Aller au contenu

Ligue 1: classement final...


Seguiro

Messages recommandés

Voilà se qu'on pourra lire dans l'équipe au lendemain de la dernière journée

classement

1 lyon (ça fait 6 mois qu'on le sait)

2 toulouse (puisque visiblement ça n'intéressé personne. Ben nous on veut bien)

3 lens (comment se manger un tour préliminaire quand on devrait être 2ème tranquille)

4 lille (trop de points perdu en route)

5 sochaux (faut pas deconner non plus 5 ème c'est déja pas mal)

6 bordeaux (demi lachage d'affaire aprés la finale de la ligue cup)

7 marseille (saison bidon vu les ambition du club. ps Nouveau boss de l'om :patrick bosso

8 st etienne (l'afaire piquionne symbole d'un beau gachis)

9 lorient (un équipe sympa et une belle place pour un promu)

10 monaco (gros gachis)

11 auxerre (saison de transition)

12 rennes (the moreira effet)

13 le mans (bonne saison pour un tel club)

14 valenciennes (ils ont rien laché et se sont fait plaisir en fin de saison)

15 nancy (fin de saison en roue libre)

16 nice (maintiens à l'arrache)

17 troyes (arrache le maintiens bien que tout le monde les avaient entérer)

18 psg (c'est tout les jours le 1 er avril)

19 sedan (bel effort mais leur défaite contre le tef leur a fait mal)

20 nantes (au fond du trou depuis 8 journée message perso : Super choix luigi)

Lien vers le commentaire
Voilà se qu'on pourra lire dans l'équipe au lendemain de la dernière journée

classement

1 lyon (ça fait 6 mois qu'on le sait)

2 toulouse (puisque visiblement ça n'intéressé personne. Ben nous on veut bien)

3 lens (comment se manger un tour préliminaire quand on devrait être 2ème tranquille)

4 lille (trop de points perdu en route)

5 sochaux (faut pas deconner non plus 5 ème c'est déja pas mal)

6 bordeaux (demi lachage d'affaire aprés la finale de la ligue cup)

7 marseille (saison bidon vu les ambition du club. ps Nouveau boss de l'om :patrick bosso

8 st etienne (l'afaire piquionne symbole d'un beau gachis)

9 lorient (un équipe sympa et une belle place pour un promu)

10 monaco (gros gachis)

11 auxerre (saison de transition)

12 rennes (the moreira effet)

13 le mans (bonne saison pour un tel club)

14 valenciennes (ils ont rien laché et se sont fait plaisir en fin de saison)

15 nancy (fin de saison en roue libre)

16 nice (maintiens à l'arrache)

17 troyes (arrache le maintiens bien que tout le monde les avaient entérer)

18 psg (c'est tout les jours le 1 er avril)

19 sedan (bel effort mais leur défaite contre le tef leur a fait mal)

20 nantes (au fond du trou depuis 8 journée message perso : Super choix luigi)

j'adore :mellow: énorme analyse -_- -_-

Lien vers le commentaire
20 nantes (au fond du trou depuis 8 journée message perso : Super choix luigi)

c'est clair quand on pense que monsieur ne voulait pas jouer la "releguation"....

rien que pour son choix j'aurais meme pas envie de le voir sous le maillot violet meme si pour moi c'est un sacré attaquant

Lien vers le commentaire
c'est clair quand on pense que monsieur ne voulait pas jouer la "releguation"....

rien que pour son choix j'aurais meme pas envie de le voir sous le maillot violet meme si pour moi c'est un sacré attaquant

bien fait pour sa gueule c'est bien 1 belge...mais bon je le regrette quand meme..pavel n a pas encore fait ses preuves trop timide

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Apres la finale de la Coupe de la Ligue, grosse demobilisation generale des joueurs lyonnais qui cherchent tous a negocier leurs nouveaux contrats ce qui entraine une succession de 8 defaites d'affilée (si si, c'est deja arrivé <_< ) avec dans le meme temps un TFC de feu qui finit en boulet de canon

