Aller au contenu

Topic santé - Tu connais ton IMC?


mario

Messages recommandés

c'est à cause de la bière :ninja:

en partie..... ya aussi le Mac'dale qui était à 50m de chez moi.... :) l'étudiant mange mal il mange des pizzas et du mac'do assez souvent.

Ya qu'a demander à FF et puis à tous les étudiants. je comprends pas chronos il a jamais pris un gramme et pourtant.....il buvait pas moins que moi et devait pas manger mieux B)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Si quelque fait des études en kiné ou autre connerie il peut me dire quan d une déschirure et à 1 cm sur 1cm combien reste t'il encore de jour sans sport ?

Un moment!!! <_<

Non plus sérieusement, ça dépend de la sollicitation du muscle, si tu le laisse totalement au repos, que tu bouges pas et cie ca ira plus vite que si tu le sollicites ne serait-ce qu'un peu!!

Lien vers le commentaire
si je calcule mon IMC sur le site je suis à 24-25 donc limite surpoids. :ninja:

Par contre ma balance qui le calcule par impedance me donne un IMC de 20. :blink:

La verité est certainement entre les deux. :blush:

je ferais nettement plus confiance à la balance par impedance, surtout si c'est une de qualité. Parce que le calcul "à la main" ne donne qu'une vague approximation qui ne tient pas compte de pleins de paramètres...

Lien vers le commentaire
je ferais nettement plus confiance à la balance par impedance, surtout si c'est une de qualité. Parce que le calcul "à la main" ne donne qu'une vague approximation qui ne tient pas compte de pleins de paramètres...

Ouais mais du coup il doit y avoir d'autres seuils que ceux donnés sur le site, parce que tu ne passes pas de léger surpoids à légère maigreur quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.