Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je trouve ça logique, nico n'a pas eu grand chose à faire, et janot a eu 2 face à face avec johan.. et sur le but, il n'y peut pas grand chose

Il a été impeccable et très rassurant sur les quelques sorties aériennes qu'il a eu à faire. Il sort un ballon dévié alors qu'il était pris à contre-pied.

Janot est limite sur le but encaissé... Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Il a été impeccable et très rassurant sur les quelques sorties aériennes qu'il a eu à faire. Il sort un ballon dévié alors qu'il était pris à contre-pied.

Janot est limite sur le but encaissé... Enfin bref...

Ouais, Janot ne s'est pas troué comme Vercoutre mais il est pas exempt de tout reproche non plus <_<

Lien vers le commentaire
Ouais, Janot ne s'est pas troué comme Vercoutre mais il est pas exempt de tout reproche non plus <_<

C'est ce que je dis et c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il ait une meilleure note que Douchez... mais on s'en fout de tout ça ça reste futile à côté du résultat :ninja:

Lien vers le commentaire
Y'avait il alors le super drapeau pour Elmander?

oui au niveau de la e-tribune magnifique mais pas assez vu en cours de match

+1, joli mais il est pas resté longtemps

D'ailleur, a ce sujet, je me suis fait avoir en beauté: j'avais appelé le TFC dans la semaine, et on m'avait dit ok pour mon mâts en PVC. Mais dès le premier barrage, j'ai du les faire sauter...trop dangereux vu leur taille (4m). D'un coté, c'est normal pour la sécurité, mais fait chier j'aurais préférer qu'on me le dise avant.

Du coup, je suis rentrer avec juste le voile. Et là, en entrant, rebelote....il y avait aucun endroit où j'avais le droit de l'attacher. Je me trouvais en porte 20. J'ai alors négocier avec un stadier pour l'attacher sur les garde-corps du mur en bas de la e-tribune. A l'entrée des joueurs, on c'est démerdé pour le présenter un minimum a l'entrée des joueurs. Puis comme il trainait sur le passage (2.5x3.5m :ninja: ) et qu'on ne le voyait pas dans son intégralité, j'ai préférer le réccupérer et regagner ma place porte 20 pour suivre le match. <_<

Du coup, ca serait bien si quelqu'un d'entre vous fait partie d'un groupe de supporter pour me donner des tuyaux pour mieux le présenter au prochain match. Je crois que vais retourner en virage la prochaine fois, j'ai vu qu'il y avait plus de zone (sans pub) où l'on pouvait accrocher le drapeau.

Un moment, j'avais envie qu'on le prene au dessus de nos têtes avec les supporters-spectateurs de ma tribune, mais j'avais pas envie de me prendre des réflexions du style: "Oh non pas ici, on veut voir l'entrée des joueurs" ...etc Je pense que dans le virage, aux cotés des Indians, cela ne sera pas un problème. :shock:.

En espérant qu'il a plu a ceux qui ont pu l'apercevoir (c'est vrai, comme vous dite que trop peu de temps. :shock: )

Sinon, j'ai cru que mon drapeau avait porté la poisse a notre ELMANDOU jusqu'a son fabuleux but de la délivrance. :shock:

Lien vers le commentaire
Ouais, Janot ne s'est pas troué comme Vercoutre mais il est pas exempt de tout reproche non plus <_<

J'ai pas revu l'action, à vitesse réelle il ne me semblait pas qu'il s'était un peu loupé dans la sortie, mais bon j'ai peut être mal vu.