Resultat

Toulouse 70 points

Lyon 65 points

Lens 63 points

:ninja:

Ca en calmerait plus d'un supporter et patrons hysteriques et cela permettrais de baisser le prix de l'abonnement à canal+ pour au moins 3 ans -_-

Toi j't'aime bien héhé -_-

Lien vers le commentaire

Pos Club Pts -------------Pts---Cl. Final

1 Lyon 65 -------------- 68 --- 1

2 Lens 49 ---------------- 60 --- 2

3 Sochaux 46 ---------- 56 --- 6

4 Toulouse 46 --------- 56 --- 5

5 Bordeaux 44 ------- 57 --- 4

6 Lille 43 -------------- 58 --- 3

7 Saint-Etienne 42 --- 55 --- 7

8 Marseille 42 -------- 55 --- 8

9 Le Mans 42 --------- 51 --- 10

10 Auxerre 42 ------- 53 --- 9

11 Rennes 40 -------- 51 --- 11

12 Lorient 40 --------- 51 --- 12

13 Monaco 39 -------- 50 --- 13

14 Nancy 36 ---------- 45 --- 14

15 Valenciennes 36 --- 43 --- 16

16 Nice 32 ------------ 44 --- 17

17 Paris-SG 31 ------- 43 --- 15

18 Sedan 30 ----------- 37 --- 19

19 Troyes 30 ---------- 41 --- 18

20 Nantes 29 ---------- 37 --- 20

Lien vers le commentaire

certains d'entre vous pensent que le PSG va faire 45 ou 46 pts donc ca veut dire 5 victoires voir 4 alors qu'il reste que 8 matchs. ils n'en ont gagne que 7 en 31 match je ne vois pas comment il feraient pour en gagner 5 surtout qu'ils ont pas un calendrier facile

31e journée Paris-SG - Le Mans

32e journée Bordeaux - Paris-SG

33e journée Paris-SG - Nantes

34e journée Toulouse - Paris-SG

35e journée Paris-SG - Lyon

36e journée Nice - Paris-SG

37e journée Paris-SG - Troyes

38e journée Lorient - Paris-SG

pour moi les trois relégués

PSG

NANTES

TROYES

Lien vers le commentaire

moi perso, je vois une victoire du PSG contre Le mans Nantes et Troyes et match nul contre le TFC Lyon et Nice.

Pour le TFC, je mise une victoire contre Sedan et Bordeaux, match nul contre Le Mans, PSG Auxerre et Nantes, et défaite à Rennes et Lens

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

moi je dis

LYON

OM (malgré sa défaite contre sochaux ils ont quand même de sacrés individualités)

LENS (même si en ce moment c'est moyen mais ils profiteront de la défaite de bordeaux à la 38e journée :ninja:

TOULOUSE (j'y crois et c'est faisable)

BORDEAUX avec des regrets sur le 3-0 du dernier match de la saison :diable:

TROYES (c'est presque fini pour eux faudrait prendre 4pts en 2matchs et que nice perde tous ces matchs c'est dur...)

SEDAN

NANTES

Lien vers le commentaire

Par rapport aux derniers fait de match, la seule certitude que l'on puisse avoir, c'est que l'on finira au pire en huitième position.

Si quelqu'un a un lien pour savoir combien gagnerai le club à cette place la je suis interessé.

Si jamais, la ligue suis le reglement, on est obligatoirement en intertoto.

Maintenant, il va falloir attendre alors qu'on aurait pu etre tranquille depuis belle lurete, cette fin de saison me fait penser à un degrés moindre à celle que l'on a subit il y a 2 ans de ca. Quel dommage.

61pts et on été en LDC, c'était loin d'etre insurmontable si la malchance et les decisions arbitrale n'avait été aussi en notre défaveur.

Lien vers le commentaire

Mwais 61 points, à part qu'une saison se joue sur 38 matches pas sur 32... <_<

Après ces histoires d'"enculades arbitrales" ça reste euh... folklorique. :o

La vérité du terrain, y a que ça de vrai. Les rennais par exemple ne doivent rien à personne.

