Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui

j'avais pensé appeler pour savoir (dans les articles ils ne parlent que du billet), mais j'ai reçu le mail d'info du TFC où c'est bien précisé billet et carte d'abonné.

Ils disent aussi que c'est une bonne occasion d'arriver tôt pour aller y manger :ninja:

ce serait à faire, un pique-nique forumtfc.net à la foire avant le match

Bonne idée. :ninja:

Lien vers le commentaire
D'apres la Depeche, il s'agit d'une béquille, Achille est robuste, mais une béquille à la tête, ca doit faire mal :ninja:

Suite au match Cameroun-Liberia (3-1), Achille EMANA a reçu un coup sur la tête du péroné. Il souffre dun hématome qui risque de lhandicaper cette semaine. Incertain pour dimanche -- Site Off

Voilà, en fait c'est une béquille sur la tête.... du péroné :ninja:

Lien vers le commentaire
Suite au match Cameroun-Liberia (3-1), Achille EMANA a reçu un coup sur la tête du péroné. Il souffre dun hématome qui risque de lhandicaper cette semaine. Incertain pour dimanche -- Site Off

Voilà, en fait c'est une béquille sur la tête.... du péroné :ninja:

les boulets chez sports.fr ... même pas foutus de lire la dépèche en entier :ninja:

Lien vers le commentaire

On sera plus de 30 000 : nous ne sommes qu'à 5 jours du coup d'envoi et les places vont continuerà partir.

C'est bien ! entre tef / monaco et tef sainté, deux matches à priori quelconque, on va faire 2 bonnes affluences.

Esperons qu'il y ait autant de nanas que contre l'asm :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien ! entre tef / monaco et tef sainté, deux matches à priori quelconque, on va faire 2 bonnes affluences.

:ninja: quelconque, quelconque...c'est vite dit !...ça reste quand même 2 grosses équipes du championnat qui amènent chaque saison une belle affluence au Stadium...Je sais pas comment t'appelles un TFC-Sedan ou un TFC-Lorient alors...

Lien vers le commentaire
On sera plus de 30 000 : nous ne sommes qu'à 5 jours du coup d'envoi et les places vont continuerà partir.

C'est bien ! entre tef / monaco et tef sainté, deux matches à priori quelconque, on va faire 2 bonnes affluences.

Esperons qu'il y ait autant de nanas que contre l'asm :ninja:

c'est juste le 6eme qui affronte le 7eme :ninja:

Lien vers le commentaire
On sera plus de 30 000 : nous ne sommes qu'à 5 jours du coup d'envoi et les places vont continuerà partir.

C'est bien ! entre tef / monaco et tef sainté, deux matches à priori quelconque, on va faire 2 bonnes affluences.

Esperons qu'il y ait autant de nanas que contre l'asm :grin:

Ton avatar est bien plus quelconque que le match :ninja::megaphone:

Lien vers le commentaire
Il me tarde vraiment dimanche, revoir le tfc a domicile devant un public nombreux et pour un mathc certainement très ouvert avec deux equipes qui joue de l avant et surtout avec un enjeu important pour cette fin de saison!!!

Je pense qu'il y aura 28000-30000, ça sera sympa de voir un Stadium plein. Il faut dire que chaque année, les Verts attirent du monde au Stadium, que ce soit pour supporter les violets ou les verts. Je me souviens de tribunes barriolées des deux couleurs... J'espère que l'ambiance sera bonne et fair-play.

Lien vers le commentaire
Depuis 3 ans quand sainté vient il y a jamais moins de 25000

Pourquoi avoir tant de certitude quand c'est vérifiable ? :grin:

21 000 l'an dernier et 26000 il y a deux ans (quand on avait des putains d'affluence)

Après c'était en L2 oui, donc dire que ça attire du monde, c'est se prononcer vite :megaphone:

Oui oui dans les années 70 j'en doute pas :ninja:

En ligue 2 ?
Lien vers le commentaire

j'ai fait un petit tour sur le forum des Stéphanois, et ce que je peux en dire c'est qu'ils me saoulent Ah! ah! , ils prevoient une large victoire de l'ASSE ... en disant au passage qu'on a un public de .... enfin bref ....

La reponse a leur donner sera sur le terrain et dans les tribunes !!! ( car j'avoue que leur public est l'un des plus beau en terme de vocalise Ah! ah! )

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dernières affluences TFC - ASSE (source site de la LFP)

D1 en 2000-2001 : 26 452 (moyenne TFC de l'année 19 926)

D2 en 2002-2003 : 9 223 (moyenne TFC de l'année 10 232)

L1 en 2003-2004 : (moyenne TFC de l'année 19 944) ASSE en L2

L1 en 2004-2005 : 26 249 (moyenne TFC de l'année 23 322)

L1 en 2005-2006 : 21 903 (moyenne TFC de l'année 18 875)

J'espère que dimanche on approchera les 30 000 malgré un week-end qui s'annonce pluvieux.

Quant au résultat, je ne vois pas pourquoi il ne nous serait pas très favorable

surtout si Johan et Achille sont bien sur le terrain et en forme correcte. Là est ma seule crainte.

Lien vers le commentaire
j'ai fait un petit tour sur le forum des Stéphanois, et ce que je peux en dire c'est qu'ils me saoulent Ah! ah! , ils prevoient une large victoire de l'ASSE ... en disant au passage qu'on a un public de .... enfin bref ....

La reponse a leur donner sera sur le terrain et dans les tribunes !!! ( car j'avoue que leur public est l'un des plus beau en terme de vocalise Ah! ah! )

Certains sont aussi pas mal pour faire des banderoles limites ou pour balancer des fumis :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.