Jump to content

Les forumeurs que tu confonds...

Hasdrubald

Recommended Posts

Tiens, une expression de DC

Non Môssieur. :blush:

Je sais que sergio utilise aussi cette expression, mais je suis un peu plus beaucoup plus jeune et surtout beaucoup moins cultivé que lui sur le TEF...

Quand aux autres, je serai curieux de savoir avec qui tu m'attribuerais une double personnalité <_<

quel honneur tu leur fais... :( nan mais ça va c'est des gens de qualité... :ninja:

J'ai une touche ... :D

Moi j'ai confondu pendant un bon moment Caramel, Baker et Mister Yellow, va savoir pourquoi. :blush:

Quand je suis soul ... Je confonds nee_teimer machin chouette bluejark et Biohazard ... Faut que j'arrete <_<

Arg ! :ninja:

Confondre Mitch et le saucisson, faut le faire :mellow:

Moi je confonds toujours Lucky et Ma2t, d'ailleurs je pense remonter le topic DC à leurs sujets :grin:

Et je confonds aussi tous les Elmander. Elmo31, Elle m'en d'air etc..

Ah oui, je confonds parfois Hasdrubald et Priscillia aussi :ninja:

Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration :)

:shock:

:ninja:

;)

Confondre Mitch et le saucisson, faut le faire :ninja:

Moi je confonds toujours Lucky et Ma2t, d'ailleurs je pense remonter le topic DC à leurs sujets :grin:

Et je confonds aussi tous les Elmander. Elmo31, Elle m'en d'air etc..

Ah oui, je confonds parfois Hasdrubald et Priscillia aussi :ninja:

Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration :)

*Qu'est ce que je suis con* ;)

C'est énorme :lol2:

*Qu'est ce que je suis con* aussi :shock:

:mellow::grin:

:)

j'y peux rien si je confond morgan31 et faurégoal, je crois qu'ils m'ont envoyé chacun un MP au tout début, et depuis je m'embrouille :)

Arrête la fumette Hasdru. :grin::(

c'est Faurégol , fais gaffe il va t'en vouloir :):)

Toutafé. ^_^

oui, tu as raison, c'est pas le but -_-

:lol2:

Pareil ^_^

Le pire c'est que c'est vrai, parfois je fais défiler le forum rapidement et quand je vois un signe Monaco, je crois que c'est un de mes messages :diable:

Je viens aussi de me rendre compte que je confonds Badhoney avec pas mal de monde.

Mister Yellow, Badhoney et deux ou trois autres personnes dont je ne me rappelle pas les pseudos ne font qu'un dans mon esprit :blink:

Je viens aussi de me rendre compte que je confonds Badhoney avec pas mal de monde.

Mister Yellow, Badhoney et deux ou trois autres personnes dont je ne me rappelle pas les pseudos ne font qu'un dans mon esprit :blink:

Les poètes de ce bistrot avec Baker et d'autres :diable:

Vous êtes confondus.

trop fort ce SERGIO

je le confonds avec Dieu :blink: (du faux rhum)

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.