Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'ai fait un petit tour sur le forum des Stéphanois, et ce que je peux en dire c'est qu'ils me saoulent Ah! ah! , ils prevoient une large victoire de l'ASSE ... en disant au passage qu'on a un public de .... enfin bref ....

La reponse a leur donner sera sur le terrain et dans les tribunes !!! ( car j'avoue que leur public est l'un des plus beau en terme de vocalise Ah! ah! )

Si tu vas sur le site officiel, forcément tu trouveras de nombreux footix. En revanche, sur le forum sur lequel je suis, les pronostics sont plutôt timides. Honnêtement, nous ne le sentons pas trop ce déplacement à Toulouse.

Ne te laisse donc pas influencer par de tels comportements de probables boutoneux de 14 ans et passe un bon match à soutenir ton équipe, en prouvant le contraire à ces personnes-là.

Voilà, je terminerais sur mon prono : un bon petit 2-2 avec une ouverture du score stéphanoise de Feindouno, égalisation toulousaine, nouveau but stéphanois de Ilan, puis un retour des toulousains sur la fin (car on a la fâcheuse habitude de reculer dès qu'on mène) et le but égalisateur de Johan Elmander (saligaud, il va nous faire la misère celui-là...).

Le tout devant un public fair-play et convivial de 29000 personnes :grin:

Certains sont aussi pas mal pour faire des banderoles limites ou pour balancer des fumis :megaphone:

C'est pas nous qu'avons commencé d'abord, qu'on avait dit ! :ninja: C'est les vilains pas beaux tout enbourgeoisés de fierté. :thumb:

Lien vers le commentaire
TFC-ASSE J-4

Les arbitres de TFC-ASSE

C’est Sandryk BITON qui arbitrera le match TFC-ASSE.

Arbitre fédéral français, ce sera son 13ème match de L1 cette saison (bilan : 57 jaunes et 5 rouges).

Il a arbitré TFC-Troyes (1-1) lors de la 12ème journée (2 jaunes pour le TFC, 2 jaunes pour Troyes).

L'an dernier, il n'a pas arbitré le TFC.

Il sera accompagné de Patrick REINBOLD et de Karl SANTIGLI, le délégué principal étant Pierre PETIT.

Il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose donc je suis allé relire l'après-match TFC - Troyes.

J'aurai pas dû. :love::love:

Lien vers le commentaire

Quelques réactions après TFC-Troyes :

Un arbitrage de merde !!! C'est qui ce mec ? Un minable...

- Un arbitrage toujours aussi minable que d'habitude. :love: A la place de dépenser d'argent pour leur campagne de recrutement la LFP fera mieux d'envoyer leurs arbitres actuels en stage.

- Un prétendu arbitre, une fois de plus pitoyable dans ses décisions (quand Fodé se fait faucher alors qu'il allait au but, oest le dernier défenseur?). La Ligue nous chie dans les bottes!!!

un arbitrage très très limite ! :love:

Par contre, un arbitrage scandaleux, j'ai jamais vu un arbitre aussi incompétent :love::(

il n'a pas arbitré, il a surveillé et sanctionné le TFC, ce n'est pas pareil.

Arbitrage de tante, mais bon, c'est fréquent maintenant.

spéciale dédicace a un arbitre catastrophique

p'tin , sans être demago , ce type n'a rien à faire en ligue 1 sans méchanceté, il m'a fait beugler tout le match. :angry:

il est complètement nul ce gars ! tu récupères la balle , il siffle pour le type qui se laisse tomber!

attentat sur elmander , ce mongolien ne voit rien. :angry::huh::o:(

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment vous sentez ce match apres cette mini treve internationale, dans quel etat de forme sera johan, il faut vraiment prendre 3pts pr bien lancer la derniere ligne droite, en plus on a pas gagné depuis trois match donc faut y remidier.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais pas comment vous sentez ce match apres cette mini treve internationale, dans quel etat de forme sera johan, il faut vraiment prendre 3pts pr bien lancer la derniere ligne droite, en plus on a pas gagné depuis trois match donc faut y remidier.... :ninja:

Au vu du match de hier, il a l'air en grande forme :ninja:

Lien vers le commentaire

excusez moi je suis un peu a la bourre....pour les tickets tfc st etienne j'ai vu que c'était -25% avec les tickets pour la foire expo...c'est valable pour toutes les tribunes?

on peut les acheter a leclerc ou autre (internet en reservant?) ou obligatoirement à la boutique?

merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.