Aller au contenu

Les forumeurs que tu confonds...


Hasdrubald

Messages recommandés

Tiens, une expression de DC

Non Môssieur. :blush:

Je sais que sergio utilise aussi cette expression, mais je suis un peu plus beaucoup plus jeune et surtout beaucoup moins cultivé que lui sur le TEF...

Quand aux autres, je serai curieux de savoir avec qui tu m'attribuerais une double personnalité <_<

Lien vers le commentaire
quel honneur tu leur fais... :( nan mais ça va c'est des gens de qualité... :ninja:

J'ai une touche ... :D

Moi j'ai confondu pendant un bon moment Caramel, Baker et Mister Yellow, va savoir pourquoi. :blush:

Quand je suis soul ... Je confonds nee_teimer machin chouette bluejark et Biohazard ... Faut que j'arrete <_<

Arg ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Confondre Mitch et le saucisson, faut le faire :mellow:

Moi je confonds toujours Lucky et Ma2t, d'ailleurs je pense remonter le topic DC à leurs sujets :grin:

Et je confonds aussi tous les Elmander. Elmo31, Elle m'en d'air etc..

Ah oui, je confonds parfois Hasdrubald et Priscillia aussi :ninja:

Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration :)

:shock:

:ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Confondre Mitch et le saucisson, faut le faire :ninja:

Moi je confonds toujours Lucky et Ma2t, d'ailleurs je pense remonter le topic DC à leurs sujets :grin:

Et je confonds aussi tous les Elmander. Elmo31, Elle m'en d'air etc..

Ah oui, je confonds parfois Hasdrubald et Priscillia aussi :ninja:

Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration :)

*Qu'est ce que je suis con* ;)

C'est énorme :lol2:

*Qu'est ce que je suis con* aussi :shock:

:mellow::grin:

:)

Lien vers le commentaire
Pareil ^_^

Le pire c'est que c'est vrai, parfois je fais défiler le forum rapidement et quand je vois un signe Monaco, je crois que c'est un de mes messages :diable:

Je viens aussi de me rendre compte que je confonds Badhoney avec pas mal de monde.

Mister Yellow, Badhoney et deux ou trois autres personnes dont je ne me rappelle pas les pseudos ne font qu'un dans mon esprit :blink:

Lien vers le commentaire
Je viens aussi de me rendre compte que je confonds Badhoney avec pas mal de monde.

Mister Yellow, Badhoney et deux ou trois autres personnes dont je ne me rappelle pas les pseudos ne font qu'un dans mon esprit :blink:

Les poètes de ce bistrot avec Baker et d'autres :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.