Leur classement, ils l'ont mérité en l'arrachant à la sueur de leurs fronts et en jouant un jeu bien plus léché que le notre. :lol:

C'est mon opinion et je le partage...

euh, je la partage aussi si tu veux... :duel:

Lien vers le commentaire
Mwais 61 points, à part qu'une saison se joue sur 38 matches pas sur 32... <_<

Après ces histoires d'"enculades arbitrales" ça reste euh... folklorique. :o

La vérité du terrain, y a que ça de vrai. Les rennais par exemple ne doivent rien à personne.

Leur classement, ils l'ont mérité en l'arrachant à la sueur de leurs fronts et en jouant un jeu bien plus léché que le notre. :lol:

C'est mon opinion et je le partage...

euh, je la partage aussi si tu veux... :duel:

Les rennais ont eu comme nous, leur passage à vide :P

Lien vers le commentaire
Mwais 61 points, à part qu'une saison se joue sur 38 matches pas sur 32... <_<

Après ces histoires d'"enculades arbitrales" ça reste euh... folklorique. :o

La vérité du terrain, y a que ça de vrai. Les rennais par exemple ne doivent rien à personne.

Leur classement, ils l'ont mérité en l'arrachant à la sueur de leurs fronts et en jouant un jeu bien plus léché que le notre. :lol:

C'est mon opinion et je le partage...

euh, je la partage aussi si tu veux... :duel:

oui le classement c'est sur 38 journées. Alors certes on est pas flamboyant depuis qques matchs mais on a eu des moments ou on méritait largement d'etre en coupe d'europe. Si on est a cette place, c'est qu'on a su avoir des temps très forts...

Lien vers le commentaire

Une équipe comme Rennes dispose avant tout d'une assise défensive suffisamment solide pour assurer ce que nous aurions du assurer aussi à plusieurs reprises au lieu de craquer je ne sais combien de fois pendant les 10 dernières minutes : des matchs nuls. Avec l'ASSE et l'OM, le TFC est l'équipe qui en compte le moins : tout juste 7. Rennes en a 14... non pas qu'avoir autant de victoires que de nuls me semble un programme excitant, mais bon, ça cumule quelques petits points qui en fin de course font la différence. Alors contre Bordeaux, on donne TOUT, pitié !

Lien vers le commentaire
Une équipe comme Rennes dispose avant tout d'une assise défensive suffisamment solide pour assurer ce que nous aurions du assurer aussi à plusieurs reprises au lieu de craquer je ne sais combien de fois pendant les 10 dernières minutes : des matchs nuls. Avec l'ASSE et l'OM, le TFC est l'équipe qui en compte le moins : tout juste 7. Rennes en a 14... non pas qu'avoir autant de victoires que de nuls me semble un programme excitant, mais bon, ça cumule quelques petits points qui en fin de course font la différence. Alors contre Bordeaux, on donne TOUT, pitié !

Quand on fait des nuls les spectateurs ralent qu'on joue trop defensif et quand on alterne victoire et defaite (ce qui est un parcours logique au vu de la victoire à 3 points) ca rale aussi... <_<

Lien vers le commentaire

Je vous rejoins tout deux dans le sens où (comme je le notais dans un de mes précédents posts) toutes les équipes ont eu des hauts et des bas cette saison (Lyon, l'OM et même le PSG (qui finit quand même pas si mal la saison avec 5 victoires 1 nul et une défaite lors des 8 derniers matchs)

Notre problème (à nous supporters) c'est qu'on s'était habitué à manger du caviar "à la louche" - comme disait Coluche - et qu'à présent on se retrouve au régime sec... Même pas le moindre bout de surumi à gober.

D'où ... La grosse fringale... <_<

Bon je vais me coucher moi, on dira Cantona avec ses histoires de chalutiers et de mouettes :lol:

euh "dirait"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.