Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"


mario

Messages recommandés

Tu bluffes ? Un fonctionnaire ne peut pas faire du 7h - 21h en traditionnel -_-

Rha la la....les horaires effectués par les travailleurs ne dépendent pas si tu travailles dans la fonction public ou dans le privé mais du type de boulot. Certes, la plupart des boulots dans la fonction public sont des boulots avec des horaires fixes (et respectés B) ) mais pas tous...c'est difficile à compendre ? B)

Lien vers le commentaire
Rha la la....les horaires effectués par les travailleurs ne dépendent pas si tu travailles dans la fonction public ou dans le privé mais du type de boulot. Certes, la plupart des boulots dans la fonction public sont des boulots avec des horaires fixes (et respectés B) ) mais pas tous...c'est difficile à compendre ? -_-

Ah! ah! ? B)

Lien vers le commentaire
Rha la la....les horaires effectués par les travailleurs ne dépendent pas si tu travailles dans la fonction public ou dans le privé mais du type de boulot. Certes, la plupart des boulots dans la fonction public sont des boulots avec des horaires fixes (et respectés B) ) mais pas tous...c'est difficile à compendre ? -_-

Voilà, Chronos est le représentant du bon sens ici B)

Lien vers le commentaire

Un bon fonctionnaire qui se respecte se doit de se plaindre de ses horaires quelque soit les dits horaires et quelque soit la légitimité de la dite plainte -_-

Sinon pareil, mais une bonne nuit de 11h hier m'a requinqué, par contre demain je vais être crevé, finir à 15h30 ne sera pas de trop

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.