Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Saint-Etienne : Janot craint Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 30 mars 2007 - 17h26

S'il reste serein pour la fin de saison, le gardien de Saint-Etienne, Jérémie Janot, craint le prochain déplacement à Toulouse. « Je m'attends à une partie compliquée. Toulouse va vouloir se racheter après sa défaite à Sochaux. »

Jérémie Janot est inquiet avant d'aller défier le Téfécé au Stadium. « Je m'attends à une partie compliquée. Toulouse va vouloir se racheter après sa défaite à Sochaux (Ndlr : 2-4). C'est une bonne équipe, l'une des meilleures depuis le début des matches retour ».

Mais le gardien de Saint-Etienne reste néanmoins serein pour la fin du championnat. « Je suis confiant. Maintenant, je préfère ne pas trop m'avancer car la route est encore longue. Neuf matchs, c'est beaucoup. A nous de faire en sorte que cela se passe bien ».

Propos recueillis par LH (But ! Saint-Etienne) à Saint-Etienne

Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonnerais pas que la Stadium soit plein. Sainté, c'est quand même un grand club français ... les gens ont envie de se déplacer pour voir une équipe comme ça ... comme le Tef fait de bonnes perfs à domicile, on a envie d'y aller !!!

mais tout le monde n'est pas libre pour le faire <_<

Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonnerais pas que la Stadium soit plein. Sainté, c'est quand même un grand club français ... les gens ont envie de se déplacer pour voir une équipe comme ça ... comme le Tef fait de bonnes perfs à domicile, on a envie d'y aller !!!

Voilà une personne sensée <_<

Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonnerais pas que la Stadium soit plein. Sainté, c'est quand même un grand club français ... les gens ont envie de se déplacer pour voir une équipe comme ça ... comme le Tef fait de bonnes perfs à domicile, on a envie d'y aller !!!

Tu as raison, c'est un grand club.................un peu comme Reims (Batteux, Kopa,.....) <_<

Lien vers le commentaire
Tu as raison, c'est un grand club.................un peu comme Reims (Batteux, Kopa,.....) :lol2:

Tu ne devrais pas te moquer de Reims, surtout pas quand on sait que le Téf n'a jamais rien gagné :blink:

Fais gaffe cher ami, tu pourrais presque porter un maillot TICKET RESTAURANT avec une mentalité comme ça <_<

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://www.football365.fr/mediastore/foot/images/ecussons/picto_toulouse.gif.info]

31/03/07 - 12:51 // TFC-ASSE

Le groupe toulousain

Elie Baup a convoqué 20 joueurs pour le match TFC-ASSE.

Le groupe : Douchez, Benvegnu - Mathieu, Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Fofana - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho, Robic - Mansaré, Bergougnoux, Fort, Elmander.

Et soit dit en passant, c'est un peu lourdingue de venir se faire chambrer sur le forum par un stéphanois qui a pas d'amis sur les forum de l'ASSE

Lien vers le commentaire

Je siais pas si ça a déjà été posté : Vu sur la page d'accueil de lycos

Foot - L1 - Saint-Etienne - Presque au complet

Avant leur déplacement dimanche à Toulouse, les joueurs de l'AS Saint-Etienne ont eu le droit à une journée sans entraînement jeudi, chaque joueur choisissant soins, massage ou repos à sa convenance. Samedi, aucun autre forfait n'était venu s'ajouter à celui du Sénégalais Mustapha Bayal Sall (coup à un oeil).

Cette rencontre sera marquée par le duel entre le Toulousain Fodé Mansaré et le Stéphanois Pascal Feindouno, qui ont joué ensemble sous le maillot guinéen en Gambie cette semaine (victoire 2-0). «Je connais Pascal depuis tout petit, c'est un ami d'enfance de Conakry, raconte Mansaré sur le site de l'ASSE. Nous jouions au foot ensemble à l'âge de 14-15 ans. Puis il est parti en France. Il était encore jeune. Il était à Bordeaux quand je suis arrivé ici moi-même, dans le club d'Ajaccio.» «Pour moi, Fodé est un très bon joueur, dynamique, qui, en possession du ballon dribble bien, répond Feindouno. Par contre, il ne défend pas trop parce qu'il est un peu fainéant (sourire) mais, avec de bons conseils, il peut très vite effacer ce point faible et devenir un grand joueur.»

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.