Aller au contenu

supporter en bleue foncé non identifié


arno31

Messages recommandés

tout a l'heure en allant au stadium j'ai croisé sur le pont au dessus du stadium environ 25 mec en bleu foncé. j'ai pas pu lire exactement le nom de leur groupe floqué sur leur blonson (peut être ireductible, je suis vraimant pas sur) Quel qu'un sait il qui ils sont et se qu'il fautaient là

Lien vers le commentaire
tout a l'heure en allant au stadium j'ai croisé sur le pont au dessus du stadium environ 25 mec en bleu foncé. j'ai pas pu lire exactement le nom de leur groupe floqué sur leur blonson (peut être ireductible, je suis vraimant pas sur) Quel qu'un sait il qui ils sont et se qu'il fautaient là

Peut-être quelques ultras bordelais (cf. jumelage avec les stéphanois)...

Lien vers le commentaire
Peut-être quelques ultras bordelais (cf. jumelage avec les stéphanois)...

Tout a fait, d'ailleur il y avait aussi des Stéphanois avec les bordelais au SdF en coupe de la ligue contre Lyon.

D'ailleur, merci aux supporters Messins qui nous écoutent de rejoindre le parcage toulousain à La Meinau l'an prochain. <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.