Aller au contenu

Topic Pékin-express 2


Hasdrubald

Messages recommandés

J'kiffe les 2 rastas rockets ils se prennent trop pas le choux. :blink:

Par contre ça a du être le sevrage Pekin Express pour eux. -_-

ils ont l'air d'avoir bon esprit en effet, d'ailleurs, ils ont bien volontiers partagé un véhicule.

pour le reste, ils ont peut-être l'air mais pas la chanson :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai regarder l'émission hier :ninja:

Plusieurs candidats me sont apparus antipathique :

- La meuf de saint Jean Luz : elle est méprisante avec tout le monde (par exemple un mec qui les avais pris en stop elle se foutait de ca gueule "t'as vu la tete de vainqueur qu'il a celui la")

- Les marseillaise

- Cécilie qui semble etre une belle connasse

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment une belle ****************************************** cette céline (?? la blonde avec son père) cécilie voilà.. Ils se sont fait téj à cause du problème de santé du père.. elle, toute mielleuse ("mon papa passe avant tout", 10 minutes avant "t'es trop con, abruti!")

C'est le couple qui s'est fait largué à la fin?

Lien vers le commentaire
C'est vraiment une belle ****************************************** cette céline (?? la blonde avec son père) cécilie voilà.. Ils se sont fait téj à cause du problème de santé du père.. elle, toute mielleuse ("mon papa passe avant tout", 10 minutes avant "t'es trop con, abruti!")

C'est le couple qui s'est fait largué à la fin?

oui, une bonne émission ce soir encore :grin:

Lien vers le commentaire
Assez nul cette anée: comme c'est a 20h50, ils zappent tout le coté "voyage et decouverte" du concept pour se focaliser sur les pleurs, insultes, coups de putes...

Pour l'instant, ça me dérange pas trop..

j'aime le drapeau rouge -_-

sinon, la vieille, on dirait claude sarraute -_-

C'est une grosse conne ouais..écoute la dans la bagnole, irrespectueuse.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Assez nul cette anée: comme c'est a 20h50, ils zappent tout le coté "voyage et decouverte" du concept pour se focaliser sur les pleurs, insultes, coups de putes...

J'en a pas vu moult l'an dernier mais j'ai rien vu de voyage...

Sinon les mecs ils harcèlent les chinois, ils se foutent de leur gueule, ils disent que c'est scandaleux quand ils ne les hébergent pas alors que je connais à peu près leur réaction si des chinois ne parlant pas un mot de français venaient leur demander l'hospitalité...

Je ne parle pas de cette épisode, au fait mais du peu que j'ai vu :mellow:

Lien vers le commentaire
Pour l'instant, ça me dérange pas trop..

C'est une grosse conne ouais..écoute la dans la bagnole, irrespectueuse.. :mellow:

c'est clair qu'elle a l'air conne, et comment elle traite la pauvre taxi -_-

t'imagine, c'est comme si tu prenais un taxi à toulouse, qu'il t'amène à limoges, et arrivée, tu l'engueules et tu veux pas le payer -_-

Lien vers le commentaire
c'est clair qu'elle a l'air conne, et comment elle traite la pauvre taxi -_-

t'imagine, c'est comme si tu prenais un taxi à toulouse, qu'il t'amène à limoges, et arrivée, tu l'engueules et tu veux pas le payer :(

Ouais non mais c'est vraiment scandaleux, elle me gave.. :mellow:

"Nous le stop ça marche pas; on est trop vieux ou quoi" Non, t'es vraiment trop pète couilles..ça se voit sur ta face. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur cette daube par hasard à la mi-temps du match, juste assez pour constater que les 2 marseillaises sont des grosses sal*pes et que la vieille (Nicole je crois) et vraiment une tâche... Ce qui m'insupporte c'est cette condescendance qu'ont certains envers les chinois :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.