Aller au contenu

TFC - MC Oran


tititolosa

Messages recommandés

Le jour de la sortie de la PlayStation 3 on les fait jouer un amical contre Oran. Non cette fois c'est sûr, je n'échangerais pas ma place avec la leur.

<_< !

Tu vas l'acheter ? elle coûte combien ?

Sinon, ouais dommage à cette heure ci les gens ne vont pas aller au stadium... Ils bossent ou autre.

Lien vers le commentaire
Invité jmTFC

J'y serais en tout cas

il faut récupérer une place? ou quand?

Ce rendez-vous sera accessible au prix de 5 en tribune latérale, les places sont en vente toute la semaine à la TFC Bootic du Stadium (ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h30).

Les abonnés du TFC bénéficient dun accès gratuit en balcon sur présentation de leur carte le jour du match et peuvent acheter pour leurs amis, des places en balcon à la TFC BOOTIC du stadium au prix de 5 sur présentation de leur carte abonné.

Lien vers le commentaire

Match du MCO à Toulouse : Des recruteurs viendront pour Beradja et Binya :ninja:

Date : 14-03-2007/09h52

Réalisé par : M. Stitou

Mettant à profit la venue du MCO en France qui livrera le 23 mars une rencontre amicale face au FC Toulouse, des recruteurs de clubs de lHexagone assisteront au match, afin de voir à luvre Gilles Binya et Seddik Beradja.

Le choix de ces techniciens nest pas fortuit, les deux Mouloudéens étant les seuls éléments qui ont le potentiel pour, éventuellement, impressionner les recruteurs, en particulier ceux du club hôte, le FC Toulouse, et de Guingamp auxquels on aurait recommandé Binya et Beradja. Pour lheure, ces joueurs ne sont au courant de rien sur lintérêt qui leur est porté. Pour Binya (22 ans), cest une opportunité dont il a toujours rêvé. Pour Beradja, ce serait vraiment une surprise pour lui que de décrocher un contrat pro. Néanmoins, ce jeune (23 ans) pétri de talent peut taper dans lil vu sa forme actuelle. Si au MCO, on se frotte déjà les mains par rapport au gain du transfert, le club pourrait ne rien prendre avec Beradja. Ce joueur sera libre à la fin de saison, mais il y aura indemnité de formation comme le stipulent les règlements. Voilà pourquoi ces derniers temps Djebbari tente de forcer son attaquant vedette à prolonger dès maintenant son contrat. Lintérêt des clubs français sexplique aussi par les exploits sur tous les terrains français à chaque journée de Ligue 1 de nos compatriotes (Ziani, Boutabout, Belhadj, etc.). Désormais, nos footballeurs sont très demandés. La tendance est donc favorable à transférer tout joueur talentueux.

M. S.

Source: www.competition.dz

Lien vers le commentaire

LE MC ORAN DÈS CE SOIR À TOULOUSE sbaâ : mezaïr mérite dêtre rappelé en équipe nationale

Le départ prévu en tout début daprès-midi à 12h45 pour Toulouse, pour y affronter, sur invitation de la compagnie aérienne Aigle Azur, le TFC en amical, se fera le plus normalement du monde. Aussi, hormis les internationaux Moumen (chez les A) et Belabbès (retenu chez les espoirs pour le déplacement en Éthiopie) ainsi que Fellah (non retenu) et Hadir (qui na pas de passeport), lensemble de leffectif sera au complet. Par ailleurs, lex-keeper bien connu du club dEl-Hamri et actuel entraîneur des gardiens de but, Sbaâ Bachir en loccurrence, a été beaucoup étonné en apprenant que Hichem Mezaïr na pas été rappelé en équipe nationale, pour la double confrontation face au Cap-Vert, alors que son poulain, affirme-t-il, le mérite amplement. Outre ses excellentes prestations à chacune de ses sorties, Hichem na pas encaissé de buts depuis quatre rencontres. Cest dire quil est en super forme. Il mérite donc à mon avis de réintégrer la sélection nationale, souligne Sbaâ. Cet avis est dailleurs partagé par tous ceux qui suivent de près le parcours du MCO cette saison. Faisant preuve dune grande maturité et dune discipline irréprochable, parenthèse faite de lère Lekkak avec lequel il ne sentendait pas du tout, Mezaïr est, de lavis des observateurs, des supporters et proches du club, lun des meilleurs éléments oranais depuis le début de saison, avec Berradja, Binya et Boukessassa. Mieux, Mezaïr est considéré à Oran comme le meilleur gardien de but dAlgérie, et le large public mouloudéen estime que le duo Cavalli-Heddane gagnerait en considération et en crédibilité dans la capitale de lOuest en faisant appel à ses services, dautant plus que le joueur concerné a toujours affirmé que sil était de nouveau convoqué chez les Verts, il répondra oui, avec plaisir.

