Aller au contenu

Les bons plans du week-end


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

sinon y a aurignac qu'on a bien aimé avec ma femme,à faire à pied en laissant sa bagnole en bas et en montant vers la tour à pied, et aux alentours y a des tables d'orientations assez sympas.

apres aussi le centre de martres tolosane, ses faienceries, la maison d'information et son musée de la faiencerie (gratuit)

bon maintenant je connais pas tout j'emmenage que samedi

ah en ariège, y a la grotte du mas d'azil aussi

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
je prends ma retraite !

tu pourras te lancer dans l'elevage de papillons nains grace au livre dedicacé par l'arrière arrière arrière grand pere de Dragon intitulé " les papillons sont à l'ouest rien de nouveau", et ainsi appliquer les formules magiques de gerard Majax afin qu'Yza la migale grenat, dont le grand pere était un poilu dans un taxi pour toubrouk avec lequel il a mit les gaz moutarde , se transforme en coccinelle violette.

<_<

Lien vers le commentaire

Bonsoir, hier matin j'ai nettoyé une serre et j'ai planté six pieds de tomates et quinze salades, l'aprés-midi j'ai ronqué, je syuis allé voir ALBI - BIARRITZ dans un pub Albigeois en soirée, en rentrant on a mangé de la ventrêche et du jambonneau avec une mayo ( tout fait maison), ce matin j'ai gardé mon neveu, cet aprés midi j'ai fait de la confiture pommes-raisins, ,'ai ronqué et la je laisse un message.

La bise

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

j'ai passé 5 jours dans la montagne noire à Saissac dans une baraque pres du bassin du Lampy-neuf, vraiment super les randonnées le long des rigoles creusées par Riquet pour alimenter le canal de Midi.

Je recommande ce coin tres sympa :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.