C'est ce que je dis et c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il ait une meilleure note que Douchez... mais on s'en fout de tout ça ça reste futile à côté du résultat :shock:

Clair. :ninja:

Lien vers le commentaire
En espérant qu'il a plu a ceux qui ont pu l'apercevoir (c'est vrai, comme vous dite que trop peu de temps. B) )

Sinon, j'ai cru que mon drapeau avait porté la poisse a notre ELMANDOU jusqu'a son fabuleux but de la délivrance. :mellow:

je l'ai apperçu avant le début du match accroché sous la e-tribune... depuis le virage est, effectivement on le voyait pas en entier, mais je l'ai trouvé très réussi et les couleurs choisies sont vraiment impec' (violet super beau :ninja: )

Félicitation, bon boulot

Lien vers le commentaire
D'ailleur, a ce sujet, je me suis fait avoir en beauté: j'avais appelé le TFC dans la semaine, et on m'avait dit ok pour mon mâts en PVC. Mais dès le premier barrage, j'ai du les faire sauter...trop dangereux vu leur taille (4m). D'un coté, c'est normal pour la sécurité, mais fait chier j'aurais préférer qu'on me le dise avant.

Du coup, je suis rentrer avec juste le voile. Et là, en entrant, rebelote....il y avait aucun endroit où j'avais le droit de l'attacher. Je me trouvais en porte 20. J'ai alors négocier avec un stadier pour l'attacher sur les garde-corps du mur en bas de la e-tribune. A l'entrée des joueurs, on c'est démerdé pour le présenter un minimum a l'entrée des joueurs. Puis comme il trainait sur le passage (2.5x3.5m :ninja: ) et qu'on ne le voyait pas dans son intégralité, j'ai préférer le réccupérer et regagner ma place porte 20 pour suivre le match. :mellow:

Du coup, ca serait bien si quelqu'un d'entre vous fait partie d'un groupe de supporter pour me donner des tuyaux pour mieux le présenter au prochain match. Je crois que vais retourner en virage la prochaine fois, j'ai vu qu'il y avait plus de zone (sans pub) où l'on pouvait accrocher le drapeau.

Un moment, j'avais envie qu'on le prene au dessus de nos têtes avec les supporters-spectateurs de ma tribune, mais j'avais pas envie de me prendre des réflexions du style: "Oh non pas ici, on veut voir l'entrée des joueurs" ...etc Je pense que dans le virage, aux cotés des Indians, cela ne sera pas un problème. ;).

En espérant qu'il a plu a ceux qui ont pu l'apercevoir (c'est vrai, comme vous dite que trop peu de temps. :( )

Sinon, j'ai cru que mon drapeau avait porté la poisse a notre ELMANDOU jusqu'a son fabuleux but de la délivrance. B)

Fais en don aux Indians. Ils se feront un plaisir d'agiter ton drapeau B)

Lien vers le commentaire

Bonjour.Pour parler du match et des joeurs :

Les toulousains on pas mal joué sans toutefois que cela soit splendide mais les 3 points sont la

Mathieu qui alterne le bon voire très bon et le très mauvais ce qui fait qu'il a fait une prestation très moyenne

De l'autre coté ebondo très gros match tout comme cesar qui a été pour moi l'homme du match

Bergougnoux je en juge aps car il n'est pas à sa place domage pour bonnet..

Elmander moyen aujourd'hui sauf a la fin ou il a été bon mais les grands joueurs meme dans les mauvais jour marque en voici la preuve..

Congre impeccable comme arribagé

Fabinho et dieuze bon

Emana bon meme si il n'a pas été aussi bon qu'a monaco mais il court il se bouge

Voila

Lien vers le commentaire
Fais en don aux Indians. Ils se feront un plaisir d'agiter ton drapeau B)

Ca peut être une solution, mais pas pour tout de suite. Ca me ferais trop mal de le donner aujourd'hui vu le temps que j'ai passé a le réaliser. A la limite, si Elmander reste la saison prochaine, pourquoi pas le refiler aux Indians en début de saison, je verrais. Par contre, si Elmö part ... :ninja: ce qui est très peu probable :mellow:, je garderais au moins un souvenir de son passage. Et puis ça peut faire aussi un joli rideau ! B)

Lien vers le commentaire
Ca peut être une solution, mais pas pour tout de suite. Ca me ferais trop mal de le donner aujourd'hui vu le temps que j'ai passé a le réaliser. A la limite, si Elmander reste la saison prochaine, pourquoi pas le refiler aux Indians en début de saison, je verrais. Par contre, si Elmö part ... :ninja: ce qui est très peu probable :mellow:, je garderais au moins un souvenir de son passage. Et puis ça peut faire aussi un joli rideau ! B)

Faudrait que tu nous montres une photo de ton drapeau... B)

Lien vers le commentaire

extraitstd0443gv2.jpg

Merci Franfrou :( d'avoir aussi placé ton objectif en ma direction.

