Aller au contenu

Les grands visionnaires


chronos

Messages recommandés

On peut faire la liste de ceux qui ce sont vautré (ou pas ) dans leur prédiction/

Bon la découverte du jour :love:

c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi...

Sinon pour mon palmares, après la coupe du monde 98 je m'étais posé la question sur les successeurs des grands joueurs, je m'étais rassuré en pensant à Dalmat, Christanval et Luccin :blink:

Sinon j'avais prédis que Niort allait monter en D1 aussi quelques saisons avant qu'il descendent en National :blink:

Lien vers le commentaire

30 juin 2003:

J'ai le sentiment que Giresse s'adaptera plus facilement en L1 qu'en L2.

La L1 est un championnat où la présence physique est moins importante qu'en L2; ça joue + tactique...Cet état de fait est connu depuis des lustres.

Giresse était désavantagé par son physique un peu juste pour les joutes de la L2.

Cette année il devrait pouvoir apporter + facilement ses qualités de joueur de ballon.

Témoin Grégory Lacombe...avec son petit gabarit, il fait trembler les défenses de L1...Certains le voulaient au Tef', moi je trouve qu'avec Giresse on est servis.

Lien vers le commentaire
je croyais pas redoubler ma 1ere année d'école d'ingé :shock:

mais beaucoup de monde m'a soutenu et a redoublé, merci les copains :rolleyes:

J'ai fait pareil :doh:

Au début je pensais que Franfrou était une meuf :blush:

Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.