Aller au contenu

Les bons plans du week-end


Hasdrubald

Messages recommandés

T'aimes l'aligot ? Parce qu'à part ça et un beau paysage, y'a que dalle, c'est le désert....

Pour avoir bosser 1 an à Millau, je te conseille plutôt de filer sur le Larzac (non, pas pour les chèvres ni les bidasses) puis sur un patelin qui s'appelle La Cavalerie (à 2 pas de chez les militaires). C'est un magnifique village fortifié médiéval en pierres du cru. La lande y est belle, austère et changeante selon les heures du jour... Tous les villages du secteur ont une architecture préservée typique.

Mais c'est mort comme coin. Beau, mais mort. A faire plutot l'été (mais c'est toujours aussi mort...).

ben voilà, quelqu'un a enfin compris le principe!!! (même s'il ne l'a pas fait exprès :grin: )

Lien vers le commentaire
T'aimes l'aligot ? Parce qu'à part ça et un beau paysage, y'a que dalle, c'est le désert....

Pour avoir bosser 1 an à Millau, je te conseille plutôt de filer sur le Larzac (non, pas pour les chèvres ni les bidasses) puis sur un patelin qui s'appelle La Cavalerie (à 2 pas de chez les militaires). C'est un magnifique village fortifié médiéval en pierres du cru. La lande y est belle, austère et changeante selon les heures du jour... Tous les villages du secteur ont une architecture préservée typique.

Mais c'est mort comme coin. Beau, mais mort. A faire plutot l'été (mais c'est toujours aussi mort...).

merci mais en fait c'est une sorte de pelerinage pour aller voir dans quel desert quelque'un est parti bosser 3 jours et a failli rester 1 mois :grin:

Sinon y'a les caves a Roquefort là bas aussi B)

Par contre je connais déjà le Larzac. ca vaut le coup mais faut avoir une journée et pas que l'aprem

Lien vers le commentaire

Ben pour pas se faire chier le week end, tu prends une grosse mine le vendredi soir en te couchant à 6h du mat, ce qui te permet de te lever vers 16-17H le samedi, là tu récupères un peu, toute façon t'es incapable de faire autre chose. Puis tu remets ca le samedi soir si t'as la force, ce qui permet ensuite de comater tout le dimanche.

Bon je sais c'est pas top parce que tu vois pas le jour du week-end surtout en hiver mais au moins tu te poses pas la question de savoir qu'est ce que tu vas faire le samedi ou le dimanche pendant la journée.

Lien vers le commentaire
T'aimes l'aligot ? Parce qu'à part ça et un beau paysage, y'a que dalle, c'est le désert....

Pour avoir bosser 1 an à Millau, je te conseille plutôt de filer sur le Larzac (non, pas pour les chèvres ni les bidasses) puis sur un patelin qui s'appelle La Cavalerie (à 2 pas de chez les militaires). C'est un magnifique village fortifié médiéval en pierres du cru. La lande y est belle, austère et changeante selon les heures du jour... Tous les villages du secteur ont une architecture préservée typique.

Mais c'est mort comme coin. Beau, mais mort. A faire plutot l'été (mais c'est toujours aussi mort...).

St Sernin sur Rance, c'est beau mais c'est le désert, enfin surtout l'hiver...

Mais bon, aligot + roquefort, + gorges du Tarn + gorges de la Jonte pas très loin... Les paysages valent le détour...

Après toi qui a vécu à Millau, je dis que tu es un homme :thumb:

Lien vers le commentaire
Ouais c'est le genre d'affectation qui transforme un frêle et sensible individu en un rugueux mâle obligé de survivre par ses propres moyens dans les dangereuses grottes calcaires de la région et d'affronter l'isolement total... Koh-Lanta c'est Disneyland à côté... :thumb:

(non, sans dec ce fut une année super-sympa et certainement l'une de mes meilleures affectations...)

L'aveyronnais est accueillant, malgré tout ce qu'on peut entendre, et les repas gastronomiques sont au rendez vous...

Pour moi aussi, c'est une affectation réussie :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.