Aller au contenu

Ligue 1: classement final...


Seguiro

Messages recommandés

Eh oui, on fini en apothéose, à la maison contre qui vous savez :lol2: et c'est donc sur ce match qu'on leur passe devant.

J'en ai révé, Elie l'a fait. Si, cette phrase pouvait devenir vraie, et par la même occasion culte. :blush::ninja: ;)

A l'état de rêve cette phrase devient réelle. Un pur bonheur.

J'en ai rêvé, Elie l'a fait. MERCI ELIE

Lien vers le commentaire
  • 9 ans plus tard...
il y a 56 minutes, Doberman a dit :

Bon ben entre 9 et 15...

On ne vaut pas mieux de toute façon. L'objectif principal, le maintien est presque définitivement assuré, ça suffit à mon bonheur. Notre milieu est bien trop limité pour prétendre à mieux. Il faut construire peu à peu en espérant ne pas perdre tous les bons éléments à l'intersaison.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tophe31 a dit :

On ne vaut pas mieux de toute façon. L'objectif principal, le maintien est presque définitivement assuré, ça suffit à mon bonheur. Notre milieu est bien trop limité pour prétendre à mieux. Il faut construire peu à peu en espérant ne pas perdre tous les bons éléments à l'intersaison.

oui, et d'autant plus en laissant Blin et Bodi dur le banc 

Lien vers le commentaire

10ème ce serait très bien! 11-12ème (13ème!) ça correspondrait à notre budget. Plus bas je serai déçu!! Après la fin de saison passée, sur l'élan et l'euphorie j'espérais qu'on ferait mieux cette saison, disons entre 6 et 10ème mais quand on voit les équipes devant nous on est (presque) à notre place!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

+1 Tout à fait, on reçoit deux équipes qui jouent le maintien , Caen et Dijon , donc 2 victoires sont attendues. A Metz , un nul serait un bon résultat et une victoire serait génial (on peut le faire). L'équipe va devoir enfiler le bleu de chauffe pour ses trois derniers Matchs, à savoir jouer en équipe offensivement et défensivement.

N'oublions pas que notre équipe est déjà en vacances hein donc 3 victoires sûrement pas ...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, shamanik a dit :

Je pense qu'on sera plus proche de trois défaites que de trois victoires à la fin. 

+1

grave! on joue des equipes qui jouent le maintien!! nous rien du tout, bref; ca sent plus 3 défaites que 3 victoires...

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

Ah bon.

En effet, si on perd tout, que Lorient, Dijon et Caen gagnent tout et que ces deux derniers récupèrent sur nous respectivement 7 et 26 buts, c'est pas encore fait.
Gare à la défaite 12-0 ce weekend. :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

En effet, si on perd tout, que Lorient, Dijon et Caen gagnent tout et que ces deux derniers récupèrent sur nous respectivement 7 et 26 buts, c'est pas encore fait.
Gare à la défaite 12-0 ce weekend. :wacko: 

Exactement -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Bon ben entre 11 et 15... ça devrait être 15...

oui d'accord avec toi , entre 13 et 15 probablement

mais bon on aurait tous signé pour cette place en aout dernier ... ne faisons pas la fine bouche  . 

un grand ménage s'annonce et un nouveau championnat va commencer avec de nouvelles tetes   

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Doberman a dit :

Bon ben entre 11 et 15... ça devrait être 15...

Ça me paraitrait cohérent. Je n'ai pas vu le désastre caennais et c'est peut-être pour ça que je peux trouver quelques circonstances atténuantes à cette équipe. Bien sûr, concéder trois points à ce piètre adversaire (six sur la saison...), c'est une perf dégueulasse mais c'est pas la première dans le genre... Force est de constater que le 17ème des deux saisons écoulées ne vaut pas plus aujourd'hui qu'hier.

Or, Dupraz a maintenu cette équipe très tôt, finalement. À la faveur d'un début de saison surfant sur la vague de la remontada. Très compliqué de demander à cette équipe de faire mieux, d'autant que se motiver pour une huitième place, franchement... J'imagine que notre équipe est mentalement et physiquement lessivée et franchement, ce qu'elle réalise cette saison m'apparaît bluffant au regard de ses immenses (et invraisemblables) lacunes footballistiques... Donc, 15èmes, ce serait très convenable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.