Aller au contenu

TFC - MC Oran


tititolosa

Messages recommandés

Match avec pas grand chose a retenir, mais c'est clair que l'on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus (le coup franc sur la barre de Bergougnoux), et que leur gardien était vraiment une vaste farce.

Un France algérie bis pour la fin du match <_<

Lien vers le commentaire

j'ai remarqué 2 joueurs pour ma part, un milieu offensif, qui a frappé sur la barre de benvegnu des 30 m et l'ailier droit, bon dribbleur, aprés je ne sais pas s'ils ont vraiment le niveau L1, cette equipe d'Oran avait un niveau plutot CFA2 car il n'avait pas le niveau de notre equipe 1/4 remplacant, 3/4 CFA

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le match a proprement dit mais on a vu un spectacle lamentable en fin de match avec 100-200 personnes envahir le terrain, narguer les stadiers, arracher les poteaux de corner, monter sur les buts, etc, avant de retourner les voitures qui étaient sur le parking du Stadium.

Sinon, niveau sportif, rien de passionnant avec un adversaire de niveau très modeste et une équipe du tef "BIS".

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que ça a donné par rapport aux jeunes qui étaient supervisé par divers clubs notamment le TFC apparament ...? <_<

Niveau DH - CFA 2, et encore ...

j'ai remarqué 2 joueurs pour ma part, un milieu offensif, qui a frappé sur la barre de benvegnu des 30 m et l'ailier droit, bon dribbleur, aprés je ne sais pas s'ils ont vraiment le niveau L1, cette equipe d'Oran avait un niveau plutot CFA2 car il n'avait pas le niveau de notre equipe 1/4 remplacant, 3/4 CFA

Voilà.

J'ai kiffé leur côté droit à 225 kg.

Rien à voir avec le match a proprement dit mais on a vu un spectacle lamentable en fin de match avec 100-200 personnes envahir le terrain, narguer les stadiers, arracher les poteaux de corner, monter sur les buts, etc, avant de retourner les voitures qui étaient sur le parking du Stadium.

Il paraît ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.