A. KARIM

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=74139

Lien vers le commentaire

Binya : «Jespère quon ne me bloquera pas cette fois»

Joueur de talent, Binya nest, toutefois, pas épargné par les rumeurs, notamment quand il est blessé.

- Votre équipe traverse une belle période - Gomes a apporté un nouvel élan à léquipe. Franchement, sa venue au club est intervenue au bon moment. Néanmoins, outre son apport, il faut reconnaître que les joueurs ont, eux aussi, pris conscience quil fallait donner plus sur le terrain afin daméliorer le classement de léquipe.

- Reverra-t-on à la hausse les objectifs du club ?

- Il ne faut surtout pas senflammer. Le meilleur serait quon continue à travailler sérieusement afin de terminer fort la saison. Cest la meilleure chose qui puisse nous arriver. Néanmoins, cet élan risque dêtre freiné si jamais les dirigeants ne tiennent pas leurs engagements, car comme vous le savez, si notre équipe allait mal parfois, cétait à cause des problèmes qui perturbaient les joueurs. On espère ne plus vivre de telles situations.

- A El-Hamri, on rêve de remporter la coupe dAlgérie - Comme je lai dit, on continuera à être toujours mieux concentrés afin de prolonger cette belle série le plus longtemps possible. Mais je le répète, il faut que tout le monde tire dans le même sens. Les joueurs à eux seuls ne peuvent garantir le succès sil ny a pas une réelle volonté de la part des dirigeants daller de lavant. Quant à la coupe dAlgérie, on la jouera à fond. Certes, le facteur chance a toujours été déterminant dans cette épreuve, mais la chance, cest à nous daller la provoquer.

- Entre temps, vous livrerez un match amical à Toulouse. Il paraît que vous et Beradja serez supervisés par ce club

- Sincèrement, je ne suis au courant de rien, mais si lopportunité se présente, je ne cracherai pas dessus. Jouer en Europe a toujours été mon rêve. On ma toujours empêché daller ailleurs (le Ahly Tripoli et, avant, le Club africain avaient vainement tenté de le recruter, NDLR). Peut-être que pour un transfert en France, on maccordera un bon de sortie. Enfin, ce ne sont que des supputations.

- Justement, on laisse entendre que vous avez refusé de subir des examens médicaux en début de semaine - Lorsque le soigneur du club ma appelé pour aller faire une échographie, jétais occupé par autre chose. Maintenant, libre aux gens de dire ce quils veulent.

- On a dit que vous simulez cette blessure au genou - Ces rumeurs me laissent indifférent, car, à chaque fois que je suis blessé, on laisse entendre que ce nest pas vrai. Franchement, ça me fatigue de faire des mises au point pour rien puisquil suffit que je me blesse pour quon ressorte ces histoires.

M. S.

Source: www.competition.dz

Lien vers le commentaire

Le voyage du MCO vers Toulouse reporté à Mercredi...

Le voyage de la délégation oranaise prévu initialement ce Mardi en début d'aprés-midi est reporté à demain mercredi en raison du retard accusé dans la délivrance des visas par les autorités consulaires françaises d'Alger.

