrivé de ce comment il allait jouer et pourquoi (maintenant) le PSG l'ai vendu. Je répond a ca puisque c'est mon joueur depuis 5 ans: au PSG déja ils savent pas tirer le meilleur de chaque joueur (a part les exceptions que vous savez (Landreau, Rothen, Armand ou d'autres les années d'avant) ils composent avec des joueurs qui ne jouent pour un nombre assez consequent pas a leur postes ou le shéma mis en place par les entraineur ne leur correspond pas par rapport leur jeu.

PC n'était pas titulaire a Paris tout simplement parsque il y avait Mendy, vous allez sauter au plafond mais étant en concurrence au poste de latéral droit avec lui, la base de ce poste étant la défense (quand meme) Mendy l'emporter sur PC sur ce registre.

Alors vous allez me dire pourquoi mon joueur préféré ne joue jamais? Tout simplement parsque en 2002 l'entraineur s'appelé Luis Fernandez, c'est lui qui a voulu le faire venir du brésil et l'a fait jouer et trés bien jouer a des postes peut etre différent(MDF, MIL gauche, MIL offensif, etc).

C'était un entraineur qui connaissait son potentiel qui avait confiance en lui et surtout qui le fesait jouer( là était sa meilleure saison a Paris(jusqu'a sa blessure), c'est cette année que je l'ai découvert).

Alors il ya aussi peut etre 2 raisons de ses non titularisations par la suite: En 2002-2003 il a été bléssé gravement pour plusieurs mois(par Saifi à l'époque a Troyes)aprés il n'est pas tout de suite revenu a son meilleur niveau,ensuite parsque les entraineur se sont succédé ne laissant pas la confiance a PC et surtout le fesant jouer a des postes pourri(profitant de sa polyvalensce) et solution de remplacent de blessés et/ou dans des match pourri de coupe de france ou coupe de la ligue surtout, et aussi et je pense que c'est la principale raison beaucoup de joueur ne réussissent pas a Paris malgré leur potentiel: PC peut en etre un exemple...

Le PSG a été contraint de le vendre a sa demande, a cause de problemes d'argent et SURTOUT parsque il voulait jouer et pas cirer le banc.

Et maintenant il montre son talent, beaucoup d'entre vous le découvre, personnelemnt je savait qu'il allait revenir a ce niveau :mellow: et je suis le premier non étonné a le voir jouer comme ca meme si je prend toujours autant de plaisir de le voir heureux dans cette équipe et surtout a le voir bien jouer.

Lien vers le commentaire
Jpense que si Elmander ne se rate pas devant janot au tout début ca le met en confiance pour la suite mais ne nous plaignons pas il a marqué il a pas fait non plus un match pourri faut bien lui epargner ca quand meme aprés tout les efforts qu'il fait.

A propos de PC: personne ne le connaissais avant tout le monde se posait la question quand il est arrivé de ce qu'il allait faire et pourquoi (maintenant) le PSG l'ai vendu. Je répond a ca puisque c'est mon joueur depuis 5 ans: au PSG déja ils savent pas tirer le meilleur pour chaque joueur (a part les exceptions que vous savez (Landreau, Rothen, Armand ou d'autres les années d'avant) ils composent avec des joueurs qui ne jouent pour un nombre assez consequent pas a leur postes ou le shéma mis en place par les entraineur ne leur correspond pas par rapport leur jeu.

PC n'était pas titulaire a Paris tout simplement parsque il y avait Mendy, vous allez sauter au plafond mais étant en concurrence au poste de latéral droit avec lui, la base de ce poste étant la défense (quand meme) Mendy l'emporter sur PC sur ce registre.

Alors vous allez me dire pourquoi mon joueur préféré ne joue jamais? Tout simplement parsque en 2002 l'entraineur s'appelé Luis Fernandez, c'est lui qui a voulu le faire venir du brésil et l'a fait jouer et trés bien jouer a des postes peut etre différent(MDF, MIL gauche, MIL offensif, etc).

C'était un entraineur qui connaissait son potentiel qui avait confiance en lui et surtout qui le fesait jouer( là était sa meilleure saison a Paris(jusqu'a sa blessure), c'est cette année que je l'ai découvert).

Alors il ya aussi peut etre 2 raisons de ses non titularisations par la suite: En 2002-2003 il a été bléssé gravement pour plusieurs mois(par Saifi à l'époque a Troyes)aprés il n'est pas tout de suite revenu a son meilleur niveau,ensuite parsque les entraineur se sont succédé ne laissant pas la confiance a PC et surtout le fesant jouer a des postes pourri(profitant de sa polyvalensce) et solution de remplacent de blessés et/ou dans des match pourri de coupe de france ou coupe de la ligue surtout, et aussi et je pense que c'est la principale raison beaucoup de joueur ne réussissent pas a Paris malgré leur potentiel: PC peut en etre un exemple...

Le PSG a été contraint de le vendre a sa demande, a cause de problemes d'argent et SURTOUT parsque il voulait jouer et pas cirer le banc.

Et maintenant il montre son talent, beaucoup d'entre vous le découvre, personnelemnt je savait qu'il allait revenir a ce niveau :mellow:

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.