Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Côté supporters : «Toulouse plus réaliste»

Déçus dans l'ensemble, les supporters espéraient au moins un nul.

Georges Boyer, 48 ans, câbleur, Lyon : « Nous avons vu deux équipes qui se valent. Ce fut quand même un beau match même s'il fut fermé. Quant à l'ASSE, pour l'instant, c'est une bonne équipe mais sans plus. Il faut du temps et de l'argent mais l'année prochaine je pense qu'ils vont prendre la relève des Lyonnais, cela dépendra du recrutement. »

Romuald Lemaitre, 21 ans, sans emploi, Saint-Étienne : « Nous avons mal joué. La formation de Toulouse a eu une chance insolente. Nous avons été relativement mauvais. Nous avons eu des situations qui n'ont pas été concrétisées. »

^_^

Lien vers le commentaire

ce qu il faut retenir au dela de la victoire c est le fait d ene pas avoir perdu au stadium depuis la seconde moitie du championnat (tfc-lyon 2-0 , troyes 1-1 , monaco 1-1 , lille 1-0 , marseille 3-0 , sté 1-0

Lien vers le commentaire

premier match au stadium pour moi

- je reste sur la meme impression qu a la telé apres marseille et monaco ca joue quand meme pas mal

- du monde au stade

- du monde ds la cop qui pourrait a mon avis ce passer d insultes en ts genre envers les girondins ou l arbitre

- une première mi temps de qualite

- une deuxieme un ton en dessous avec vingt premieres minutes chiantes

- impressionne par paolo cesar techniquement il est au dessus avec achille qui a des gestes venus d ailleurs

- une defense centrale difficile a bouger congre a de l avenir il est bon physiquement il aanticipe bien

- puis elmander très bon il perd peu de ballons il se bat tout le temps et il marque

Lien vers le commentaire
- du monde ds la cop qui pourrait a mon avis ce passer d insultes en ts genre envers les girondins ou l arbitre

T'as peut être confondu "l'arbitre, l'arbitre, on t'encule" avec "la ligue, la ligue, on t'encule" mais de toute façon le premier revient souvent ^_^

Lien vers le commentaire
Je dirais plutôt l'inverse perso...Fodé est capable d'éclairs de génie et de percussion qu'on ne voit jamais chez bergou...il est aussi bien meilleur dribleur je trouve...

Non mais ce que je veux dire c'est que Bergou, quand il a de l'espace devant lui arrive a offrir des bons decalages et des bonnes passes en profondeur. Sans compter parfois de bonne frappes et tout ca Fodé sait pas faire. Le gros point noir, c'est que lui filer un ballon dans les pieds c'est l'assurance de le perdre s'il est en 1 contre 1 et c'est quand même très embettant.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
allez voir ses stats en duel gagnés / perdus c'est impressinant

c'est 2 gagnés pour 12 perdus

Je pense que tu parles de Bergougnoux ... c vrai que Bryan ne va assez au charbon, c une énorme lacune !

Il a tout à gagner à défendre car il va apprendre les contacts, les duels, le combat, et ça lui servira offensivement après ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.