Aller au contenu

Les bons plans du week-end


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

samedi après-midi, ballade très intéressante au château de Bonrepos-Riquet

le château de Pierre-Paul Riquet, à 2 pas de Toulouse, où il a commencé à tester au fond de son parc ses idées pour le canal, l'alimentation d'eau, etc...

allez-y, c'est vraiment pas loin, c'est agréable, et ça aidera la sympathique équipe de bénévoles qui s'échignent à réhabiliter le site

http://www.bonrepos-riquet.fr/-Le-Chateau-de-Bonrepos-Riquet-.html

img_acc_chateau.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le week end dernier, j'ai loué un ane pour faire une p'tite rando dans le Volvestre, c'était vachement sympas de marcher sans rien avoir à porter, je le conseille à tous, on a passé un bon moment, et pour ceux qui ont des enfants ça fait une trés belle sortie pour pas cher.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je vais enfin utilisé la WonderBox offerte par mes anciens collègues de boulot, elle périme le 1er février :ninja: , je vais passer le week-end vers La Baule. Je ne connais pas du tout, c'est cool, et ça va faire du bien, c'est pas du luxe vus les derniers mois...

On appelle ça du tourisme hors-saison :grin:

C'est pas mal ce truc, ca oblige à découvrir des coins auxquels on pense pas.

Perso j'avais fait un petit gite à Bedarrieux à côté de Beziers, au milieu d'un vignoble. Cuisine maison délicieuse arrosée du vin fait par le frérot tout aussi bon, j'avais passé un très bon week end.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal ce truc, ca oblige à découvrir des coins auxquels on pense pas.

Perso j'avais fait un petit gite à Bedarrieux à côté de Beziers, au milieu d'un vignoble. Cuisine maison délicieuse arrosée du vin fait par le frérot tout aussi bon, j'avais passé un très bon week end.

C'est chez mon ex :(

Lien vers le commentaire

Je dois faire un week-end en mars avec ce système mais je sais pas encore où je vais. :huh:

tout dépend si tu es prêt à faire beaucoup de bornes ou non..

dans le second cas je te conseillerais le pays basque :blush:

un peu plus loin mais dans l'autre sens tu as les Cévennes, très joli aussi (pour un petit séjour parce que j'y ai vécu 7 ans et on s'y fait chier sévère quand même :ninja:)

Lien vers le commentaire

C'est pas mal ce truc, ca oblige à découvrir des coins auxquels on pense pas.

Perso j'avais fait un petit gite à Bedarrieux à côté de Beziers, au milieu d'un vignoble. Cuisine maison délicieuse arrosée du vin fait par le frérot tout aussi bon, j'avais passé un très bon week end.

Oui c'est vraiment cool. Au début je pensais que ce cadeau manquait d'originalité, c'est pas très personnalisé, mais bon comme c'est souvent pour 2 tout le monde s'y retrouve. Le souci c'est que t'as envie d'aller partout :grin:

Un coup on voulait l'utiliser en partant en Italie, puis en descendant à Toulouse...

J'en ai offert un à mes parents pour Noyel, c'est le truc tip-top Gîtes de France, ils étaient ravis et vont sans doute aller vers Saint-Rémy de Provence. ^_^

Je dois faire un week-end en mars avec ce système mais je sais pas encore où je vais. :huh:

Fais gaffe à la date limite :ninja:

C'est chez mon ex :(

Une héraultaise? Aouf! :o

Bon allez zou bon week-end!

Lien vers le commentaire

tout dépend si tu es prêt à faire beaucoup de bornes ou non..

dans le second cas je te conseillerais le pays basque :blush:

C'est déjà un peu court en terme de durée hein (:ninja:) alors on va pas aller très loin. On avait envie de se faire un truc genre chateau pour le logement. :grin:

Ca peut aller du Pays Basque jusqu'à l'Hérault par exemple (pas plus loin, faudrait pas qu'on tombe dans les bouches-du-rhone quand même, on pourrait revenir traumatisés :o ) et les quelques départements situés au nord du 31 quoique le 12 et le 82 me font peur. :ninja:

Je suis preneur de conseil, de lieux de destination situés dans ce que je viens d'énoncer. J'aviserai avec ce qui est proposé. ^_^:bowdown:

Fais gaffe à la date limite :ninja:

On nous l'a offert en août 2009, c'est valable jusqu'en 2011 mais j'ai pas regardé le mois. On a juste trouvé un week-end en mars qui pourrait enfin nous convenir. -_- J'espère que février n'est pas le mois limite. ^_^:ninaj:

Lien vers le commentaire

Suis a moitié heraultais, te casse ta gueule :grin:

Avec la tunique

C'est déjà un peu court en terme de durée hein (:ninja:) alors on va pas aller très loin. On avait envie de se faire un truc genre chateau pour le logement. :grin:

Ca peut aller du Pays Basque jusqu'à l'Hérault par exemple (pas plus loin, faudrait pas qu'on tombe dans les bouches-du-rhone quand même, on pourrait revenir traumatisés :o ) et les quelques départements situés au nord du 31 quoique le 12 et le 82 me font peur. :ninja:

Je suis preneur de conseil, de lieux de destination situés dans ce que je viens d'énoncer. J'aviserai avec ce qui est proposé. ^_^:bowdown:

On nous l'a offert en août 2009, c'est valable jusqu'en 2011 mais j'ai pas regardé le mois. On a juste trouvé un week-end en mars qui pourrait enfin nous convenir. -_- J'espère que février n'est pas le mois limite. ^_^:ninaj:

Le type après il se fout de ma gueule avec les smileys :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.