Bon là il était en mouvement donc on voit pas trop les rayures. Dommage, j'aurais du prendre une photo du drapeau avec les mâts (qui sont toujours au stadium d'ailleur B):ninja::mellow: ) lors de l'essai dans le jardin. B)

Lien vers le commentaire

Super drapeau Coolbool...Je l'avais pas vu dans le stade :mellow:

Bon match de notre equipe, j'ai été lire un peu les réactions des stephanois, et ils sont tous à peu pres d'accord pour trouver leur défaite logique, sauf un:

Soyez lucide,on a assistez a une grande parodie de football de la part du stade toulousain(oui oui ... stade toulousain).on peut vraiment perdre la tete haute,toulouse finira derriere nous,vous verrez!Les verts jouent tout simplement 6 fois mieu o ballon!La preuve,on prend le but sur coup de pied arrétés!Toulouse n'a jamais bien relancé,cette equie toulousaine est NUL!

Baup tu es une chevre et ton pilier de elmander a les pieds en tube!Que dire de votre terrain...une parodie a l'image de votre club.

ALLEZ LES VERTS!

:ninja:

Vu les fautes d'orthographe ca doit venir du petit cousin de Mat2 : Mat42 B)

Lien vers le commentaire

Superbe match avec les 3 points à la clé !

Tout le monde a bien joué sauf Bergougnoux. Il a été très mauvais (comme d'habitude ?), on le sent trop individualiste, le genre à vouloir se montrer comme Cissé mais qui n'y arrive pas. Mauvais pour ces pertes de ballons lors de duels, aucun pressing et d'aucune aide à Mathieu. On se demande pourquoi Baup n'a pas donné sa chance à Bonnet...

Sinon énorme match encore d'Emana malgré quelques bugs avec un jeu statique.

PC a été très bon aussi et il devrait tenté sa chance plus souvent car sur une occasion, il avait largement la place de taper au lieu de filer à Emana excentré.

Elmander n'a pas sorti le pire match (comme le raté peu avant le but) mais est toujours aussi décisifs !

Pour la défense rien à dire parfait :mellow:

Pour l'arbitrage, il fallait s'y attendre vu TFC-Troyes. C'est le genre à donner des cartons en fonction des simulations...

Lien vers le commentaire
Entre la 30eme et la 70eme minute, très peu de pressing, aucun allant offensif, aucun appel de balle. Hormis paulo césar et les défenseurs, aucun joueur n'a été motivé dans cette (grande) phase de (non) jeu, et si sainté s'était bougé le cul, on serait en train de chialer en ce moment même.

Bergougnoux a été très moyen.. tout comme elmander (hormis le joli but). Gros matchs d'arri, de Congré, de mathieu (au moins offensivement), de PC..la charnière milieu défensive a été assez bonne.

Niveau comptable, c'est géant. 46 pions, 4eme, etc.. :(

Pareil, on est exactement au même niveau que y'a 2 ans avant les 8 defaites, mais l'avantage c'est qu'on peut pas faire pire B) .

Sinon Bergou est precieux en phase offensive (et encore pas toujours) mais il perd quasiment tous ses duels et est très faible defensivement. Bref le joker parfait pour debloquer un score en fin de match mais pas un titulaire et à la fin, il me tardait de voir Pantxi! Elmander était à la ramasse mais il a vien géré ça pour quand même etre decisif. Et nous aussi, on avait pas 90 minutes dans les jamabes donc c'est bien d'avoir su gerer nos forces pour pouvoir accelerer au bon moment.

