Aller au contenu

Le TFC jouera en rouge l'an prochain.


Doberman

Messages recommandés

Ayant Lotto comme sponsor ils ont fait plein de maillot comme celà avec un coté spiderman...perso j'aime bien !!

Mais on a le domicile avec les rayures verticales...çà coince un peu

Lien vers le commentaire

...en contre partie de la manne financière, en plus du maillot rouge et blanc les joueurs devront obligatoirement boire du coca pendant le match (au moins 3 fois sur le terrain au vu des caméras) et à la place des crampons sous les chaussures, il est prévu de mettre des capsules coca cola qui accrochent bien au terrain...

A chaque but les joueurs devront montrer un T-Shirt avec écrit: "buvez coca cola"...et devront placer 2 fois le nom du sponsor lors des interviews.....enfin les primes de match seront versées en bouteille coca light ou diet (au choix de chaque joueur)...

Lien vers le commentaire
En fait un maillot qui est magnifique c'est le même mais les couleurs inversées,

Noir avec les traits Rose, je pense que c'est Palerme qui l'utilise en Italie ..Magnifique

En tout cas je trouve l'actuel bien plus classe que celui là... celui la dans 2 ans il aura l'air completement démodé! (je trouve déjà d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Et les gars.....j'ai réussi a faucher un fichier chez Lotto. Je crois que c'est la maillot extérieur de l'an prochain. :blush-anim::ninja:

awaytfc0708pr7.jpg

:ninja:

il arrache tout regarde i ya évrit elmander derriere :angry:

traduction : il arrache tout ! Regarde, il y a écrit Elmander derrière :wacko: Merci de faire un effort .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.