Aller au contenu

Topic santé - Tu connais ton IMC?


mario

Messages recommandés

Le mieux pour ne pas grossir c'est de manger équilibré c'est sur.

Mais c'est pas facile, quand dans la même journée tu passes 2 fois devant le mc do jean jaurés 2 fois celui de capitole tu finis par bouffer à celui de compans :ninja:

pour moi une des clés c'est de bouffer lentement mais j'en suis incapable :blink:

Lien vers le commentaire
pour moi une des clés c'est de bouffer lentement mais j'en suis incapable :ninja:

jsais pas si ca a une influence ca.

Sinon être amoureux aide à rien bouffer :blink: (=>la dernière fois que je l'ai été j'ai quasiment rien bouffer pendant une semaine, j'avais bien maigri. De puis que je l'ai tege j'ai bien repris

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ça peut être une solution parce que les repas de famille au restau, ça dure 4h mais au final si tu fais le bilan t'as pas bouffé grand chose mais t'as vraiment plus faim :blink:

jsais pas si ca a une influence ca.

Si, parce que c'est plutôt pas mal pour pas beaucoup bouffer quand t'as plus faim alors que t'as pas beaucoup bouffé :ninja:

Lien vers le commentaire
jsais pas si ca a une influence ca.

Sinon être amoureux aide à rien bouffer :ninja: (=>la dernière fois que je l'ai été j'ai quasiment rien bouffer pendant une semaine, j'avais bien maigri. De puis que je l'ai tege j'ai bien repris

a mon avis tu maigris aussi quand tu te fais larguer

:blink:

Lien vers le commentaire
si je calcule mon IMC sur le site je suis à 24-25 donc limite surpoids. :(

Par contre ma balance qui le calcule par impedance me donne un IMC de 20. :blush:

La verité est certainement entre les deux. ^_^

bourgeois :huh:

:ninja:

pour moi une des clés c'est de bouffer lentement mais j'en suis incapable :ninja:

+1 ! :ninja:

21.1 B)

:unsure:

20 :smoke:

:unsure:

Vous avez la peau sur les os méssieurs B)

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Pour info, on peut faire un bilan santé gratuit avec la CPAM : analyse de sang, analyse d'urine, électrocardiogramme, test vue, audition, etc...

Je viens de le faire, ils ont envoyé l'invitation à des personnes au hasard (dont moi), le but étant que l'info circule...

 

http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-haute-garonne/nos-actions-de-prevention/le-bilan-de-sante-gratuit/le-bilan-de-sante-ou-quand-comment_haute-garonne.php

Lien vers le commentaire

Pour info, on peut faire un bilan santé gratuit avec la CPAM : analyse de sang, analyse d'urine, électrocardiogramme, test vue, audition, etc...

Je viens de le faire, ils ont envoyé l'invitation à des personnes au hasard (dont moi), le but étant que l'info circule...

 

http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-haute-garonne/nos-actions-de-prevention/le-bilan-de-sante-gratuit/le-bilan-de-sante-ou-quand-comment_haute-garonne.php

 

et après ça on se plaint du trou de la sécu :ninja:

 

je sens venir le post détourné

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.