L'arbitre a été moyen sur quelques décisions, mais de là à le trouver scandaleux, franchement.. :mellow::ninja:
Bah il a été nul, pas sacandaleux mais zero. Tu sens que c'est pas lui qui arbitre... puis son juge de touche qui laisse jouer des actions sur lesquelles la balle sort de 50 cm devant lui, c'est pas mieux. B)

d'une manière générale, je vous trouve bien sévère avec Bergougnoux, et bien indulgent avec Mansaré pour un secteur où l'un ne joue pas à sa vrai place et l'autre oui ; où l'un ne fait pas du grand spectacle mais mais techniquement est bon, lève la tête et se procure de vrais occasions et l'autre dribble cinquante joueurs dans un match, perd 9 ballons sur dix, réussi rarement un passe décisive un centre ou un but. N'est pas Christian Ronaldo qui veut.

On ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de déchets dans le jeu aujourd'hui.

Si Fodé avait été présent contre Sainté, aurait on mieux joué ?

Les deux perdent autant de ballons l'un que l'autre, mais Fodé c'est nettement plus haut sur le terrain. Par contre, Bergougnoux a une ou deux illuminations de temps en temps que n'a pas Fodé.

Lien vers le commentaire
extraitstd0443gv2.jpg

Merci Franfrou :( d'avoir aussi placé ton objectif en ma direction.

Bon là il était en mouvement donc on voit pas trop les rayures. Dommage, j'aurais du prendre une photo du drapeau avec les mâts (qui sont toujours au stadium d'ailleur B):ninja::mellow: ) lors de l'essai dans le jardin. B)

Pendant le match je le cherchais le drapeau et avait fini par me dire qu'il n'était pas fini. Félicitation pour le travail. En espérant que tu trouves une solution pour pouvoir l'agiter.

Lien vers le commentaire
Par contre, Bergougnoux a une ou deux illuminations de temps en temps que n'a pas Fodé.

Je dirais plutôt l'inverse perso...Fodé est capable d'éclairs de génie et de percussion qu'on ne voit jamais chez bergou...il est aussi bien meilleur dribleur je trouve...

Moi Bergougnoux je l'ai trouvé dans les choux tout le match ou presque...contrôles ratés, duels perdus, erreurs de placements...il était pas à sa place, mais pas d'avantage dans le match. A part cette belle frappe en 1ère mi-temps, il a pas fait grand chose de bien...Je n'aime pas critiquer les joueurs mais là je l'ai vraiment pas trouvé au niveau de ses coéquipiers...il est capable de faire bien mieux.

Elmander pas exceptionnel mais après un match International dans la semaine, il a quand même trouvé les ressources morales pour oublier ses echecs et planter un but, c'est un grand attaquant qui apporte même s'il est pas en forme.

J'ai trouvé Ebondo vraiment très très bon, vraiment ce joueur est en train de prendre toute sa dimension cette année : il gagne ses duels, relance très bien et apporte offensivement...il m'a régalé !

Je ne comprend pas comment le PSG relégable a pu laisser partir un joueur comme Paulo César. S'ils descendent, ils pourront s'en mordre les doigts. C'est un plaisir de le voir jouer lui aussi !

Congrè a été énorme, ça devient une habitude. Il va encore progresser et deviendra, s'il continue, un des tous meilleurs défenseurs de notre championnat.

Arribagé, Fabinho, Dieuze ont aussi fait un gros match et Achille a été égal à lui même malgrès sa blessure...

Le public : il a poussé à la fin mais le reste du match j'ai surtout entendu les Stéphanois... ^_^

Lien vers le commentaire

Exactement, vous êtes dur avec Bryan...je ne l'ai pas trouvé si invidualiste que ça..par contre c'est vrai que niveau physique...c'est pas ça, mais c'est pas avec 15min par ci par là, qu'il va s'améliorer..j'ai bien aimé César, Congré et Emana...Elmander pas top avant son but...mais il nous débloque quand même le match...Douchez très sur dans ses sorties...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.