Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

il y a 11 minutes, KousKous a dit :

drake-blackface-photos.jpg

 

Le poulet parce que c'est des noirs, bravo le racisme ...

Typiquement le genre de black face qui devrait innocenter complètement l'affaire Griezmann -_-

:édit: mettez vous même les mots à la bonne place :ninja:

 

il y a 28 minutes, Planino a dit :

Je photocopie du sable et je démonte un poulet esquimau ?

:lol2:

il y a 2 minutes, Planino a dit :

Impossible, il y a Bernard Montiel qui donne sa ceinture à une chèvre en diagonale.

:mellow:

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

Typiquement le genre de black face qui devrait innocenter complètement l'affaire Griezmann -_-

 

:crymellow: Pourquoi?  Parce qu'un Oncle Tom à la solde de l'industrie musicale et probablement pas très cultivé est supposé être un modèle?  

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit :

:crymellow: Pourquoi?  Parce qu'un Oncle Tom à la solde de l'industrie musicale et probablement pas très cultivé est supposé être un modèle?  

Quel rapport ?

(sachant que j'ai pas vraiment envie d'avoir ce genre de conversation là maintenant :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, VIX15 a dit :

Typiquement le genre de black face qui devrait innocenter complètement l'affaire Griezmann -_-

Non.

C'est une question de contexte :

- Drake fait une blackface pour des photos de mode pour une ligne de vêtements afro-américaine qui dénonce le racisme anti-noirs => Ce n'est pas raciste
- Griezmann fait une blackface pour se déguiser en Harlem Globe Trotter => C'est raciste

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non.

C'est une question de contexte :

- Drake fait une blackface pour des photos de mode pour une ligne de vêtements afro-américaine qui dénonce le racisme anti-noirs => Ce n'est pas raciste
 

Une bonne fois pour toute, vous devriez savoir que je parle TOUJOURS sans me renseigner ! :ninaj:

Polémique à la con donc. -_-

Enfin, je sais pas, y a une polémique ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Une bonne fois pour toute, vous devriez savoir que je parle TOUJOURS sans me renseigner ! :ninaj:

Polémique à la con donc. -_-

Enfin, je sais pas, y a une polémique ? :ninaj:

Selon kouskous non, Drake s'est fait détruire par poucha-t

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

Une bonne fois pour toute, vous devriez savoir que je parle TOUJOURS sans me renseigner ! :ninaj:

Polémique à la con donc. -_-

Enfin, je sais pas, y a une polémique ? :ninaj:

Il devrait arriver à s'en sortir pour la black face. Surtout que Pusha T fait partie du label de Kanye West qui a dit que l'esclavage des noirs ressemblait à un choix. Donc pas le mieux placé pour l'attaquer sur les questions de racisme. 

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, KousKous said:

Il devrait arriver à s'en sortir pour la black face. Surtout que Pusha T fait partie du label de Kanye West qui a dit que l'esclavage des noirs ressemblait à un choix. Donc pas le mieux placé pour l'attaquer sur les questions de racisme. 

Ouais t’as vu comment Pisha-T l’a demonté? Ptain j’aimerais pas etre Blake quoi... ca sent pas bon tout ca! 

J’ai entendu dire que Blake avait couché avec une actrice X. T’es au courant?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ouais t’as vu comment Pisha-T l’a demonté? Ptain j’aimerais pas etre Blake quoi... ca sent pas bon tout ca! 

J’ai entendu dire que Blake avait couché avec une actrice X. T’es au courant?

Je crois que tu confonds avec Trump, Blake c'est un agent du MI5 et il est pd comme un phoque avec un certain Mortimer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Ouais t’as vu comment Pisha-T l’a demonté? Ptain j’aimerais pas etre Blake quoi... ca sent pas bon tout ca! 

J’ai entendu dire que Blake avait couché avec une actrice X. T’es au courant?

 Pfffff et après Drake il fait trop son élève modèle le dimanche à la messe avec sa mamie. Pisha-Van lui assume totalement son côté subversif et rebelle, c'est un vrai qui n'aurait pas hésité à traiter son fils illégitime de "bastard" devant tous les journalistes.🤩

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, KousKous a dit :

J'ai été recalé à l'entretien malheureusement, je ne suis pas vegan et je n'aime pas Christine and the Queen ...

Pourtant un mec de droite qui pense être de gauche, c'était peut être le dernier profil qui leur manquait pour compléter leur grille de bingo de l'ouverture d'esprit :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.