Aller au contenu

Les bons plans du week-end


Hasdrubald

Messages recommandés

passé trois jours à Montpellier, on s'est même baigné (à la sortie, ça m'a bien coûté 2 bons cm de zizi, mais c'était sympa <_< )

Je laisse à d'autres le soin de se délecter avec l'élaboration de plaisanteries scabreuses.

Ou comment y toucher sans en avoir l'air. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
voilà, j'ai cherché pendant deux heures un truc sympa à faire ce week-end, et j'ai pas trouvé, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un topic dans lequel on pourrait faire partager certains bons plans, certains coups de coeur.

une expo de peinture, un vide-grenier, un village suberbe, une ballade en pleine nature, etc... venez en faire profiter les forumers :P

Puisqu'on est très proche du week-end...

VOILA POUR TOI B)

Ne me remercies pas.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

retour de trois jours bien sympas à Montpellier :help:

bon, après le soleil et la chaleur (surtout samedi), trombes d'eau sur l'autoroute à une soixantaine de km de toulouse...manquait plus que le panneau "pas de calais" :ninja:

sinon, ce petit up a une double vocation:

1) vous signaler que sur montpellier, chaque année en mai se tient le festival "saperlipopette, voilà enfantillage", qui se déroule au domaine d'o, et qui est destiné aux enfants de tout âge: ateliers, théâtres en plein air, barbe à papa, concerts...le top pour les petits!!!, encore une fois un vrai plaisir qui permet de prendre toute la mesure de la qualité culturelle de cette ville ainsi que de ses espaces aménagés (domaine d'o, méric, zoo, ...).

2) informer caramel si ce n'était déjà le cas de la qualité et de la faîcheur de la marchandise qui commence peu à peu à remplir la plage du grand travers: c'est ferme, c'est joli, c'est nu...c'est parfait! :blush:

Lien vers le commentaire
1) vous signaler que sur montpellier, chaque année en mai se tient le festival "saperlipopette, voilà enfantillage", qui se déroule au domaine d'o, et qui est destiné aux enfants de tout âge: ateliers, théâtres en plein air, barbe à papa, concerts...le top pour les petits!!!, encore une fois un vrai plaisir qui permet de prendre toute la mesure de la qualité culturelle de cette ville ainsi que de ses espaces aménagés (domaine d'o, méric, zoo, ...).

et pour leurs parents, ce domaine leur propose de jolies histoires :blush:

(voilà, cest fait :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut

je ne retrouve pas le topic ou manger à Toiulouse (suis pas sur qu'il existe d'ailleurs...) aloirs je pose la question ici :

Où manger sans chichi et pas cher à Toulouse ? s'il vous plaît

Le Sherpa sert-il toujours des repas ?

Merci

Yoda.

Lien vers le commentaire

Salut

je ne retrouve pas le topic ou manger à Toiulouse (suis pas sur qu'il existe d'ailleurs...) aloirs je pose la question ici :

Où manger sans chichi et pas cher à Toulouse ? s'il vous plaît

Le Sherpa sert-il toujours des repas ?

Merci

Yoda.

Qu'est-ce que tu appelles pas cher ?

Pour Madame et toi ? Avec les gosses ?

Lien vers le commentaire

Ca m'avance beaucoup. :ninja:

Y'a pas mal de conseils ici dont des requêtes de ce type il me semble.

Ben, un rougail saucisse à 16 euros ça fait un peu cher quand même...

Merci, tu as trouvé le topic que je cherchais mais j'ai la flemme de tout lire :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut

je ne retrouve pas le topic ou manger à Toiulouse (suis pas sur qu'il existe d'ailleurs...) aloirs je pose la question ici :

Où manger sans chichi et pas cher à Toulouse ? s'il vous plaît

Le Sherpa sert-il toujours des repas ?

Merci

Yoda.

Le Sherpa je te déconseille. Si tu es resté sur tes impressions passées, que tu n'y es pas allé depuis longtemps, tu vas être déçu. La qualité n'est plus au rendez-vous, c'est devenu banal et l'accueil est toujours exécrable !

Si tu veux une bonne crêpe dans une mignonne petite crêperie, je te conseille La baie de Morlaix, c'est juste à côté du Sherpa. Très bon, sympa et pas cher.

Lien vers le commentaire

Je plusoie la Baie de Morlaix! :)

C'est dur le lundi matin. J'ai voulu transformer ce post, pour le finir par "l'abbé de Morlaix", mais j'ai rien trouvé pour remplacé plussoie. Je suis trop fatigué. :(

Lien vers le commentaire

C'est dur le lundi matin. J'ai voulu transformer ce post, pour le finir par "l'abbé de Morlaix", mais j'ai rien trouvé pour remplacé plussoie. Je suis trop fatigué. :(

Remplace pl par un s, ça donne un coté vieux français pas degueu :ninja:

Lien vers le commentaire

Le Sherpa je te déconseille. Si tu es resté sur tes impressions passées, que tu n'y es pas allé depuis longtemps, tu vas être déçu. La qualité n'est plus au rendez-vous, c'est devenu banal et l'accueil est toujours exécrable !

Si tu veux une bonne crêpe dans une mignonne petite crêperie, je te conseille La baie de Morlaix, c'est juste à côté du Sherpa. Très bon, sympa et pas cher.

Je plusoie la Baie de Morlaix! :)

Je vous ai mis un +1 à tous les 2, parce que la Baie de Morlaix c'est vraiment top ! Mes meilleurs souvenirs toulousains en matière de resto sont la bàs !

Pour le Sherpa, c'est vrai que j'en ai aussi une bonne image, mais ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allé que c'est bien possible que ça ai changé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.