Aller au contenu

Les grands visionnaires


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Toulouse PSG ---> Dimanche 22 mars 2009 - 21H00 --> 1 pt Paris viendra à toulouse pour faire 0/0. Il pense qu'ils n'ont rien à vraindre pour le futur de nous donc un nul les laisserait à petite distance

Caen Toulouse ---> Samedi 04 avril 2009 - 19H00 --> 0 pt Réaction d'orgueil contre nous. 1/0

Toulouse Nantes ---> Samedi 11 avril 2009 - 19H00 --> 3 pts Si on gagne pas à domicile contre Nantes, on gagngera jamais. 1/0

Grenoble Toulouse ---> Samedi 18 avril 2009 - 19H00 --> 1pt. Bon résultat car Moreira touchera la barre dans les arrêts de jeu 0/0

Toulouse Lorient ---> Samedi 25 avril 2009 - 17H00 --> 3 pts. Gros match des toulousains avec un jeu flamboyant porté vers l'offensive 2/0

Marseille Toulouse ---> Samedi 02 mai 2009 - 19H00 --> 1 pt. On mettra bien en place les consignes de Casa, L'om un peu émoussé ne nous mettra que rarement en danger.

une victoire des notres aurait pu être possible si Bergougnoux ne se claque pas juste avant son duel avec Mandanda 0/0

Toulouse Lille ---> Mercredi 13 mai 2009 - 19H00 --> 3 pts. Victoire obligatoire. match où l'on sera malmené de bout en bout mais qui sera gagné par se brin de réussite dans un stadium où les 1ères grosses chaleurs feront des dégats sur les lillois. 1/0. on fêtera ce jour là le 20ème but de Dédé !!

Saint Etienne Toulouse ---> Samedi 16 mai 2009 - 19H00 --> 0 pt. Toulouse retombe dans les travers du match de Monaco. défaite sèche 2/0.

Nice Toulouse ---> Samedi 23 mai 2009 - 19H00 --> 1 pt 0/0 tout le monde est content.

Toulouse Lyon ---> Samedi 30 mai 2009 - 19H00 --> 1 pt. Il suffit à Lyon d'un point pour être champion et idem pour toulouse pour terminer 4 ème. première période tendue, puis passe à 10 toute la 2nde mi-temps. Sous une température estaivale, feu d'artifice et liesse dans le stadium où Toulousain et Lyonnais jubileront sur leurs placesobtenues au bout d'une saison hors norme.

Allez tfc allez, le club de la ville rose....

Juste pour la postérité! :confus:

Lien vers le commentaire
Pas de prono pour la Coupe? :ninja:

En tout cas Gignac ne sera pas meilleur buteur avec tous ces 0-0. On va se régaler :grin:

Si tu regardes bien, d'après ses pronos on marque 4 buts, dont 3 de GiDédé, donc il finit à 20 buts, meilleur buteur.

Et on aura la meilleure défense. -_-

Lien vers le commentaire
Je vais me répéter :

Hoarau est un joueur qui n'a qu'une saison de L2 derrière lui, suffisant ? non !

Sessegnon ok pour remplacer Digard.

Maké et Giuly seront vite cuits et derrière, il n'y a personne pour les suppléer correctement.

Pour enfiler les buts ? franchement j'aurais peur à votre place surtout que derrière, les Landreau, Camara et X... + Le Guen... bref je vais m'arrêter là....

En gros, Le PSG ressemble à Nantes lorsqu'ils sont descendu.

On verra bien...

Mais pour l'instant, vue la vague de départ Pauleta, Diané, Yepes, Mendy, Alonzo, Digard et les remplaçants giuly, maké et Sességnon je trouve que la balance qualité performance avenir est largement déficitaire surtout que Giuly ne tient que 60 minutes sur un terrain et Makélélé les tiendra de moins à moins à l'approche des 36 ans surtout en milieu récupérateur.

D'autant plus que l'ambiance n'a pas l'air au top (mais c'est plutôt habituel à Paris) avec les supporters mécontants du prix des abos + les cas Clément et Landreau qui veulent partir.

Bref pour moi, Paris est plus que jamais un relégable en puissance cette saison surtout avec soporifique Le Guen à sa tête.

C'est bien pour les fournisseurs de déambulateurs... :ninja:

Paris Service Gériatrie

Non mais chuuuut il faut rien dire de mal sur le grand PsG....

Ce club vient de boucler ses deux dernières saisons à un classement remarquable.

Il vient d'acheter deux joueurs en pleine force de l'âge (qui a dit vieux ?) et toute la presse s'extasie (même France 2).

Un Président vient d'arriver avec une grosse expérience... (oui mais de TF1 quoi).

Un entraîneur charismatique, communicatif, compétent que personne ne remet en cause.

Un effectif de qualité notamment a des postes clés comme le gardien ou arrière central voire buteur...

Un public qui soutient son club dans les bons comme dans les mauvais moments (oh si peu, quelle banderole ?)...

C'est quand même le 2ième ou 3ième budget de France avec un titre de champion il y a... euh 15 ans...

Sinon, bon tout va bien, le PsG est un grand club...

Et je n'ai pas parlé des dettes du club et du fait qu'on le laisse continuer en Ligue 1... d'autres sont tombés pour moins que ça...

Enfin, tout cet abattage médiatique et injustifié me gonfle et oui j'espère qu'ils vont subir le même sort que Nantes.

Veuillez excuser mes arguments aigres et à côté de la plaque...

Il parlait pas de l'Anelka de maintenant mais plutôt celui qui sera âgé de 35 ans.

Là, il aura peut-être envie de revenir (si le PSG est en Ligue 1).

Alors pour mon droit de réponse :

Je me contrefous de Paris comme de l'OM et si j'ai quelque chose à dire sur le club phocéen, je ne me gène pas.

Ensuite puisque tu veux comparer ces deux clubs :

1. L'OM présente un bilan en championnat nettement plus en leur faveur (podium sur 2 ans) avec des budgets quasi similaires.

2. L'entraineur de Marseille est respecté surtout par rapport à ses résultats.

3. Le Président de Marseille connait le foot et vient de son milieu.

4. J'ai rien à dire sur le recrutement de l'OM avec un bémol en défense qui me semble pas à la hauteur du titre de champion ou de la ligue des champions.

5. Le public Marseillais ne soutiens pas la comparaison avec celui de Paris, qui de l'avis général, est ressenti trop haineux et suffisant.

6. Marseille n'est pas sur-endetté et en son temps, avait été relégué certes pour d'autres problèmes, mais avait payé. (Le Tef aussi d'ailleurs).

Voilà. je ne m'exprimerais plus sur le PSG et j'attendrais avec attention leur résultat en championnat.

Paris déjà sous pression.

3 prochains matchs : réception de Bordeaux et 2 déplacements à Sochaux et à Caen...

Voilà une réponse sensée.

J'ajoute que je pourrais aussi relever sur tous les points d'And1, mais j'attendrais les résultats du championnat qui je suis sur, me donneront raison, comme ils m'avaient donné raison avec Nantes.

Hors concours

Lien vers le commentaire
C'est pitoyable !

A 10 contre 9, se faire ridiculier de la sorte !

C'est le néant cette équipe.

Quelle honte, en direct devant la France entière !

Ca montre une fois de plus le niveau nullissime du championnat de France.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Quand j'ai vu Bergougnoux s'avancer pour tirer, je savais qu'il allait rater.

Comme 99% de la population française :ninja:

juste à ce moment je demandais à Polo si Bergougnoux était aussi malchanceux que ça. Polo n'a pas eu le temps de répondre, un coup de pied arreté tout pourri venait de partir :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.