Aller au contenu

CS Sedan 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On dirait surtout que la défense fait très bien son boulot jusqu'ici. 5mn de passage à vide et on en prend probablement un très vite. Le TFC est bon en contre, d'accord, mais est-on vraiment obligé de se faire marcher dessus à ce point contre Sedan et sa défense réputée la plus perméable de la L1 ? Ce genre de match me fait penser à notre mois de décembre 06 avec l'absence totale d'animation vers l'avant.

Attention quand même que la defense Sedanaise a changé et n'est plus la plus permeable de L1 depuis (un peu comme nous la première saison).

Lien vers le commentaire
Attention quand même que la defense Sedanaise a changé et n'est plus la plus permeable de L1 depuis (un peu comme nous la première saison).
Ah merci j'ignorais cela et ne me basais que sur le nombre de buts encaissés par leur équipe, ça explique probablement leur bonne série actuelle :)

42' Choc aérien entre Sartre et Elmander. Le jeu est interrompu quelques instants.

Enfoiré de Jean-Paul ! Johan va bien ?

Lien vers le commentaire

Bah moi je trouve pas qu'on se fait " bouffer ". C'est Sedan qui mène les debats certes, mais on a quand même ressorti pas mal de ballons. Et a part envoyer de longs ballons devant, les Ardenais font pas grand chose non plus ...

Lien vers le commentaire

il y en a qui se bouge pas vraiment le cul! ou alors ils se le bougent pas! on fait des erreurs de passent simple! Mansaré, emana et elmander vraiment pas dans leur match il y en a pas un qui garde le ballon! par contre arribagé-Congré c'est vraiment du solide!

Lien vers le commentaire
il y en a qui se bouge pas vraiment le cul! ou alors ils se le bougent pas! on fait des erreurs de passent simple! Mansaré, emana et elmander vraiment pas dans leur match il y en a pas un qui garde le ballon! par contre arribagé-Congré c'est vraiment du solide!

Moui enfin il faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup de ballons devant. Emana ne se débrouille pas trop mal et reste assez solide, Mansaré, quant à lui, perd souvent la possession de la balle. Elmander n'a pas grand chose a se reprocher, on ne peut pas tout le temps être au top.

Cette première mi-temps me fait peur car j'ai l'impression de revivre la saga Mombaerts. Que les dieux du foot nous en préservent...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.