Joint par nos soins, le Président du MCO, M.Youcef Djebbari nous a confirmé le report du vol tout en se montrant prudent vis à vis des autorités consulaires françaises qui tardent inexplicablement selon lui à délivrer le fameux sésame à la délégaion oranaise afin qu'elle rejoigne le sol français.

Le Président Djebbari a remercié vivement les responsables du Toulouse FC qui sont restés en contact toute la journée avec le Consulat de France et le MCO afin que la situation évolue au plus vite, malheureusement Krimo Hassani dépêché à Alger pour récupérer les documents en question n'a plus le faire ce Mardi.

Aux dernières nouvelles, le Président de la Section Football, M.Baroudi Bellelou s'est entretenu au téléphone avec M.Francis Heude, le Consul de France à Alger et ce dernier lui a promis la délivrance des visas dés ce mercredi matin afin que le délégation puisse s'envoler dans la même journée vers Toulouse probablement via Marseille ou Paris.

Espérons seulement que ce retard de 24H ne cause pas préjudice à la délégation oranaise sachant qu'il ne lui restera que deux jours de récupération avant d'affronter le Toulouse FC vendredi à 18H au Stadium de Toulouse.

Source : Mouloudia.com

Lien vers le commentaire
Le voyage du MCO vers Toulouse reporté à Mercredi...

Le voyage de la délégation oranaise prévu initialement ce Mardi en début d'aprés-midi est reporté à demain mercredi en raison du retard accusé dans la délivrance des visas par les autorités consulaires françaises d'Alger.

Joint par nos soins, le Président du MCO, M.Youcef Djebbari nous a confirmé le report du vol tout en se montrant prudent vis à vis des autorités consulaires françaises qui tardent inexplicablement selon lui à délivrer le fameux sésame à la délégaion oranaise afin qu'elle rejoigne le sol français.

Le Président Djebbari a remercié vivement les responsables du Toulouse FC qui sont restés en contact toute la journée avec le Consulat de France et le MCO afin que la situation évolue au plus vite, malheureusement Krimo Hassani dépêché à Alger pour récupérer les documents en question n'a plus le faire ce Mardi.

Aux dernières nouvelles, le Président de la Section Football, M.Baroudi Bellelou s'est entretenu au téléphone avec M.Francis Heude, le Consul de France à Alger et ce dernier lui a promis la délivrance des visas dés ce mercredi matin afin que le délégation puisse s'envoler dans la même journée vers Toulouse probablement via Marseille ou Paris.

Espérons seulement que ce retard de 24H ne cause pas préjudice à la délégation oranaise sachant qu'il ne lui restera que deux jours de récupération avant d'affronter le Toulouse FC vendredi à 18H au Stadium de Toulouse.

Source : Mouloudia.com

Eh ben, c'est le Big Match apparement pour eux. La préparation doit être optimisé sous peine de lourds préjudices. -_-:grin:

Pitaint je savais pas que cette ORANge* Cup (dans le futur "Orange Stadium" :ninja::ninja:) était si important. -_-

MC Oran c'est un rappeur ?

:ninja:

Non c'est le nouveau Burger chez Quick lorsque tu prends le menu "Happy meal" :blink: . Je crois qu'il y a de la mortadelle dedans. :grin:

*©tititolosa :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve l'initiative super sympa et ça nous permet de tisser des liens d'amitié avec ce club phare Algérien. En tout cas, l'enthousiasme que l'on peut constater sur le site du club Oranais que ce soit de la part des joueurs, dirigeants ou supporters me ravit au plus au point.

Quelques grammes de finesse dans un monde de bruts ... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'espère que Baup va aligner les joueurs qui n'ont pas souvent leur chance afin de leur donner du temps de jeu et voir si des automatismes avec d'autres titulaires sont possible. Je pense notamment à Bergougnoux, Fort, Bonnet, Sirieix, Aubey, et Benvengnu

Aubey ? Ca m'étonnerait qu'il le fasse jouer. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.